Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#1947

LE KOP a écrit :

tout le monde jalouse l'us mouguerre et son ecole de rugby....................... aupa perdiak

dis moi qui jalouse le club de Mouguerre ?? PERSONNE pfffff !!! sans déconner arrêtez de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas................

#1948

Bravo à Mouguerre pour votre maintien perso j'aurai préféré moi aussi que Nafarroa se maintient en fed2 car je connais quelques personnes là-bas mais c'est la loi du sport

#1949

Je ne vois pas pourquoi vous bataillez. Peut-être que Naffaroa a un meilleur jeu mais dans le rugby il ne faut pas que le jeu il faut aussi du mental. Et je pense que Mouguerre a s'est arraché pour aller chercher quelques points qui leur manquait. Notamment sur les bonus 9 pour Mouguerre et 5 seulement pour Naffaroa. Je pense que il y'avait plus de argne pour aller chercher quelques points de bonus. C'est pour ça que en déplacement il faut au moins ramener un petit point.

ALLEZ LES NOIRS

#1950

dasalmartini a écrit :
LE KOP a écrit :

vous nous faites tous rire equipes de mercenaires avec vos commantaires en bois.... vive 1 club amateur l'us mouguerre smile:):):) vraiment une equipe qui envoi du jeu et non de l'argent... bonne vacances lol:lol::lol:

si Mouguerre étais si fort que ça .....Mouguerre n'aurait pas joué le maintien jusqu'au dernier match.....alors continuez à "envoyer du jeu " comme tu le dis et chaque année vous jouerez le maintien.....ou en F 3.... !!!!:lol::lol::lol: JALOUX !!!!!

intervention completement inutile !! mouguerre est monté cet année et je pense que le maintien est une très bonne chose pour eux!! chacun joue avec ses moyens! tous les clubs n'ont pas une amibtion de montées ou de qualifs!! pour tenir des propos comme ca tu dois jouer dans un grand club toi sans doute! mais il faut de la place pour tout le monde en rugby " amateur" !

Seul le respect distingue l'adversaire de l'ennemi

#1951

un petit point sur les matchs de barrage de ce week end et les futurs 1/4 de finale ( pr les poules 7 et 8) le vaiqueur de Salles / L'Isle Jourdain rencontrera Blagnac le vainqueur de Gimont / Fleurance rencontrera Astarac Bigorre le vainqueur deBoucou Tarnos /Aire sur Adour rencontrera Pays de Medoc le vainqueur de Hagetmau/ Hendaye rencontrera Lombez Samatan bonne chance a ts ceux qui seront sur les prés ce week end !

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

#1952

kath31 a écrit :

un petit point sur les matchs de barrage de ce week end et les futurs 1/4 de finale ( pr les poules 7 et 8) le vaiqueur de Salles / L'Isle Jourdain rencontrera Blagnac le vainqueur de Gimont / Fleurance rencontrera Astarac Bigorre le vainqueur deBoucou Tarnos /Aire sur Adour rencontrera Pays de Medoc le vainqueur de Hagetmau/ Hendaye rencontrera Lombez Samatan bonne chance a ts ceux qui seront sur les prés ce week end !

Et SI jamais l'isle bat salles ( ce qui ne sera pas simple.....) faudrait pas qu'on aille jouer a Grenade contre les carottes .......o putaing ca y est j'ai les poils qui se dressent ........KATH REMEMBER 2009 !!!!!!!!:lol::lol::D:D

#1953

patatedouce a écrit :
kath31 a écrit :

un petit point sur les matchs de barrage de ce week end et les futurs 1/4 de finale ( pr les poules 7 et 8) le vaiqueur de Salles / L'Isle Jourdain rencontrera Blagnac le vainqueur de Gimont / Fleurance rencontrera Astarac Bigorre le vainqueur deBoucou Tarnos /Aire sur Adour rencontrera Pays de Medoc le vainqueur de Hagetmau/ Hendaye rencontrera Lombez Samatan bonne chance a ts ceux qui seront sur les prés ce week end !

Et SI jamais l'isle bat salles ( ce qui ne sera pas simple.....) faudrait pas qu'on aille jouer a Grenade contre les carottes .......o putaing ca y est j'ai les poils qui se dressent ........KATH REMEMBER 2009 !!!!!!!!:lol::lol::D:D

Ouais, et on se retrouve en 1/4 à Fleurance....... Patatedouce DON'T REMEMBER 2009 !!!!!!! lol:lol::lol:

#1954

j'ai bien vu que le bscr risquait de retrouver L'Isle Jourdain en 16eme et nos chers amis du LSC en 8eme ... ça va être chaud !

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

#1955

Victoire des 4 clubs de la poule 7 dans ces barrages Bravo à vous ! Salles - L'Isle Jourdain: 19-33 Gimont - Fleurance: 12 - 9 Aire - Boucau: 22 - 31 Hagetmau - Hendaye: 16 - 19

Dernière modification par tee (16/05/2010 18:10:36)

#1956

felicitation a tous pour nos belles victoires sur la poule 8,domage que l'on rencontre lombez et blagnac pour l'isle car sa feras deux clubs sortie du circuit domage pour lombez LOL

#1957

bravo a votre poule

#1958

euskadie64 a écrit :

felicitation a tous pour nos belles victoires sur la poule 8,domage que l'on rencontre lombez et blagnac pour l'isle car sa feras deux clubs sortie du circuit domage pour lombez LOL

Ca va certainement se jouer vers Lourdes, passez à la grotte avant !!!! lol:lol::lol::lol::lol:

#1959

moi je pense que le match peut ce jouer a aire sur adour

Dernière modification par euskadie64 (16/05/2010 21:01:11)

#1960

tee a écrit :

Victoire des 4 clubs de la poule 7 dans ces barrages Bravo à vous ! Salles - L'Isle Jourdain: 19-33 Gimont - Fleurance: 12 - 9 Aire - Boucau: 22 - 31 Hagetmau - Hendaye: 16 - 19

La poule 7 semble donc, au vu des résultats, la plus relevée des 2.

Fédérale 2