Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

TOY a écrit :
Supermerlu a écrit :
beach rugby hendaye a écrit :

l'aviron va surement jouer dimanche ; faite pareil

... A l'Aviron Tous ne "pourrons" pas jouer Dimanche.... En effet, le stade Didier-Deschamps, également sous les eaux, devait recevoir samedi soir une rencontre de football opposant Bayonne à Beauvais en championnat national. Le match a été reporté à une date ultérieure. Quand à l'Aviron rugby... vu ce qu'il tombe, encore ce samedi, sur Bayonne et les environs... J'attend dimanche pour voir si effectivement ils pourront jouer....

SUPERMERLU ne repond a ce genre d attaque ce sont des gars ou fille qui viennent de decouvrir le rugby ils connaitrais l histoire du BTS il fermeraient leurs gueules amities sportives

arrete de vivre avec le passé .....aujourdui tu es en F 2 !!!!

Supermerlu a écrit :
dasalmartini a écrit :

A MON AVIS C LE MANQUE DE JOUEUR QUI A INCITE LE BTS A ANNULE LE MATCH !!!!!!!!!!! PIQUESSARY ANCIEN CHAMP DASPERGES TRES SABLONEUX NE DOIT PAS ETRE SI INNONDE QUE CA !!! DE PLUS LE BTS A UN AUTRE TERRAIN = LINTERCOMMUNAL MAIS LE BTS NEST PAS AU COMPLET C TOUT !!! LAMENTABLE HONTEUX PETIT C DE LA TRICHERIE FONCILLAS A LES BRAS LONG

1) Pique et l'Inter appartiennent aux municipalités, ce sont elles qui décides (par arrêté municipal), vu les intempéries si les stades peuvent accueillir un match ou pas... et pas le BTS !!!!! 2) vu les sommes que les municipalités investissent pour entretenir ces stades (la pelouse de Pique a été refaite dernièrement)... Je pense qu'elle ont entièrement le droit de prendre de tels arrêtés.... Rien que par respect pour tous ceux qui payent des impôts locaux au Boucau et à Tarnos !!!!! 3) soit tu te reveil d'un profond comas (ce que je ne te souhaite pas), soit tu revient d'un long voyage à l'étranger... et tu n'a pas dû regarder la TV depuis quelques heures... Alors, je te propose de regarder france 3 et le journal régional ce soir et tu t'apercevra que Bayonne et ses environs ont été plus qu'innondé.... Dans certains quartiers du Boucau et de Tarnos, les gens ont rassemblé leur courage pour nettoyer les marques de ces intempéries. 4) c'est vrai qu'il nous manquait du monde (3 ouvreurs blessés) mais je te rassure, on aurait jouer à 15 sur le terrain... avec en plus une Très Belle B qui a des fourmis dans les jambes ... Un junior à l'ouverture n'a jamais effrayé mon club qui par le passé (années 60/70/80.. et 2000) n'a jamais hésité à faire jouer des joueurs issus de notre Ecole de rugby..... Et je peut te dire qu'au BTS, beaucoup était fier de voir ce "petit" 10 reprendre le flambeau pour porter fièrement le Maillot Noir..... 5) si José avait eu le bras aussi long que tu semble l'insinuer, le BTS serait resté en F1 à la Place de Bourg en resse qui présentait un déficit équivalent à 2.5 fois notre Budget !!!!! Quand à ton :

dasalmartini a écrit :

.....LAMENTABLE HONTEUX PETIT C DE LA TRICHERIE

Venant de ta part je prend cela pour un compliment .... Débiter autant de connerie à la minute n'est pas donner à tous le monde.... En tous cas si certains ont le bras long.. il doit être inversement proportionnel à ton cerveaux !!!!! Sur ce Salut... Vu qu'il doit y avoir un superbe soleil à Hendaye, je prends ma serviette et ma crème solaire pour aller à la plage.....

NE CHERCHES PAS A TE JUSTIFIER MON AMI .....!!!!

Pour résumer: Il y a toujours un gros C.. dans chaque club, on a trouvé celui d'Hendaye...

Allez les Noirs !!!

Au fait, l'actualité a lieu aussi ailleurs, 4 match se déroulent dans notre poule, ce serait aussi bien d'en parler. Bonne chance à tous ceux qui jouent aujourd'hui.

Allez les Noirs !!!

ca demarre .... c'est bon ca !!!!!:D:D bon match a tous et bon courage a ceux touchés par les intemperies ....et egalement bon courage a desalmartini parce que etre aussi con ca doit pas etre evident tous les jours .....et maintenant FEU!!!!!!!

Quoi qu'il pleuve, Pique est toujours praticable. Cela m'a même été confirmé dans l'aprés-midi de vendredi par un illustre de la 3ème ligne des années 80.

et infirmé par les professionnels des services municipaux. Arrêtons de batailler pour un évènement passé ou pas passé (et je ne bégaie pas). Peut-être des résultats d'autres rencontres qui se sont déroulées normalement?

Dernière modification par Yoda Berri (20/09/2009 12:56:22)

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

dasalmartini a écrit :
TOY a écrit :
Supermerlu a écrit :

... A l'Aviron Tous ne "pourrons" pas jouer Dimanche.... En effet, le stade Didier-Deschamps, également sous les eaux, devait recevoir samedi soir une rencontre de football opposant Bayonne à Beauvais en championnat national. Le match a été reporté à une date ultérieure. Quand à l'Aviron rugby... vu ce qu'il tombe, encore ce samedi, sur Bayonne et les environs... J'attend dimanche pour voir si effectivement ils pourront jouer....

SUPERMERLU ne repond a ce genre d attaque ce sont des gars ou fille qui viennent de decouvrir le rugby ils connaitrais l histoire du BTS il fermeraient leurs gueules amities sportives

arrete de vivre avec le passé .....aujourdui tu es en F 2 !!!!

Zahar-ele, zuhur-ele (Parole d'ancien, parole savante (Souletin)):cool: Zahaitza zaharrago, zuzentzen zailago (Plus la foret est vieille, plus elle est résistante):cool: "Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens" ... (Proverbe africain):lol:

Dernière modification par Supermerlu (20/09/2009 14:41:55)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

dasalmartini a écrit :

Aditu nahi ez duenak, ez du esan behar (Pour ne pas entendre de choses désagréables n'en dis pas) roll " Trois sortes d'amis sont utiles, trois sortes d'amis sont néfastes. Les utiles : un ami droit, un ami fidèle, un ami cultivé. Les néfastes : un ami faux, un ami mou, un ami bavard." (Confucius) Permets moi de te ranger dans la 2ème catégorie !!!!!!:lol:

Dernière modification par Supermerlu (20/09/2009 14:36:17)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

dasalmartini a écrit :
Supermerlu a écrit :
dasalmartini a écrit :

A MON AVIS C LE MANQUE DE JOUEUR QUI A INCITE LE BTS A ANNULE LE MATCH !!!!!!!!!!! PIQUESSARY ANCIEN CHAMP DASPERGES TRES SABLONEUX NE DOIT PAS ETRE SI INNONDE QUE CA !!! DE PLUS LE BTS A UN AUTRE TERRAIN = LINTERCOMMUNAL MAIS LE BTS NEST PAS AU COMPLET C TOUT !!! LAMENTABLE HONTEUX PETIT C DE LA TRICHERIE FONCILLAS A LES BRAS LONG

1) Pique et l'Inter appartiennent aux municipalités, ce sont elles qui décides (par arrêté municipal), vu les intempéries si les stades peuvent accueillir un match ou pas... et pas le BTS !!!!! 2) vu les sommes que les municipalités investissent pour entretenir ces stades (la pelouse de Pique a été refaite dernièrement)... Je pense qu'elle ont entièrement le droit de prendre de tels arrêtés.... Rien que par respect pour tous ceux qui payent des impôts locaux au Boucau et à Tarnos !!!!! 3) soit tu te reveil d'un profond comas (ce que je ne te souhaite pas), soit tu revient d'un long voyage à l'étranger... et tu n'a pas dû regarder la TV depuis quelques heures... Alors, je te propose de regarder france 3 et le journal régional ce soir et tu t'apercevra que Bayonne et ses environs ont été plus qu'innondé.... Dans certains quartiers du Boucau et de Tarnos, les gens ont rassemblé leur courage pour nettoyer les marques de ces intempéries. 4) c'est vrai qu'il nous manquait du monde (3 ouvreurs blessés) mais je te rassure, on aurait jouer à 15 sur le terrain... avec en plus une Très Belle B qui a des fourmis dans les jambes ... Un junior à l'ouverture n'a jamais effrayé mon club qui par le passé (années 60/70/80.. et 2000) n'a jamais hésité à faire jouer des joueurs issus de notre Ecole de rugby..... Et je peut te dire qu'au BTS, beaucoup était fier de voir ce "petit" 10 reprendre le flambeau pour porter fièrement le Maillot Noir..... 5) si José avait eu le bras aussi long que tu semble l'insinuer, le BTS serait resté en F1 à la Place de Bourg en resse qui présentait un déficit équivalent à 2.5 fois notre Budget !!!!! Quand à ton :

dasalmartini a écrit :

.....LAMENTABLE HONTEUX PETIT C DE LA TRICHERIE

Venant de ta part je prend cela pour un compliment .... Débiter autant de connerie à la minute n'est pas donner à tous le monde.... En tous cas si certains ont le bras long.. il doit être inversement proportionnel à ton cerveaux !!!!! Sur ce Salut... Vu qu'il doit y avoir un superbe soleil à Hendaye, je prends ma serviette et ma crème solaire pour aller à la plage.....

allé calme toi avec ton équipe de mercenaire. Content pour toi qu'il fasse beau chez toi ou que ton terrain ne prenne pas l'eau. Si aurait du joué avec les juniors ont l'aurait fais.

ALLEZ LES NOIRS!!!

arrette de parler de mercenaire,c'est du grand n'importe quoi....occupe toi de ton club chacun fais comme il veut ou comme il peut...peut etre que dans deux ans nous serons au fond du trou en faisant cela,mais pour le moment nous sommes au meme niveaux la saison est longue,comme tu le dis si bien les mercenaires ne vont pas avoir peur de venir jouer a pic si le terrain le permet bien sur.........arretons les conneries y a til quelques resultats de notre poule

Dernière modification par euskadie64 (20/09/2009 16:21:53)

Bon, si on arretait avec ce match?

Allez les Noirs !!!

je suis ok avec toi pierrick,car cela deviens soulant

LSC 18-3 Nafarroa En B: LSC 20-3 Nafarroa Les résultats sur:

Fédérale 2