Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#1933

vous nous faites tous rire equipes de mercenaires avec vos commantaires en bois.... vive 1 club amateur l'us mouguerre smile:):):) vraiment une equipe qui envoi du jeu et non de l'argent... bonne vacances lol:lol::lol:

#1934

LT a écrit :
kakou31 a écrit :

tt le monde parle de suderi au match allé mes personne parle de l'agression du num 1 de lombez au match allé qui marche sur le 2 eme ligne de blagnac et qui lui ouvre la téte

Tu as raison mais dans un cas, il y a eu carton rouge pour un joueur de Lombez (donc punition logique) et votre gars est de nouveau rentré avec un bandage sur la tête (et ce n'était pas une taupe qui lui a fait ça) et dans l'autre cas, aucune sanction et notre joueur au frais pour 2 mois. Mais bon, maintenant c'est du passé... Effectivement, si on a réellement pas voulu servir les arbitres et les joueurs de Blagnac à la réception, c'est une faute grave qui ne véhicule pas les valeurs de notre club !!!!!!!!!!!!!! Inadmissible !!!!!!!!!!!!!!! Si c'est vraiment le cas, j'en suis désolé pour les joueurs de Blagnac. Caucaunibuca, tu te retrouves avec le même sentiment que nous (que nous avions évoqué et qui nous avait valu le statut de pleureuse et pisseuse) à la suite du match aller et qui est évidemment du au contexte et contentieux de ce même match.

J'ai pu suivre un peu l'episode et oui c'est à cause du contexte comme tu le dis mais il y a un point où je suis pas d'accord et là ca fait vraiment pleureuse c'est que la femme de votre 10 a ecrit une lettre à arnaud costes pour le "gronder" Je pense que ces histoires doivent rester entre joueurs et entraineurs et que la famille n'a rien à dire dessus Sinon chaque semaine tous les clubs receveraient quelques lettres big_smile:D

#1935

LE KOP a écrit :

vous nous faites tous rire equipes de mercenaires avec vos commantaires en bois.... vive 1 club amateur l'us mouguerre smile:):):) vraiment une equipe qui envoi du jeu et non de l'argent... bonne vacances lol:lol::lol:

qui envoie du jeu et non de l'argent !!!! roll:rolleyes::D:D une chose est sur ....tu es de mouguerre !!:rolleyes:

Dernière modification par embata (13/05/2010 08:41:06)

#1936

embata a écrit :
LE KOP a écrit :

vous nous faites tous rire equipes de mercenaires avec vos commantaires en bois.... vive 1 club amateur l'us mouguerre smile:):):) vraiment une equipe qui envoi du jeu et non de l'argent... bonne vacances lol:lol::lol:

qui envoie du jeu et non de l'argent !!!! roll:rolleyes::D:D une chose est sur ....tu es de mouguerre !!:rolleyes:

Vous vous maintenez car les amis de la côte ont fait du social dans les derniers matchs tongue

Allez les Noirs !!!

#1937

LT a écrit :
kakou31 a écrit :

tt le monde parle de suderi au match allé mes personne parle de l'agression du num 1 de lombez au match allé qui marche sur le 2 eme ligne de blagnac et qui lui ouvre la téte

Tu as raison mais dans un cas, il y a eu carton rouge pour un joueur de Lombez (donc punition logique) et votre gars est de nouveau rentré avec un bandage sur la tête (et ce n'était pas une taupe qui lui a fait ça) et dans l'autre cas, aucune sanction et notre joueur au frais pour 2 mois. Mais bon, maintenant c'est du passé... Effectivement, si on a réellement pas voulu servir les arbitres et les joueurs de Blagnac à la réception, c'est une faute grave qui ne véhicule pas les valeurs de notre club !!!!!!!!!!!!!! Inadmissible !!!!!!!!!!!!!!! Si c'est vraiment le cas, j'en suis désolé pour les joueurs de Blagnac. Caucaunibuca, tu te retrouves avec le même sentiment que nous (que nous avions évoqué et qui nous avait valu le statut de pleureuse et pisseuse) à la suite du match aller et qui est évidemment du au contexte et contentieux de ce même match.

je suis l arbitre du match et je vous confirme que le delégué, les jt et moi meme n avons pas été les bien venu à la reception. avec le refus de nous servir de la part du cuisto benevole et la passivité déplorable des dirigeants de lombez. je garderais qd meme un souvenir de ce match comme vraiment difficile a arbitrer avec bcp de tensions sur le terrain ... david passicos

#1938

LE KOP a écrit :

vous nous faites tous rire equipes de mercenaires avec vos commantaires en bois.... vive 1 club amateur l'us mouguerre smile:):):) vraiment une equipe qui envoi du jeu et non de l'argent... bonne vacances lol:lol::lol:

si ca peut te rassurer "le robin des bois " au milieu des equipes de mercenaires , Pour moi Nafarroa n'aurait jamais du descendre , Mouguerre était beaucoup plus faible ........Alors arrete de faire le chaud wink;);)

#1939

Pierrick, webmaster BTS a écrit :
embata a écrit :
LE KOP a écrit :

vous nous faites tous rire equipes de mercenaires avec vos commantaires en bois.... vive 1 club amateur l'us mouguerre smile:):):) vraiment une equipe qui envoi du jeu et non de l'argent... bonne vacances lol:lol::lol:

qui envoie du jeu et non de l'argent !!!! roll:rolleyes::D:D une chose est sur ....tu es de mouguerre !!:rolleyes:

Vous vous maintenez car les amis de la côte ont fait du social dans les derniers matchs tongue

sad:(:D;):cool:

#1940

assur40 a écrit :

je suis l arbitre du match et je vous confirme que le delégué, les jt et moi meme n avons pas été les bien venu à la reception. avec le refus de nous servir de la part du cuisto benevole et la passivité déplorable des dirigeants de lombez. je garderais qd meme un souvenir de ce match comme vraiment difficile a arbitrer avec bcp de tensions sur le terrain ... david passicos

Ce qui s'est passé à la réception est inadmissible. Je tiens à mettre en avant votre arbitrage de qualité, votre niveau de tolérance justement dosé pour ce match. Vous avez tenu le match avec intelligence et aucune des 2 équipes n'a rien à vous reprocher. Puisse tous les arbitres être aussi intelligents dans leur facon de gérer un match. On critique trop souvent les erreurs d'abitrage, il serait bon à l'inverse de voir des commentaires positifs quand ca le mérite.

#1941

arretez de vous palucheravec NAFAROA ilsdescendent c est le sport allez MOUGUERRE

#1942

tee a écrit :

Pour assur40: Je suis complètement d'accord. Ce qui s'est passé avec les arbitres est inadmisible !!! Le LSC devrait envoyer une lettre d'excuse. D'autant plus que le trio arbitral a bien fait son boulot dans ce match pas facile à arbitrer. Pour camiss31: Globalement, la journée s'est très bien passée. Vos spectateurs ont mis une bonne ambiance et ont bien encouragé vos 2 équipes. Si vous avez senti un peu d'hostilité, c'est surtout dû au "plan" de costes lors du match aller. Et puis il y a dans tous les clubs des gens dont le vocabulaire fleuri dépasse leur pensée..... Après faut etre objectif, c'était une belle fête du rugby pour tout le monde. Vous avez pu fêter vos joueurs à la fin du match sans aucun problème. Pour vos joueurs lors de la réception, personne n'a dit à Arif qu'il narguait l'adervsaire. Je le répète, il y a des joueurs intelligents (comme arif) et des abrutis prétentieux.... Au final, je trouve que c'était une belle journée pour nos 2 clubs, dans un stade plein et animé.

Belle journée de rugby plein de bonheur pour les blagnacais aprés deux années un peu compliquées !!!!! on a essayé de pousser derriére nos joueurs .... que du bonheur pour nous !!!!!

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

#1943

le churros a écrit :

arretez de vous palucheravec NAFAROA ilsdescendent c est le sport allez MOUGUERRE

un mougertar qui a comme pseudo " le churros ":rolleyes: un copain a le kop lol

#1944

patatedouce a écrit :
LE KOP a écrit :

vous nous faites tous rire equipes de mercenaires avec vos commantaires en bois.... vive 1 club amateur l'us mouguerre smile:):):) vraiment une equipe qui envoi du jeu et non de l'argent... bonne vacances lol:lol::lol:

si ca peut te rassurer "le robin des bois " au milieu des equipes de mercenaires , [h=#66FF00]Pour moi Nafarroa n'aurait jamais du descendre , Mouguerre était beaucoup plus faible [/h]........Alors arrete de faire le chaud wink;);)

la qualité ne fait pas tout en rugby...

Seul le respect distingue l'adversaire de l'ennemi

#1945

tout le monde jalouse l'us mouguerre et son ecole de rugby....................... aupa perdiak

#1946

LE KOP a écrit :

vous nous faites tous rire equipes de mercenaires avec vos commantaires en bois.... vive 1 club amateur l'us mouguerre smile:):):) vraiment une equipe qui envoi du jeu et non de l'argent... bonne vacances lol:lol::lol:

si Mouguerre étais si fort que ça .....Mouguerre n'aurait pas joué le maintien jusqu'au dernier match.....alors continuez à "envoyer du jeu " comme tu le dis et chaque année vous jouerez le maintien.....ou en F 3.... !!!!:lol::lol::lol: JALOUX !!!!!

Fédérale 2