Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#1919

hendaye _ hagetmau à mouguerre bts _aire sur l adour à peyrhorade

aupa xuriak

#1920

camiss31 a écrit :
moimoi a écrit :
LT a écrit :

Bravo à Blagnac pour leur montée en Fédérale 1, ils ont joué le match qu'il fallait avec 3 passes dans toute la partie et des mêlées simulées à partir de le soixantième minute !!!!! Pour un club qui monte, c'est pas très beau.... Sinon, rien à dire ils ont été meilleurs !!!!

Je confirme.... Par contre je tiens à relever un fait qui m'a particulièrement choqué. Je discutais avec Arif , qui invitait les joueurs a aller à la réception,et Mr Tekassala est arrivé et a dit "viens on se barre on quitte ce pays de FACHISTES"........ Quel respect!!!!! De plus seulement 4 ou 5 joueurs de Blagnac (les 2 équipes confondues) se sont rendus à la réception!!! Une marque de respect de plus pour les bénévoles qui avaient tout préparé pour eux!!!!!!! Après ils diront ce qu'ils voudront mais là bravo MESSIEURS!!!!! Tant mieux pour vous que vous soyez monté car nous on restera entre petite gens (voir paysans) et tous les clubs de FED 2, je pense, seront d'accord avec moi!!!!!

...Aigreur de la défaite!

Pas d'aigreur!!!! bien au contraire j'ai juste confirmé ce qu'avait dit LT ,et j'y ai rajouté une anecdote c'est tout!!

#1921

elasto32 a écrit :
Caucaunibuca a écrit :

Pour le joueur de la B (enfin on en a eu plusieurs) c'est une fracture tibia-peroné, il reste en observation quelques jours à l'hopital. Merci de prendre de ses nouvelles smile

Ca avait bien l'air d'une fracture. Bon courage à lui et qu'il se remette vite sur patte. Très beau match de la B du LSC qui a régalé le public avec 8 essais. Une bien belle saison pour ce groupe. En 1, victoire méritée de Blagnac. Nos gars ont été vaillants, présents dans l'engagement, mais se sont heurtés à un mur. Logique face à un effectif de ce calibre. Blagnac va retrouver le niveau qui est le sien, bonne chance à eux dans cette fédérale 1 qui pourrait s'appeler PRO D3 tant le professionalisme s'y installe. Pour rebondir sur les "histoires" autour des 2 match LSC/Blagnac cet année, je dirais qu'entre 2 mondes ont à du mal à se comprendre. Difficile d'avoir le même état d'esprit entre un joueur qui vient s'amuser le dimanche après une semaine de boulot, et un joueur "salarié" de l'ovale, prêt à tout faire sur le terrain pour garder son travail et son salaire. Il y avait cette année trop d'argent en jeu et de pression pour que les blagnacais fassent des sourires au LSC. cqfd Ceci dit, même si ces 2 rencontres LSC/Blagnac ne nous ont pas permis de voir du jeu, on aura pu apprécier l'intensité physique, largement au dessus des autres matchs cette saison.

Bien beau match çà dépend si tu es spectateur ou acteur sur le terrain car pour y avoir ce match, il y a quelques joueurs en B qui sont bien "débiles" et qui pensait plus à casser des joueurs de Blagnac que de jouer au ballon (votre 5 ou votre 4 je ne sais plus) pour preuve la sortie de notre 3 et 18. Je trouve çà vraiment dommage car certes vous avez une belle equipe mais certains joueurs ont tout intérêt à changer d'état d'esprit après j'entends déjà certaines personnes dire oui c'est le rugby etc..... certes le rugby est un sport de combat mais on a quand même une vie et un job et on est pas tous "pro" du rugby. De plus bcp de nos joueurs etaient blessé donc on etait à poil pour ce match donc il y a pas trop de merite Bon maintenant c'est du passé et pensons à la saison prochaine Bon courage à vous pour les phases finales dans les 2 equipes Bon courage pour vos 2 équipes en phase finale

#1922

pour le bts prenez des mouchoirs pour ces phases finales comme a isle lol:lol::lol:

#1923

Supermerlu a écrit :

Pour la poule 7 et les 22 journées ... C'est en projet !!!!.... Je me suis concentré sur les statistiques d'Aire sur Adour et du Pays du Médoc... Si on passe l'obstacle Aturin !!!! wink

Pour avoir joué contre eux en début de saison , Aire sur Adour c'est une TRES bonne équipe......Gaillard devant, et des trois quarts tres joueur et tres technique ......Un arriere casqué qui met le feu des qu'il touche le ballon...vous avez pas eu de cul au tirage !!! ( Ceci etant il n'ya aucun des barrages qui semble simple ...) Bonne chance a vous en espérant que les representants de la poule 7 aille le plus loin possible!! J'en profite pour saluer tous les intervenants et leur dire que je me suis régalé a lire leurs commentaires toute l'année ......En souhaitant en retrouver un maximum l'an prochain wink;) ciao a plus et bonnes phases finales a ceux concernés !!!:D:D:D:D;);)

#1924

moimoi a écrit :
camiss31 a écrit :
moimoi a écrit :

Je confirme.... Par contre je tiens à relever un fait qui m'a particulièrement choqué. Je discutais avec Arif , qui invitait les joueurs a aller à la réception,et Mr Tekassala est arrivé et a dit "viens on se barre on quitte ce pays de FACHISTES"........ Quel respect!!!!! De plus seulement 4 ou 5 joueurs de Blagnac (les 2 équipes confondues) se sont rendus à la réception!!! Une marque de respect de plus pour les bénévoles qui avaient tout préparé pour eux!!!!!!! Après ils diront ce qu'ils voudront mais là bravo MESSIEURS!!!!! Tant mieux pour vous que vous soyez monté car nous on restera entre petite gens (voir paysans) et tous les clubs de FED 2, je pense, seront d'accord avec moi!!!!!

...Aigreur de la défaite!

Pas d'aigreur!!!! bien au contraire j'ai juste confirmé ce qu'avait dit LT ,et j'y ai rajouté une anecdote c'est tout!!

anecdote pour anecdote!! super acceuil des arbitres lors de la reception !!! refus du cuisto de leur servir à manger, attitude extraordinaire d'un president de lombez!!! le tout a fait l'objet d'un rapport circonstancié sur la feuille de match... bonne continuation

#1925

patatedouce a écrit :
Supermerlu a écrit :

Pour la poule 7 et les 22 journées ... C'est en projet !!!!.... Je me suis concentré sur les statistiques d'Aire sur Adour et du Pays du Médoc... Si on passe l'obstacle Aturin !!!! wink

Pour avoir joué contre eux en début de saison , Aire sur Adour c'est une TRES bonne équipe......Gaillard devant, et des trois quarts tres joueur et tres technique ......Un arriere casqué qui met le feu des qu'il touche le ballon...vous avez pas eu de cul au tirage !!! ( Ceci etant il n'ya aucun des barrages qui semble simple ...) Bonne chance a vous en espérant que les representants de la poule 7 aille le plus loin possible!! J'en profite pour saluer tous les intervenants et leur dire que je me suis régalé a lire leurs commentaires toute l'année ......En souhaitant en retrouver un maximum l'an prochain wink;) ciao a plus et bonnes phases finales a ceux concernés !!!:D:D:D:D;);)

Merci Patatedouce... Si d'autres ont des infos... qu'ils n'hésitent pas !!!!;)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1926

Pour assur40: Je suis complètement d'accord. Ce qui s'est passé avec les arbitres est inadmisible !!! Le LSC devrait envoyer une lettre d'excuse. D'autant plus que le trio arbitral a bien fait son boulot dans ce match pas facile à arbitrer. Pour camiss31: Globalement, la journée s'est très bien passée. Vos spectateurs ont mis une bonne ambiance et ont bien encouragé vos 2 équipes. Si vous avez senti un peu d'hostilité, c'est surtout dû au "plan" de costes lors du match aller. Et puis il y a dans tous les clubs des gens dont le vocabulaire fleuri dépasse leur pensée..... Après faut etre objectif, c'était une belle fête du rugby pour tout le monde. Vous avez pu fêter vos joueurs à la fin du match sans aucun problème. Pour vos joueurs lors de la réception, personne n'a dit à Arif qu'il narguait l'adervsaire. Je le répète, il y a des joueurs intelligents (comme arif) et des abrutis prétentieux.... Au final, je trouve que c'était une belle journée pour nos 2 clubs, dans un stade plein et animé.

#1927

moimoi a écrit :
LT a écrit :

Bravo à Blagnac pour leur montée en Fédérale 1, ils ont joué le match qu'il fallait avec 3 passes dans toute la partie et des mêlées simulées à partir de le soixantième minute !!!!! Pour un club qui monte, c'est pas très beau.... Sinon, rien à dire ils ont été meilleurs !!!!

Je confirme.... Par contre je tiens à relever un fait qui m'a particulièrement choqué. Je discutais avec Arif , qui invitait les joueurs a aller à la réception,et Mr Tekassala est arrivé et a dit "viens on se barre on quitte ce pays de FACHISTES"........ Quel respect!!!!! De plus seulement 4 ou 5 joueurs de Blagnac (les 2 équipes confondues) se sont rendus à la réception!!! Une marque de respect de plus pour les bénévoles qui avaient tout préparé pour eux!!!!!!! Après ils diront ce qu'ils voudront mais là bravo MESSIEURS!!!!! Tant mieux pour vous que vous soyez monté car nous on restera entre petite gens (voir paysans) et tous les clubs de FED 2, je pense, seront d'accord avec moi!!!!!

tu c pas se qui c passé c pour sa qu'on voulait partir des benevole voulai a peine nous servir et nous a dit de partir alors cccccchhhhuuuuuuttttt

#1928

Et bien s'il y a un LSC/Blagnac en 1/4 de finale... Ca promet !!!!! lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1929

tee a écrit :

Pour assur40: Je suis complètement d'accord. Ce qui s'est passé avec les arbitres est inadmisible !!! Le LSC devrait envoyer une lettre d'excuse. D'autant plus que le trio arbitral a bien fait son boulot dans ce match pas facile à arbitrer. Pour camiss31: Globalement, la journée s'est très bien passée. Vos spectateurs ont mis une bonne ambiance et ont bien encouragé vos 2 équipes. Si vous avez senti un peu d'hostilité, c'est surtout dû au "plan" de costes lors du match aller. Et puis il y a dans tous les clubs des gens dont le vocabulaire fleuri dépasse leur pensée..... Après faut etre objectif, c'était une belle fête du rugby pour tout le monde. Vous avez pu fêter vos joueurs à la fin du match sans aucun problème. Pour vos joueurs lors de la réception, personne n'a dit à Arif qu'il narguait l'adervsaire. Je le répète, il y a des joueurs intelligents (comme arif) et des abrutis prétentieux.... Au final, je trouve que c'était une belle journée pour nos 2 clubs, dans un stade plein et animé.

tt le monde parle de suderi au match allé mes personne parle de l'agression du num 1 de lombez au match allé qui marche sur le 2 eme ligne de blagnac et qui lui ouvre la téte

#1930

kakou31 a écrit :
tee a écrit :

Pour assur40: Je suis complètement d'accord. Ce qui s'est passé avec les arbitres est inadmisible !!! Le LSC devrait envoyer une lettre d'excuse. D'autant plus que le trio arbitral a bien fait son boulot dans ce match pas facile à arbitrer. Pour camiss31: Globalement, la journée s'est très bien passée. Vos spectateurs ont mis une bonne ambiance et ont bien encouragé vos 2 équipes. Si vous avez senti un peu d'hostilité, c'est surtout dû au "plan" de costes lors du match aller. Et puis il y a dans tous les clubs des gens dont le vocabulaire fleuri dépasse leur pensée..... Après faut etre objectif, c'était une belle fête du rugby pour tout le monde. Vous avez pu fêter vos joueurs à la fin du match sans aucun problème. Pour vos joueurs lors de la réception, personne n'a dit à Arif qu'il narguait l'adervsaire. Je le répète, il y a des joueurs intelligents (comme arif) et des abrutis prétentieux.... Au final, je trouve que c'était une belle journée pour nos 2 clubs, dans un stade plein et animé.

tt le monde parle de suderi au match allé mes personne parle de l'agression du num 1 de lombez au match allé qui marche sur le 2 eme ligne de blagnac et qui lui ouvre la téte

de la ponctuation bordel , de la ponctuation ! big_smile

#1931

camiss, ca je trouve que ca les regarde et que c'est un peu privé. wink

#1932

kakou31 a écrit :

tt le monde parle de suderi au match allé mes personne parle de l'agression du num 1 de lombez au match allé qui marche sur le 2 eme ligne de blagnac et qui lui ouvre la téte

Tu as raison mais dans un cas, il y a eu carton rouge pour un joueur de Lombez (donc punition logique) et votre gars est de nouveau rentré avec un bandage sur la tête (et ce n'était pas une taupe qui lui a fait ça) et dans l'autre cas, aucune sanction et notre joueur au frais pour 2 mois. Mais bon, maintenant c'est du passé... Effectivement, si on a réellement pas voulu servir les arbitres et les joueurs de Blagnac à la réception, c'est une faute grave qui ne véhicule pas les valeurs de notre club !!!!!!!!!!!!!! Inadmissible !!!!!!!!!!!!!!! Si c'est vraiment le cas, j'en suis désolé pour les joueurs de Blagnac. Caucaunibuca, tu te retrouves avec le même sentiment que nous (que nous avions évoqué et qui nous avait valu le statut de pleureuse et pisseuse) à la suite du match aller et qui est évidemment du au contexte et contentieux de ce même match.

Dernière modification par LT (12/05/2010 18:17:58)

Fédérale 2