Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#1905

LT a écrit :

Bravo à Blagnac pour leur montée en Fédérale 1, ils ont joué le match qu'il fallait avec 3 passes dans toute la partie et des mêlées simulées à partir de le soixantième minute !!!!! Pour un club qui monte, c'est pas très beau.... Sinon, rien à dire ils ont été meilleurs !!!!

Je confirme.... Par contre je tiens à relever un fait qui m'a particulièrement choqué. Je discutais avec Arif , qui invitait les joueurs a aller à la réception,et Mr Tekassala est arrivé et a dit "viens on se barre on quitte ce pays de FACHISTES"........ Quel respect!!!!! De plus seulement 4 ou 5 joueurs de Blagnac (les 2 équipes confondues) se sont rendus à la réception!!! Une marque de respect de plus pour les bénévoles qui avaient tout préparé pour eux!!!!!!! Après ils diront ce qu'ils voudront mais là bravo MESSIEURS!!!!! Tant mieux pour vous que vous soyez monté car nous on restera entre petite gens (voir paysans) et tous les clubs de FED 2, je pense, seront d'accord avec moi!!!!!

#1906

Il ne faut pas oublier les 4 équipes réserves qualifiés pour les 16 ième de finale: - Lombez - Boucau - Naffaroa - L'Isle Jourdain

ALLEZ LES NOIRS

#1907

C clair énorme vu aussi leur effectif très très jeune fier d' avoir porté ses couleurs et encore bravo à eux

Supermerlu a écrit :

Bravo à Mouguerre, qui grâce à une superbe fin de saison se maintien... Quand on connait leur budget (l'un des plus petit de la poule) et le fait que leurs joueurs ne touchent rien ... Chapeau !!!! wink

#1908

pascal a écrit :

C clair énorme vu aussi leur effectif très très jeune fier d' avoir porté ses couleurs et encore bravo à eux

Supermerlu a écrit :

Bravo à Mouguerre, qui grâce à une superbe fin de saison se maintien... Quand on connait leur budget (l'un des plus petit de la poule) et le fait que leurs joueurs ne touchent rien ... Chapeau !!!! wink

Tout à fait d'accord avec vous.

ALLEZ LES NOIRS

#1909

A noter que Mouguerre, pour se maintenir, a gagné 4 de ses 5 derniers matchs (donc les 3 derniers d'affilés). Sur leur 3 dernières rencontres ils ont remporté 13 pts possible sur 15. Et sur leur 5 dernières rencontres 17pts sur 25 possible.... Ce n'est pas rien !!!! De même Blagnac a remporté ses 5 derniers matchs enregistrant un 23 pts sur 25 points possibles. Et si on remonte à leur 9 dernières rencontres cela donne 8 victoires soit un 37 pts sur 45 points possibles. ce n'est pas rien là non plus !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1910

supermerlu maintenant c'est au tour de nos deux clubs d'en gagner 3 d'affilés

aupa xuriak

#1911

Je pense pas que Samatan soit aigri de la défaite. Après il y a des pénibles partout et il faut savoir l'accepter. L'expérience et la puissance étaient du côté de Blagnac lors des 2 matchs cette saison, et il n'y a pas à contester leur place de premier de poule. Pour l'anectdote citée par moimoi, ca dénote juste l'intelligence de certains joueurs... et le QI de moule d'autres joueurs. Arif a effectivement discuté avec beaucoup de monde à la réception, c'est un mec bien et intelligent. On en dira moins a propos de kara, fidèle à lui même..... On voit malheureusement dans le rugby d'aujourdh'ui fleurir ce genre de pastiche de joueurs, qui se croient en top14 et qui ont oublié d'apprendre "l'esprit rugby" quand ils ont été formés. Fort heureusement, la plupart des blagnacais ont été sympas et corrects lors de cette journée. Est ce qu'un blagnacais peut nous donner des nouvelles du joueur de la B qui s'est blessé à la jambe? Bon rétablissement à lui.

#1912

tee a écrit :

Je pense pas que Samatan soit aigri de la défaite. Après il y a des pénibles partout et il faut savoir l'accepter. L'expérience et la puissance étaient du côté de Blagnac lors des 2 matchs cette saison, et il n'y a pas à contester leur place de premier de poule. Pour l'anectdote citée par moimoi, ca dénote juste l'intelligence de certains joueurs... et le QI de moule d'autres joueurs. Arif a effectivement discuté avec beaucoup de monde à la réception, c'est un mec bien et intelligent. On en dira moins a propos de kara, fidèle à lui même..... On voit malheureusement dans le rugby d'aujourdh'ui fleurir ce genre de pastiche de joueurs, qui se croient en top14 et qui ont oublié d'apprendre "l'esprit rugby" quand ils ont été formés. Fort heureusement, la plupart des blagnacais ont été sympas et corrects lors de cette journée. Est ce qu'un blagnacais peut nous donner des nouvelles du joueur de la B qui s'est blessé à la jambe? Bon rétablissement à lui.

Pour le joueur de la B (enfin on en a eu plusieurs) c'est une fracture tibia-peroné, il reste en observation quelques jours à l'hopital. Merci de prendre de ses nouvelles smile

#1913

beach rugby hendaye a écrit :

supermerlu maintenant c'est au tour de nos deux clubs d'en gagner 3 d'affilés

Si on gagne les 2 prochains... On devrait se rencontrer pour la belle en 8ème.... Donc 3 victoires d'affilées pour nos 2 clubs me semble.... Difficile... Puisqu'en cas de BTS/Hendaye en 8ème l'un de nous 2 ne réalisera pas la passe de 3 !!! lol Encore faut-il gagner les 2 prochains pour cela.. et vu les derniers résultats de nos 2 équipes... c'est pas gagné d'avance !!!! lol Rappel : 2 victoires sur les 5 derniers match pour le BTS avec 8 essais encaissés (soit l'équivalent du nombre d'essais encaissé de la 2ème à la 13ème journée soit 12 matchs...) et un 10 points sur 25 possible décrochés.... 3 défaites et 1 nul pour Hendaye sur les 4 dernières rencontres.... Soit un 2 points sur 20 possible...Mais aussi 12 essais encaissés soit l'équivalent de ceux que vous aviez pris sur vos 10 premières journées....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1914

Caucaunibuca a écrit :

Pour le joueur de la B (enfin on en a eu plusieurs) c'est une fracture tibia-peroné, il reste en observation quelques jours à l'hopital. Merci de prendre de ses nouvelles smile

Ca avait bien l'air d'une fracture. Bon courage à lui et qu'il se remette vite sur patte. Très beau match de la B du LSC qui a régalé le public avec 8 essais. Une bien belle saison pour ce groupe. En 1, victoire méritée de Blagnac. Nos gars ont été vaillants, présents dans l'engagement, mais se sont heurtés à un mur. Logique face à un effectif de ce calibre. Blagnac va retrouver le niveau qui est le sien, bonne chance à eux dans cette fédérale 1 qui pourrait s'appeler PRO D3 tant le professionalisme s'y installe. Pour rebondir sur les "histoires" autour des 2 match LSC/Blagnac cet année, je dirais qu'entre 2 mondes ont à du mal à se comprendre. Difficile d'avoir le même état d'esprit entre un joueur qui vient s'amuser le dimanche après une semaine de boulot, et un joueur "salarié" de l'ovale, prêt à tout faire sur le terrain pour garder son travail et son salaire. Il y avait cette année trop d'argent en jeu et de pression pour que les blagnacais fassent des sourires au LSC. cqfd Ceci dit, même si ces 2 rencontres LSC/Blagnac ne nous ont pas permis de voir du jeu, on aura pu apprécier l'intensité physique, largement au dessus des autres matchs cette saison.

Dernière modification par elasto32 (11/05/2010 11:57:37)

#1915

Au fait que se passe t-il à Hendaye ? Vous avez pris les vacances en avance cool ou bien vous gardiez des forces pour les phases finales ?;) Car même avec des blessés, perdre face à mouguerre à la maison et prendre une bulle à Castel, c'est pas votre niveau.

#1916

supermerlu a tu mis a jour tes statistiques?

#1917

Pour la poule 7 et les 22 journées ... C'est en projet !!!!.... Je me suis concentré sur les statistiques d'Aire sur Adour et du Pays du Médoc... Si on passe l'obstacle Aturin !!!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1918

elasto32 a écrit :

Au fait que se passe t-il à Hendaye ? Vous avez pris les vacances en avance cool ou bien vous gardiez des forces pour les phases finales ?;) Car même avec des blessés, perdre face à mouguerre à la maison et prendre une bulle à Castel, c'est pas votre niveau.

hendaye a effectivement atteint son objectif depuis plus d'un mois donc oui peut être que c'est déjà les vacances de plus les blessés sont toujours blessés:D maintenant place au recrutement pour la prochaine saison afin de faire un aussi bon parcours que cette année

aupa xuriak

Fédérale 2