Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#1891

blagnac en federale 1 ! victoire 15 a 8 !

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

#1892

Branquignol a écrit :

Nafarroa descend??

Normalement OUI ..... sad

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1893

le résultat de Mouguerre svp ?

#1894

Barrages possibles : Gimont/Aire BTS/Salles Isle-Jourdain/Hagetmau Hendaye/Fleurance Attention... Ce n'est qu'une simulation.....

Dernière modification par Supermerlu (09/05/2010 17:43:50)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1895

non je pense que le 3ème joue le 6eme donc ce sera hagetmau hendaye plutôt

#1896

Mouguerre 19 Habas 7

#1897

noirnoir a écrit :

non je pense que le 3ème joue le 6eme donc ce sera hagetmau hendaye plutôt

Classement poule 7 : 1 Blagnac 87 pts 2 LSC 80 pts --- 3 Gimont 64 pts 4 BTS 58 pts 5 Isle-Jourdain 57 pts 6 Hendaye 55 pts Classement de la poule 8 : 1 Pays du Médoc 64 pts 2 Asatarac XV 62 pts ----- 3 Hagetmau 58 pts 4 Salles 57 pts (**) 5 Aire/Adour 57 (**) 6 Fleurance 54 pts (**) points terrain : Salles 8 Aire/Adour 0 Donc si on croise : le 3ème de la poule 7 joue le 6ème de la poule 8 le 4ème "" joue le 5ème "" le 5ème "" joue le 4ème "" le 6ème "" joue le 3ème "" Cela "devrait " donner : Gimont/Fleurance BTS/Aire Isle-Jourdain/Salles Hendaye/Hagetmau .........MAis je peux me tromper !!!!

Dernière modification par Supermerlu (09/05/2010 18:04:22)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1898

Je ne peux pas m'empêcher d'avoir un petit pincement au cœur pour la relégation de Nafarroa en F3. Ce club, ses joueurs, dirigeants, supporters, méritent mieux.

#1899

[align=center]Le tableau complet de notre secteur : (32ème "barrages") ----------------> (16ème) Salles/Isle-Jourdain -------> le vainqueur rencontrera Blagnac (1) Gimont/Fleurance -----------> Astarac XV (2) BTS/Aire sur Adour ----------> Pays du Médoc (3) Hagetmau/Hendaye ---------> Lombez-Samatan (4)[/align] Pour les 8èmes : le vainqueur du 1 contre le vainqueur du 2 (A) et le vainqueur du 3 contre le vainqueur du 4 (B) Pour les 1/4 (et donc la finale du secteur) : Le vainqueur du (A) contre celui du (B)

Dernière modification par Supermerlu (09/05/2010 18:25:41)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1900

Résumé du match : Certes il n'y'avait pas 1000 personnes espérer:/ mais l'ambiance était bien au rendez-vous:D:D:D!!! Le match a démarrer sur les chapeau de roues avec beaucoup d'actions des 2 équipes. Et c'est Montrejeau qui frappe le premier grâce a une interception du n°5 dans l'axe qui c'est fait rattraper mais qui a taper un coup de pied dans l'en but et c'est le N° 14 qui était le plus rapide sur ce ballon. Puis le BTS est revenu grâce à des pénalité puis ils ont enchainé 2 essaies. Puis c'est montrejeau qui frappa de nouveau avec un nouvel essaie. 23 - 12 à la 50 ième. Et puis après on c'est ennuiyer. Belle équipe de Montrejeau qui au vu de ce match ne mérite pas cette place. Par contre il va falloir mettre de la récine aux boucalais non seulement pour les passes mais aussi au niveau des plaquage. Il va falloir se resséssir car je croi que cette année on sera éliminée pour les fêtes du Boucau.

ALLEZ LES NOIRS

#1901

Bravo a Blagnac pour leur monter en fédérale 1 et bonne chance à Habas, Montrejeau et surtout Naffaroa.

ALLEZ LES NOIRS

#1902

Bravo à Mouguerre, qui grâce à une superbe fin de saison se maintien... Quand on connait leur budget (l'un des plus petit de la poule) et le fait que leurs joueurs ne touchent rien ... Chapeau !!!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1903

Boucau a écrit :

Résumé du match : Certes il n'y'avait pas 1000 personnes espérer:/ mais l'ambiance était bien au rendez-vous:D:D:D!!! Le match a démarrer sur les chapeau de roues avec beaucoup d'actions des 2 équipes. Et c'est Montrejeau qui frappe le premier grâce a une interception du n°5 dans l'axe qui c'est fait rattraper mais qui a taper un coup de pied dans l'en but et c'est le N° 14 qui était le plus rapide sur ce ballon. Puis le BTS est revenu grâce à des pénalité puis ils ont enchainé 2 essaies. Puis c'est montrejeau qui frappa de nouveau avec un nouvel essaie. 23 - 12 à la 50 ième. Et puis après on c'est ennuiyer. Belle équipe de Montrejeau qui au vu de ce match ne mérite pas cette place. Par contre il va falloir mettre de la récine aux boucalais non seulement pour les passes mais aussi au niveau des plaquage. Il va falloir se resséssir car je croi que cette année on sera éliminée pour les fêtes du Boucau.

N'hésites pas à passer par notre forum... Tes commentaire y sont toujours très appréciés wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1904

Bravo à Blagnac pour leur montée en Fédérale 1, ils ont joué le match qu'il fallait avec 3 passes dans toute la partie et des mêlées simulées à partir de le soixantième minute !!!!! Pour un club qui monte, c'est pas très beau.... Sinon, rien à dire ils ont été meilleurs !!!!

Fédérale 2