Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#1877

LT a écrit :
bscr31 a écrit :

alors c bizarre mais je suis entierement d accord avec forza corsica car je joue a l heure actuelle a blagnac et g joué a lombez avec forza corsica egalement et je peux vous dire qu on m a appris plein de chose a lombez notemment le combat et l humilité mais on m a pas appris a chialer. le combat fait parti du rugby et je pense que pour avoir un bon match il fo du combat..... maintenant LT et tee arretez de crtiquer sur les joueurs ou sur l entraineur de blagnac, arretez de chialer, ca fera du bien a ce blog....... maintenant bon match aux deux equipes et que le meilleur gagne....

Snif,snif,snif, regarde, je suis en train de chialer face aux rudes de Blagnac.

Je pense que tu as raison de chialer, mais garde des larmes pour dimanche soir tu en aura besoin

#1878

catbey a écrit :
LT a écrit :
bscr31 a écrit :

alors c bizarre mais je suis entierement d accord avec forza corsica car je joue a l heure actuelle a blagnac et g joué a lombez avec forza corsica egalement et je peux vous dire qu on m a appris plein de chose a lombez notemment le combat et l humilité mais on m a pas appris a chialer. le combat fait parti du rugby et je pense que pour avoir un bon match il fo du combat..... maintenant LT et tee arretez de crtiquer sur les joueurs ou sur l entraineur de blagnac, arretez de chialer, ca fera du bien a ce blog....... maintenant bon match aux deux equipes et que le meilleur gagne....

Snif,snif,snif, regarde, je suis en train de chialer face aux rudes de Blagnac.

Je pense que tu as raison de chialer, mais garde des larmes pour dimanche soir tu en aura besoin

Certainement pas car j'estime que le F1, ce n'est pas notre place et que si on monte, ça va être compliqué...

#1879

patatedouce a écrit :

Costes on l'a vu deux fois (1 victoire 1 defaite ) et il a été correct rien a signaler .

C'est normal, tu le dérangeait pas pour la montée lol:lol:

#1880

bonjour, perso., je n'en ais pas vu et je te l'accorde! mais, à la vue de ce qui m'a été ramené par quelques personnes, cela me rappele étrangement d'autres coachs, ex joueur de haut niveau, qui influencaient avec aisance! et là, c'est pas des saucisses! c'est du vécu!! et meme en catégorie jeunes! imagine.... alors, effectivement, cela me semble quelques peu pourrir les situations et ne peut générer chez l'adversaire que énervement et agacement! pour ce qui est du match de dimanche, espérons que tout se passe dans les règles et après...... pour ta gouverne, je suis bien en région parisienne, sur massy plus précisemment! amitiés sportives!

patatedouce a écrit :

Costes on l'a vu deux fois (1 victoire 1 defaite ) et il a été correct rien a signaler . Sergio 21 T'as vu beaucoup de match ou costes entrainaient????T'es pas sur Paris?????OU TU BALANCES DES SAUCISSES SANS PREUVE ET PAR PLAISIR ????????:D:D:D:lol::lol::lol: Moi je suis partagé, entre ne plus voir samatan ou Blagnac g du mal a choisir .......JE LES AIME TELLEMENT tongue:P:P Plus serieusement faut souhaiter que se soit un beau match et que le meilleur gagne !! Bon match a tous !!;);)

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#1881

Comme toujours avant un gros match, il y en a qui ouvrent grand leur bouche. Pour remonter à votre niveau, il faudra passer 80 minutes sur le pré de Lombez face aux "paysans". Bon match et que le plus vaillant gagne.

#1882

t'inquiètes pas pour nos larmes on est peut etre moins ambitieux que vous on a peut etre pas les moyens de monter en federale 1 mais on en reste pas moins une equipe de compétiteurs et on vous donnera pas la montée...peut etre qu'on pleurera mais si la situation tant attendue est inversée peut etre que les larmes seront plus amères cotés caouecs...

#1883

je suis sur que tu preferes nous voir l'année prochaine patate douce...:D

#1884

pour ma part, je vois bien le LSC faire tomber Blagnac ce qui confirmerait bien le proverbe jamais 2 sans 3 dans les confrontations du BSC ayant engendrées des défaites face aux clubs Gersois ; reste à savoir si les Caouecs vont être capables de grapiller le bonus défensif, ceci bien sur en restant dans ma logique qui n'est qu'un pronostic tout à fait personnel wink ceci étant dit, bon match à tous et que le meilleur gagne !!!

#1885

boob a écrit :

t'inquiètes pas pour nos larmes on est peut etre moins ambitieux que vous on a peut etre pas les moyens de monter en federale 1 mais on en reste pas moins une equipe de compétiteurs et on vous donnera pas la montée...peut etre qu'on pleurera mais si la situation tant attendue est inversée peut etre que les larmes seront plus amères cotés caouecs...

C'est très juste ce que tu dis, belle équipe de compétiteurs, les joueurs que je connais sont tous des charmants garçons très sympas. Alors quand je dis que vous allez pleurer c'est juste pour chambrer et bien entendu "QUE LE MEILLEUR GAGNE"

#1886

Bon, il est 9h30 et comme Blagnac a commandé de la pluie pour toute la semaine et aujourd'hui, je crains que ce ne soit très dur pour nous. Comme dirait Bernard Blier dans "les tontons flingueurs" : "Avec leur flingues de concours et la puissance de feu d'un croiseur" qu'ils ont devant, l'affaire se complique grave. big_smile:D Désolé Patatedouce, il y a de grandes chances pour que l'on se croise l'an prochain (sauf si vous montez car vous faites toujours de belles phases finales !!!!) lol:lol::lol: A ce soir pour les résultats

Dernière modification par LT (09/05/2010 09:46:40)

#1887

Poule 7 lombez 8 blagnac 15 gimont 15 isle jourdain 8

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#1888

castel 25 hendaye 0 bagneres 18 nafaroa 6

#1889

Boucau tarnos 23 montréjeau 12 (pas de bonus)

#1890

Nafarroa descend??

Fédérale 2