Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#1863

alors c bizarre mais je suis entierement d accord avec forza corsica car je joue a l heure actuelle a blagnac et g joué a lombez avec forza corsica egalement et je peux vous dire qu on m a appris plein de chose a lombez notemment le combat et l humilité mais on m a pas appris a chialer. le combat fait parti du rugby et je pense que pour avoir un bon match il fo du combat..... maintenant LT et tee arretez de crtiquer sur les joueurs ou sur l entraineur de blagnac, arretez de chialer, ca fera du bien a ce blog....... maintenant bon match aux deux equipes et que le meilleur gagne....

#1864

bscr31 a écrit :

alors c bizarre mais je suis entierement d accord avec forza corsica car je joue a l heure actuelle a blagnac et g joué a lombez avec forza corsica egalement et je peux vous dire qu on m a appris plein de chose a lombez notemment le combat et l humilité mais on m a pas appris a chialer. le combat fait parti du rugby et je pense que pour avoir un bon match il fo du combat..... maintenant LT et tee arretez de crtiquer sur les joueurs ou sur l entraineur de blagnac, arretez de chialer, ca fera du bien a ce blog....... maintenant bon match aux deux equipes et que le meilleur gagne....

Snif,snif,snif, regarde, je suis en train de chialer face aux rudes de Blagnac.

#1865

bon arretez les chamaillerie pour l'instant on risque de jouer en bottes vu ce qu'il tombe!!le meilleur gagnera! et puis ce sera la grande fete pour tout le lsc ne l'oublions pas

#1866

LT a écrit :

J'espère que surtout les comptes se règleront avec du jeu propre sur le terrain. Si on peut avoir de bons ballons derrière, Blagnac risque de ramasser chaud car à l'aller, les 7 pts de différence sont dus à 1 essai en contre qui est entaché d'un en avant !!!! Mais on ne peut rien dire, les arbitres ne l'ont pas vu. Au fait, fait-on jouer la B de Blagnac sur un stade annexe à 15 km du stade de Lombez ????? Flute, nous, on ne peut pas car le stade annexe est aussi le terrain d'honneur !!!!! Est ce que Canal+ pourrait venir avec ses caméras et M COSTES pour un arbitrage vidéo ????? Allez stop, car certains vont encore trouver que je suis méchant mais comme vous le voyez je n'en veux pas aux joueurs de Blagnac mais surtout à l'entourage qui me semble pas trop net. Cf match aller. Que le meilleur gagne et si possible dans les règles du jeu. A mon avis, ça va être très dur pour nous car vu l'intensité physique (plus que limite) imposé lors du match aller où rien n'était encore joué, j'ai peur pour ce match car il est d'une importance capitale !!!! Petite remarque : Kath31 STP modifie ceci :"Objectif 2009 10 ... la federale 1 ... tous les moyens seront bons !!!!!!!" car on va être forcé d'y croire... tous les moyens ne sont pas toujours bons:P:P:P

ya pas en avant sur l'essai jté juste a coté....faut arrété de jalousé un peu un derby et un derby on verra se qui se passera c tout

#1867

LT a écrit :
catbey a écrit :

Je dis encore que le LSC n'a pas le niveau pour rivaliser avec le pack de Blagnac, ce ne sont plus les guerriers que l'on a connu il y a quelques années. Leur leader Ch St L a un peu vieilli mais est tjs un homme courageux qu'il faut respecter, mais peu épaulé. Enfin on verra bien et que le meilleur gagne...

OK mais c'est quoi avoir le niveau pour le pack chez vous ??? péter les joueurs clés adverses ??????:cool::cool::cool:

c le rugby autrement on joue au flag a notre epoque c minon ya 20 c pas des nez et des main qu'il cassé

#1868

tee a écrit :
kath31 a écrit :

et oui, nous sommes, à blagnac, des petits voyous, des gros mechants qui aimont casser de l'adversaire ... !!!!!:):):) tout se jouera sur les 80 minutes le 09 mai ... je l'espere le plus sportivement possible !!!!!!

Mais non kath, vous etes globalement sympas chez vous, et d'après tes posts tu m'as l'air plutot "modérée" et dans un bon esprit. Vous avez juste intégré dans votre effectif des éléments négatifs. "petis voyous et gros méchants" sont bien trop flatteur comme qualificatifs: blaireaux incapables qui se la racontent et qui sont réduit à faire des trucs vilains pour s'en sortir, je pense que ca sonne mieux. Ce qui me gène c'est que les responsables de chez vous aient cautionné ca.... le 10 de Samatan, ils le connaissent bien il me semble.... Après il ne faut pas tout mélanger, il ne faut pas cataloguer votre club parce que 2-3 tas de merde ont mis la mauvaise ambiance. Au sujet du pack, c'est clair que le pack rouge&bleu est redoutable et plus puissant que celui de Samatan. Mais si l'arbitre fait son boulot et ne se laisse pas intimider par Costes comme celui du match aller, alors il jouera bcp du sifflet car votre seconde ligne fait bcp de fautes. J'espère que toi et les autres spectateurs blagnacais passerez une bonne après midi à Lombez. L'ambiance dépendra de l'attitude de costes et son chienchien kara, et aussi de la neutralité de l'arbitre. Après si vous gagnez de manière normale, je crois que personne n'y trouvera à redire. J'espère que ce sera 80mn de folie, de suspens et... de RUGBY !

a samatan y'a pas que lui qui joue au rugby il me semble il fait gagné des match il c fait ouvrir comme un livre c bon c fini...apres si c pas fini ya encore dimanche

#1869

kath31 a écrit :

la pression monte ... J-6 avant LE match de la saison contre nos amis de Lombez Samatan ... la victoire est synonime d'accession à la federale 1 ! (un match nul ou defaite avec bonus ... aussi) la pression monte ...!

si la pression monte boi la sa rafraichi

#1870

merde alors LT... se faire décrier par les tiens, ce doit pas être trés agréable... de tout coeur avec toi.:)

#1871

fafinous a écrit :

merde alors LT... se faire décrier par les tiens, ce doit pas être trés agréable... de tout coeur avec toi.:)

Par qui, les miens ??? Salut Fafinous, comment ça va ??? on va continuer le post en se racontant des banalités pour ne froisser personnes:lol::lol::lol:

#1872

ca risque d'etre chaud bouillant!!!! j'espère qu'il ont prévu un arbitre de haut niveau!! qu'il commence par mettre Mr costes au clair avec tout son cinéma d'influence et la partie pourra démarrer sainement! bon match

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#1873

sergio21 a écrit :

ca risque d'etre chaud bouillant!!!! j'espère qu'il ont prévu un arbitre de haut niveau!! qu'il commence par mettre Mr costes au clair avec tout son cinéma d'influence et la partie pourra démarrer sainement! bon match

Non, sergio21, ne commences pas, tu vas toi aussi de faire traiter de pleureuse et de pisseuse devant tout le monde !!!!! lol:lol::lol:

Dernière modification par LT (06/05/2010 13:15:19)

#1874

sergio21 a écrit :

ca risque d'etre chaud bouillant!!!! j'espère qu'il ont prévu un arbitre de haut niveau!! qu'il commence par mettre Mr costes au clair avec tout son cinéma d'influence et la partie pourra démarrer sainement! bon match

Il y aura 2 JdT du Périgord Agenias et un Arbitre de Côte Basque Landes..... Arbitre qui a l'habitude de la Fédérale 1 !!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1875

perso. je ne suis pas issu d'un de ces 2 clubs! mon intéret est plus distancé!! mais il est vrai que, bien souvent, les anciennes gloires qui deviennent coach se permettent certaines "facilités" avec les arbitres et les règlements. et ca, ca commence à gonfler!! et visiblement, Mr costes, que j'adorais quand il jouait, se permettrais de jouer à ces petits jeux d'influence. c'est pas beau! de plus, depuis qu'il est à canal, il devrait etre tenu à plus de naturels éducatifs !! attention Mr costes !! certains gamins vous regardent sur canal et vous voient agir le lendemain lors des matchs de blagnac... ouai, c'est pas très beau....

LT a écrit :
sergio21 a écrit :

ca risque d'etre chaud bouillant!!!! j'espère qu'il ont prévu un arbitre de haut niveau!! qu'il commence par mettre Mr costes au clair avec tout son cinéma d'influence et la partie pourra démarrer sainement! bon match

Non, sergio21, ne commences pas, tu vas toi aussi de faire traiter de pleureuse et de pisseuse devant tout le monde !!!!! lol:lol::lol:

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#1876

Costes on l'a vu deux fois (1 victoire 1 defaite ) et il a été correct rien a signaler . Sergio 21 T'as vu beaucoup de match ou costes entrainaient????T'es pas sur Paris?????OU TU BALANCES DES SAUCISSES SANS PREUVE ET PAR PLAISIR ????????:D:D:D:lol::lol::lol: Moi je suis partagé, entre ne plus voir samatan ou Blagnac g du mal a choisir .......JE LES AIME TELLEMENT tongue:P:P Plus serieusement faut souhaiter que se soit un beau match et que le meilleur gagne !! Bon match a tous !!;);)

Fédérale 2