Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#1849

bonjour, je suis joueur dans l'equipe nationale de Tunisie et je cherche actuellement un club en france de rugby a 7 et rugby 15. J'ai 26 ans, et joue n°12, 13 voir 15. vous pouvez me contacter sur ma MP ou sur nasr13rugby@yahoo.fr si vous désirez d'autres informations à mon sujet. amitiés sportives

#1850

Message destiné à LT et tee: J'ai joué dans ces deux clubs que je connais bien et notament le votre où je garde beaucoup de mes meilleurs amis du reste. Vous êtes 2 grosses pleureuses et pisseuses et vous êtes bien loin des valeurs véhiculées par le LSC, son capitaine et ses joueurs clés!!!!!!! Sur ce j'espère voir un joli match de rugby avec du combat devant des envolées derrière et que le meilleur gagne!!!

#1851

Forza Corsica a écrit :

Message destiné à LT et tee: J'ai joué dans ces deux clubs que je connais bien et notament le votre où je garde beaucoup de mes meilleurs amis du reste. Vous êtes 2 grosses pleureuses et pisseuses et vous êtes bien loin des valeurs véhiculées par le LSC, son capitaine et ses joueurs clés!!!!!!! Sur ce j'espère voir un joli match de rugby avec du combat devant des envolées derrière et que le meilleur gagne!!!

Pourquoi dis-tu que l'on est loin des valeurs véhiculées par le LSC ????? Tu as du mal lire si toutefois ... car j'ai parlé des valeurs que souhaite véhiculer Blagnac dans ses superbes clips et de ce que j'ai vu au match aller et lors du match contre l'Isle. Il me semble qu'il y a une grosse différence, c'est tout!!!!!!

Dernière modification par LT (30/04/2010 16:18:52)

#1852

nafarroa de tout coeur avec vous pour un maintien en F 2 et avoir le plaisir de vous retrouver qu'on le veuille ou non le rugby continuera à passer par des clubs bien vivant comme nous tous bonne chance

#1853

Bagnères, un des grand club de l'Histoire du Rugby Français Nafarroa, un grand club formateur (voir son palmarès ces dernières années en Cadet & Juniors). Que le meilleur l'emporte... Mais j'ai bien peur que ce soit (très) difficile pour les Basques !!!! En tout cas, ce n'est pas sur ce match qu'il perde leur maintien.... Mais sur des matchs qu'ils avaient bien en main et qu'ils ont laissé échappé (BTS & Hendaye à domicile par exemple...).

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1854

LT a écrit :
Forza Corsica a écrit :

Message destiné à LT et tee: J'ai joué dans ces deux clubs que je connais bien et notament le votre où je garde beaucoup de mes meilleurs amis du reste. Vous êtes 2 grosses pleureuses et pisseuses et vous êtes bien loin des valeurs véhiculées par le LSC, son capitaine et ses joueurs clés!!!!!!! Sur ce j'espère voir un joli match de rugby avec du combat devant des envolées derrière et que le meilleur gagne!!!

Pourquoi dis-tu que l'on est loin des valeurs véhiculées par le LSC ????? Tu as du mal lire si toutefois ... car j'ai parlé des valeurs que souhaite véhiculer Blagnac dans ses superbes clips et de ce que j'ai vu au match aller et lors du match contre l'Isle. Il me semble qu'il y a une grosse différence, c'est tout!!!!!!

parce que t'es une grosse pleureuse qui fait que te plaindre et que tu es loin des valeurs combatives et d'humilité véhiculées par le lsc. avant de baver à tout va sur les joueurs de Blagnac leur entraineur et je sais pas quoi, regarde toi un peu

#1855

Forza Corsica a écrit :
LT a écrit :
Forza Corsica a écrit :

Message destiné à LT et tee: J'ai joué dans ces deux clubs que je connais bien et notament le votre où je garde beaucoup de mes meilleurs amis du reste. Vous êtes 2 grosses pleureuses et pisseuses et vous êtes bien loin des valeurs véhiculées par le LSC, son capitaine et ses joueurs clés!!!!!!! Sur ce j'espère voir un joli match de rugby avec du combat devant des envolées derrière et que le meilleur gagne!!!

Pourquoi dis-tu que l'on est loin des valeurs véhiculées par le LSC ????? Tu as du mal lire si toutefois ... car j'ai parlé des valeurs que souhaite véhiculer Blagnac dans ses superbes clips et de ce que j'ai vu au match aller et lors du match contre l'Isle. Il me semble qu'il y a une grosse différence, c'est tout!!!!!!

parce que t'es une grosse pleureuse qui fait que te plaindre et que tu es loin des valeurs combatives et d'humilité véhiculées par le lsc. avant de baver à tout va sur les joueurs de Blagnac leur entraineur et je sais pas quoi, regarde toi un peu

Je ne sais pas pourquoi mais de prime abord, tu m'as l'air sympa, toi!:lol::lol::lol:

#1856

bravo a l isle jourdain pour leur deux victoire en challenge

#1857

deux titres pour l'isle en challenge de l'essor ca fait plaizzzzzzz big_smile:D:D:D

#1858

6 ans après vous faites le doublé (1ère et B) ... Bravo à vous !!!!! On comprend mieux votre "motivation" dimanche dernier... Vous vous prépariez au combat pour ces Finales !!!! lol Et comme vous avez eu de bons "sparing partner" (ou une bonne opposition) il y a une semaine..... le titre c'est un peu grâce à nous !!!!! lol:lol::lol::lol:

Dernière modification par Supermerlu (02/05/2010 22:27:24)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1859

Merci encore le BTS.:lol:

#1860

la pression monte ... J-6 avant LE match de la saison contre nos amis de Lombez Samatan ... la victoire est synonime d'accession à la federale 1 ! (un match nul ou defaite avec bonus ... aussi) la pression monte ...!

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

#1861

Kath31, ne fait pas trop monter la pression car les pistons et les soupapes risquent de ne pas tenir le choc et le moteur risque de s'emballer !!!!! lol:lol::lol::lol: Et en ce qui concerne l'autre pression, vu le temps prévu, les becs ne vont pas s'emballer eux !!:mad::mad: Dommage car il y a une belle fête de prévue sur toute la journée. Que celui qui propose le plus beau jeu gagne.

Dernière modification par LT (03/05/2010 13:18:41)

#1862

pour répondre a Cafardo , je pense justement qu'il y aura un beau match: Gimont n'a pas grand chose a attendre de se match , USL va aussi venir pour se faire plaisir apres les 2 victoires en challenge..... mais c'est vrai que 3 gersois dans les 4 premiers , ça aurai de la gueule non ??!!!!!! -:cool: en fait je voulais faire réagir Robert de cahuzac mais ......... rien !!! la gimone a débordée ou quoi ???

Dernière modification par d'Artagnan (04/05/2010 12:32:38)

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

Fédérale 2