Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#1821

fafinous a écrit :

D'Artagnan, à la décharge de LT, il a bien mis: félicitation à L'USL et ESG. N'allons pas chercher des poux là ou il n'y en a pas. en tout cas la prochaine journée, verra deux belles rencontres dans le GERS: LSC- Blagnac et ESG-USL; une avec plus d'enjeux que l'autre. Mais c'est pas pour autant que la seconde sera calme. Je pense que l'ESG fera aussi un repas le midi, en espérant qu'ils ne servent pas la même chose à leurs supporteurs.

d'Artagnan a écrit :

j'apprécie quand LT se félicite , et a juste titre , de la présence de 3 clubs gersois dans les 4 premiers et qu'il en profite donc pour tirer un coup de chapeau au LSC , a l'ESG et............... c'est tout !!!! ah l'amour , quand tu nous tiens !!!!! lol:lol: désolé pour le BTS , visiblement c'était un peu plus chaud que d'habiture......... mais c'est bon signe pour les phase finale , le public est prêt !!!! wink

Merci Fafinous car je commençais déjà à fouiller mes posts antérieurs dans la page 72 pour vérifier si j'avais fait une telle bourde... et je m'en serai platement excusé auprès des lislois qui ne voient pas le diable en rouge et blanc partout.

Dernière modification par LT (27/04/2010 16:36:20)

#1822

bonjour, selon vous, le LSC est-il en capacité de retourner la vapeur sur leur dernier match à la maison contre blagnac? à vous.....

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#1823

Non, aucune chance, pour moi ce sera Blagnac, même assez largement surtout qu'ils seront privés d'une partie du public gersois, Gimont et l'Isle.

#1824

De grandes chances de l'emporter puisqu'ils évolueront à domicile, ce qui est un avantage non négligeable!!!

#1825

ça va être chaud ! aller gagner au LSC... ça va etre rude .. il va falloir que les gars restent mobiliser et s'y filent sur le terrain ! le senario ideal serait la victoire mais une defaite avec le bonus defensif ... je suis preneuse ! il reste une troisieme possibilité avec le match nul qui ns permettrait de conserver la 1ere place ! ça va etre 80 minutes les stressantes de la saison regulière !:(:(:(

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

#1826

ça va être chaud ! aller gagner au LSC... ça va etre rude .. il va falloir que les gars restent mobiliser et s'y filent sur le terrain ! le senario ideal serait la victoire mais une defaite avec le bonus defensif ... je suis preneuse ! il reste une troisieme possibilité avec le match nul qui ns permettrait de conserver la 1ere place ! ça va etre 80 minutes les stressantes de la saison regulière !:(:(:(

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

#1827

il y aura du monde derriere nous cela ne fait aucun doute...ça va pousser fort ! c'est pas fait pour blagnac loin de la...

#1828

c clair que nous avons le desavantage du terrain ... il va falloir arriver en force pr pousser derriére nos gaillards ! et puis blagnac on aime relever d defis ... je serais à 200% derriere eux car c'est LE match ultime ou il ne faut se louper!

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

#1829

un gars du SN a écrit :
Supermerlu a écrit :
un gars du SN a écrit :

le maintien se jouera donc entre bagneres mouguerre et nafarroa!! le 10ème descend il automatiquement ou il ya t-il des barrages??

Non pas de Barrage... le 10ème accompagne les 11 et 12èmes... Dernière journée de Feux !!!!! pour la montée : Lombez-Samatan//Blagnac de feu !!!! Pour monter LSC doit l'emporter avec Le BO... et que Blagnac ne décroche pas le BD ... Si Blagnac ramène 1 pt ou +... Ils sont en F1 !!!! Pour la descente : Mouguerre me semble le mieux placé avec la réception d'Habas ... Castelsarrasin aussi avec Hendaye qui n'est pas au mieux actuellement.... Donc, reste LE match Bagnères/Nafarroa.... Avantage au terrain...Ou pas....... ?????? En tous cas le perdant à de grande chance d'aller en F3... Le gagannt devrait rester sans problème en F2 !!!!!!

ok merci pour toutes ces précisions! bagnères/nafarroa : cardiaque s'abstenir !!!

Effectivement la match Bagnères Nafarroa vas avoir beaucoup d'importance!!!! C'est un match avec beaucoup d'enjeu qui peut couter très cher!!! A voir le 9 mai au stade à bagnères!

#1830

Ce match n'est pas joué, le LSC peut gagner de 8pts, mais ausi que de 7pts, et Blagnac peut aussi l'emporter à Lombez.... Par contre, voisins blagnacais, la ou vous avez êtés idiots (enfin les joueurs et entraineurs, pas vous directement), c'est d'avoir traiter les gersois comme de la merde au match aller, et d'avoir "avoiné" certains joueurs.... la motivation sera plus forte côté gersois car il y a des choses à régler. Et ca, c'était pas arrivé la saison dernière, vous aviez gagné chez vous en jouant au rugby. C'est probablement lié à l'arrivée chez vous de personnes qui ont trop le melon... et qui n'ont pas l'efficacité de leur ambition(en gros qui sont des chèvres), car avec votre effectif de féd1, vous n'etes toujours pas sur de monter... Qu'est ce qu'il va concocter votre pseudo coach ? Envoyer d'entrée le 10 de Samatan à l'hosto ? Se mettre l'arbitre et le délégué dans la poche ? provoquer le banc gersois? A non c'est déjà fait tout ca.... va falloir qu'il réflechisse à autre chose(s'il sait le faire) Bon allez, bon match à vous et, comme le disait fana31, que le meilleur sur le terrain gagne ce match (que se soit le LSC ou le BSCR).

#1831

Comme le signale Bounge... Ne pas oublier le match "Dramatique" entre Bagnères et Nafarroa... Qui envera le perdant en Fédérale 3.... La montée c'est bien.... Mais le maintien aussi !!!!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1832

c clair que ns sommes attendus ds le gers comme le loup blanc ... au match aller, ns avons étaient "couillons" voire idiot et que le LSC ns attends de pied ferme ... le combat sera rude et sans doute trés engagé !!!

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

#1833

J'espère que surtout les comptes se règleront avec du jeu propre sur le terrain. Si on peut avoir de bons ballons derrière, Blagnac risque de ramasser chaud car à l'aller, les 7 pts de différence sont dus à 1 essai en contre qui est entaché d'un en avant !!!! Mais on ne peut rien dire, les arbitres ne l'ont pas vu. Au fait, fait-on jouer la B de Blagnac sur un stade annexe à 15 km du stade de Lombez ????? Flute, nous, on ne peut pas car le stade annexe est aussi le terrain d'honneur !!!!! Est ce que Canal+ pourrait venir avec ses caméras et M COSTES pour un arbitrage vidéo ????? Allez stop, car certains vont encore trouver que je suis méchant mais comme vous le voyez je n'en veux pas aux joueurs de Blagnac mais surtout à l'entourage qui me semble pas trop net. Cf match aller. Que le meilleur gagne et si possible dans les règles du jeu. A mon avis, ça va être très dur pour nous car vu l'intensité physique (plus que limite) imposé lors du match aller où rien n'était encore joué, j'ai peur pour ce match car il est d'une importance capitale !!!! Petite remarque : Kath31 STP modifie ceci :"Objectif 2009 10 ... la federale 1 ... tous les moyens seront bons !!!!!!!" car on va être forcé d'y croire... tous les moyens ne sont pas toujours bons:P:P:P

#1834

Supermerlu a écrit :

Comme le signale Bounge... Ne pas oublier le match "Dramatique" entre Bagnères et Nafarroa... Qui envera le perdant en Fédérale 3.... La montée c'est bien.... Mais le maintien aussi !!!!! wink

En espérant le maintien de Nafarroa pour les avoir dans notre poule l'année prochaine...avec le BTS et pourquoi pas SJLO!

eüskal herrian eüskaraz!

Fédérale 2