Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#1807

Supermerlu a écrit :
fafinous a écrit :

Il me semble qu'à l'aller, ça pas été mal non plus. On était venu avec pas mal de jeune, et vous en avez bien profitez je crois. On a pas joué les pleureuses. Aprés pour dimanche, je pense que si l'arbitre n'avait pas été aussi nul dans les 2 sens, ça aurait été autrement. Qu'est ce qu'il a eu le pilier?

Ha bon ????? Y at-il eu à ce match à Tarnos des bagarres ???....... Est-ce qu'il y a eu des mêlées relevées ???...... ... Un ou des joueurs de l'Isle Jourdain partie à l'Hopital ???........... .....Le public "bouillant" de Tarnos a-t-il enjambé la piste d'athlétisme pour prêter mains forte à ses joueurs dans une distribution bruillante et colorées de Chippirons ???? En tous cas si nos routes se recroisent (en 1 comme en B) en phase finale..... le seul point positif c'est qu'on aura pas besoin de chercher très loin pour motiver nos gars !!!!! lol Et au jeu du "plus CON" c'est pas dit que vous souyez gagnant !!!!!! lol

Pour ce qui est de la deux je pense qu'on peut dire que l'arbitre a gentiment fait péter les plombs a tout le monde ........ un clown ce mec !!!! Qu'a la maison on ne soit pas des enfants de coeur je vous l'accorde , mais c'était pas du tout aussi mauvais que vous voulez ben le dire.......un peu de frustration peut etre ?????? C'est vrai que lapéro de midi a fait quelques "dégats" et que certains spectateurs ont eu des attitudes pas corrects du tout .....je tiens a dire que je cautionne pas ca .....au contraire!!! Vous avez deux belles équipes et je pense que vous pouvez faire de belles phases finales ...... Par contre pour ce qui est des grandes phrases "on se retrouvera" "on vera les cojones "......si vous avez été choqué dimanche je me fais pas de soucis de ce coté la...... et au fait nous aussi on eu deux joeuers a l'hosto .....rien de grave .......juste du rugby quoi..... Et vous mexpliquerez quant est ce quon a"pleuré"a propos de blagnac ?????? enfin pour finir j'espere que vous ne garderez pas que des mauvais souvenirs de lisle...ce serait dommage . Bonne continuation a vous wink;):cool::cool:

#1808

arrete de pleurer laballe a l aille hier les plus motives ont gagne tout se jouera sur ce dernier match c est vrai ke l on savoure cette victoire en terre hendayaise mais je peux te dire k il n y a pa eu de cadeau AUPA MOUGUERRE

#1809

Supermerlu a écrit :

Victoire de LSC et pas de BD pour Blagnac : LSC : 83 pts et Blagnac 83 pts. Aux points terrains cela donnerai : LSC : 1 (à Blagnac) + 4 (chez lui) = 5 Blagnac : 4 (à Blagnac) + 0 (à LSC) = 4 --------------> Donc LSC en F1 !!!! Par contre, victoire de LSC avec BD pour Blagnac : LSC : 83 pts et Blagnac 84 pts -----------> Donc Blagnac en F1 Enfin (c'est ce que je voulais mettrre... Mais mal exprimé désolé wink Si Blagnac décroche le BD..... Il faudra absolument que LSC décroche, lui, un BO, ce qui donnerai : LSC : 79 + 4 + 1 = 84 pts Blagnac : 83 + 1 = 84 pts Mais grâce aux points terrains cela donnerai : LSC : 1 (à Blagnac) + 4 + 1 (chez lui) = 6 Blagnac : 4 (à Blagnac) + 1 (à LSC) = 5 --------------> Donc LSC en F1 !!!! En espérant avoir été (cette fois) clair wink Désolé LT... Pour ma réponse qui t'as (logiquement) fait bondir !!!!!!

Cela ne m'a pas fait bondir du tout car je me suis emmelé les pinceaux moi aussi lors du premier post sur ça. Je croyais que la première place était quasiment inaccessible alors que grâce à vous, je viens de comprendre qu'en battant Blagnac de + de 7 points, c'est suffisant !!!! (sauf si Blagnac empoche le bonus offensif). Ce qui du coup va être rude mais pas impossible. Why not ????

#1810

la balle à l'aille etais tu au stade hier???? je ne le pense pas vraiment,car mouguerre en a voulue beaucoup plus que nous il y a pas photo... de quel penalitée parle tu???car la derniere du match est en faveur des verts au pied des poteaux et au lieux de nous enfoncé encore plus ils tapent en touche maintenant la saison ne ce joue pas sur ce match pour nafarroa et les autres il y avait pas mal d'autre matchs avant AUPA XURIAK

#1811

la balle à l'aille a écrit :
euskadie64 a écrit :

a hendaye en reserve hendaye 09-09 mouguerre en premiere hendaye 14-17 mouguerre aucune envie coter hendayais cela deviens une habitude vraiment domage de finir a hendaye avec cette defaite...

hendaye ne joue pas le jeu et veux faire descendre nafarroa pourquoi ne pas prendre la pénalité du match nul à la fin et ainsi faire exprés de perdre ?? aprés bagnére maintenant mouguerre et la semaine prochaine une petite balade à castel avec des juniors belle mentalité

exactement une balade tranquille du côté de Castelsarrasin !! en plus ils jouent le maintien contre hendaye !! Hendaye est qualifié donc aucune pression et aucune envie de péter des joueurs !! et puis arrête de pleurnicher .....prkoi râles - tu aprés l'équipe d'hendaye ???? aprés tout ce que balancent les supporters et joueurs de nafarroa sur hendaye (mercenaires, trop payés ....etc enfin la routine de gens jaloux ! ) prkoi hendaye " aiderait " l'équipe de nafarroa ?? Bon vent en fédérale 3 !! lol:lol:

#1812

mais jaloux de quoi dasalmartini? De ton équipe qui au vu de ses moyens finira 5 ou 6ème ? bof REGARDE UN PEU LE TON DE TES MESSAGES. depuis le début de la saison , tu n'as fait qu'invictiver , mettre le feu aux poudres, chercher les embrouilles à tous les gens qui ont osé ne pas avoir la même vision que toi. plus qu'un supporteur, tu as été un mauvais publicitaire pour hendaye que tu ne rends pas sympathique. le bon vent en F3 pour nos voisins de nafarroa est lamentable. ça résume bien ta mentalité toute en agressivité . la réponse d euskadie64 est bien meilleure et aurait suffit.

#1813

LT a écrit :
Supermerlu a écrit :

Victoire de LSC et pas de BD pour Blagnac : LSC : 83 pts et Blagnac 83 pts. Aux points terrains cela donnerai : LSC : 1 (à Blagnac) + 4 (chez lui) = 5 Blagnac : 4 (à Blagnac) + 0 (à LSC) = 4 --------------> Donc LSC en F1 !!!! Par contre, victoire de LSC avec BD pour Blagnac : LSC : 83 pts et Blagnac 84 pts -----------> Donc Blagnac en F1 Enfin (c'est ce que je voulais mettrre... Mais mal exprimé désolé wink Si Blagnac décroche le BD..... Il faudra absolument que LSC décroche, lui, un BO, ce qui donnerai : LSC : 79 + 4 + 1 = 84 pts Blagnac : 83 + 1 = 84 pts Mais grâce aux points terrains cela donnerai : LSC : 1 (à Blagnac) + 4 + 1 (chez lui) = 6 Blagnac : 4 (à Blagnac) + 1 (à LSC) = 5 --------------> Donc LSC en F1 !!!! En espérant avoir été (cette fois) clair wink Désolé LT... Pour ma réponse qui t'as (logiquement) fait bondir !!!!!!

Cela ne m'a pas fait bondir du tout car je me suis emmelé les pinceaux moi aussi lors du premier post sur ça. Je croyais que la première place était quasiment inaccessible alors que grâce à vous, je viens de comprendre qu'en battant Blagnac de + de 7 points, c'est suffisant !!!! (sauf si Blagnac empoche le bonus offensif). Ce qui du coup va être rude mais pas impossible. Why not ????

Comme on s'en doutait depuis longtemps, la 1ére place de la poule se jouera bien à Lombez, LSC est logiquement favori de ce match et Blagnac devra réaliser un exploit pour pouvoir accéder directement en fed1. J'espère que l'enjeu ne tuera pas le jeu et que la meilleure équipe l'emportera.

#1814

voila qui est bien dit...en passant , le LSC pour cette rencontre organise une grande fete du rugby qui réunira tout le club sous les couleur rouge et blanche et cela pour toute la journée. il n'y a plus qu'à espérer le beau temps!

#1815

même si les propos de dasalmartini sont souvent provocateurs pour une fois je suis ok avec lui, ce n'est tout de même pas la faute à hendaye si nafarroa joue le maintiens ce WE... maintenant je ne souhaite pas leur descente loin de la

aupa xuriak

#1816

j'apprécie quand LT se félicite , et a juste titre , de la présence de 3 clubs gersois dans les 4 premiers et qu'il en profite donc pour tirer un coup de chapeau au LSC , a l'ESG et............... c'est tout !!!! ah l'amour , quand tu nous tiens !!!!! lol:lol: désolé pour le BTS , visiblement c'était un peu plus chaud que d'habiture......... mais c'est bon signe pour les phase finale , le public est prêt !!!! wink

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#1817

Bon, les basques (désolé pour les puristes, j'englobe le Boucau dans les Basques), il va falloir se sortir les doigts du cul en phase finale car les gersois nous ont mis une belle pige en phase régulière. Je préférais les poules de F2 avec les bordelais hmm . Mais revenons aux phases finales, c'est qd même agréable de s'incruster ds les pique-niques gersois (souvenir de Miélan-Mirande, finale FB 2007) car ils ont un petit pâté bien goûtu! AU plaisir d'éliminer Fleurance, Astarac, Gimont, Isle-Jourdain et LSC... bonne fin de saison à tous!

Allez les Noirs !!!

#1818

D'artagnan > disons que les clubs (blanc et noir) de la Côte Basque ont chacun un "petit quelque chose" à ramener de leur déplacement dans le Gers lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1819

Patatedouce > pour le match de la B... On est tous d'accord. Le gars du milieu a fait n'importe quoi... et cela a mis le feu au poudre... Par contre pour la 1ère, il faudra interdire les boissons alcoolisées avant les matchs... Votre public ne tenant pas l'alcool !!!!!:lol:

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1820

D'Artagnan, à la décharge de LT, il a bien mis: félicitation à L'USL et ESG. N'allons pas chercher des poux là ou il n'y en a pas. en tout cas la prochaine journée, verra deux belles rencontres dans le GERS: LSC- Blagnac et ESG-USL; une avec plus d'enjeux que l'autre. Mais c'est pas pour autant que la seconde sera calme. Je pense que l'ESG fera aussi un repas le midi, en espérant qu'ils ne servent pas la même chose à leurs supporteurs.

d'Artagnan a écrit :

j'apprécie quand LT se félicite , et a juste titre , de la présence de 3 clubs gersois dans les 4 premiers et qu'il en profite donc pour tirer un coup de chapeau au LSC , a l'ESG et............... c'est tout !!!! ah l'amour , quand tu nous tiens !!!!! lol:lol: désolé pour le BTS , visiblement c'était un peu plus chaud que d'habiture......... mais c'est bon signe pour les phase finale , le public est prêt !!!! wink

Fédérale 2