Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Comme tout bon Hendayais, je suis FRUSTRE par le report de ce premier match de championnat, derby qui plus est, surtout si comme moi on n'a pas quitté Hendaye hier et que l'on a du mal à imaginer qu'à une poignée de km de chez nous, il s'est abattu un véritable déluge, alors qu'Ondarraitz était en parfait état hier au soir pour l'entrainement, et même encore un peu "dur". Il me souvient qu'il n'y a pas si longtemps encore, après un ènième débordement de notre Bidassoa locale certains de nos joueurs de Biriatou, de l'eau jusqu'à mi-cuisse étaient plus occupés à sauver ou préserver leurs propres biens qu'à se passer de la vaseline ou de l'algipan. Il faut savoir relativiser et ne pas tout confondre. Dans la vie, chacun a ses priorités, et il faut les assumer. Moi, Hendayais et supporter inconditionnel des Xuriak j'adresse toute ma SOLIDARITE et ma compassion à tous ceux qui ont été touchés par ce déchainement des éléments et je suis de tout coeur avec eux pour qu'ils pansent au mieux et le plus rapidement possible leurs plaies. COURAGE !!! Des matches de rugby, il y en aura d'autres, à commencer par celui de dimanche prochain à Ondarraitz contre l'Isle Jourdain. Aupa Xuriak
je n' aurais pas dit mieux yoda ! arretons de sortir des conneries , surtout sur un sujet comme cela . bon courage aux gars qui ont ete touches par les intemperies et revenaient en canne pour la prochaine journée !! Sur ce ...... !
si bts hendaye est annulé, qu'en est il de mouguerre?
c'est annulé aussi c'est écrit dans le sud ouest.
dasalmartini a écrit :Pena Baiona a écrit :dasalmartini a écrit :A MON AVIS C LE MANQUE DE JOUEUR QUI A INCITE LE BTS A ANNULE LE MATCH !!!!!!!!!!! PIQUESSARY ANCIEN CHAMP DASPERGES TRES SABLONEUX NE DOIT PAS ETRE SI INNONDE QUE CA !!! DE PLUS LE BTS A UN AUTRE TERRAIN = LINTERCOMMUNAL MAIS LE BTS NEST PAS AU COMPLET C TOUT !!! LAMENTABLE HONTEUX PETIT C DE LA TRICHERIE FONCILLAS A LES BRAS LONG
c'est clair il a les bras long parce qu'il a même réussi à commander de gros orages:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
NON MAIS FAUT ARRETER ME DI PAS QUE LES 2 STADES DU BTS SONT INNODES !!!!! FAUT ARRETER UN PEU ......... LE BTS SEST SERVI DES ORAGES POUR ANNULER CE MATCH C TOUT........
c'est archi faut arreter tous le bas du Boucau et de Tarnos sont inondé il ne fait que pleuvoir. Je suis allé voir le stade de l'inter on ne vois meme pas la pelouse. Plein de maison sont innondées plein de routes barrées je sais pas comment vous pouvez dire ça alors que beaucoup de gens sont dans la "merde". A ce qui ne veulent pas comprendre je leur dit merde et on verra le jour ou sa leur arrivera. Ils ont cas venir voir avant de dire des choses audieuse.
Une pensée pour ceux qui ont des dégats à réparer Bon courage
bon courage aux gens du boucau et tarnos pour tout remettre en place et surement au 11 octobre
beach rugby hendaye a écrit :l'aviron va surement jouer dimanche ; faite pareil
... A l'Aviron Tous ne "pourrons" pas jouer Dimanche.... En effet, le stade Didier-Deschamps, également sous les eaux, devait recevoir samedi soir une rencontre de football opposant Bayonne à Beauvais en championnat national. Le match a été reporté à une date ultérieure. Quand à l'Aviron rugby... vu ce qu'il tombe, encore ce samedi, sur Bayonne et les environs... J'attend dimanche pour voir si effectivement ils pourront jouer....
dasalmartini a écrit :A MON AVIS C LE MANQUE DE JOUEUR QUI A INCITE LE BTS A ANNULE LE MATCH !!!!!!!!!!! PIQUESSARY ANCIEN CHAMP DASPERGES TRES SABLONEUX NE DOIT PAS ETRE SI INNONDE QUE CA !!! DE PLUS LE BTS A UN AUTRE TERRAIN = LINTERCOMMUNAL MAIS LE BTS NEST PAS AU COMPLET C TOUT !!! LAMENTABLE HONTEUX PETIT C DE LA TRICHERIE FONCILLAS A LES BRAS LONG
1) Pique et l'Inter appartiennent aux municipalités, ce sont elles qui décides (par arrêté municipal), vu les intempéries si les stades peuvent accueillir un match ou pas... et pas le BTS !!!!! 2) vu les sommes que les municipalités investissent pour entretenir ces stades (la pelouse de Pique a été refaite dernièrement)... Je pense qu'elle ont entièrement le droit de prendre de tels arrêtés.... Rien que par respect pour tous ceux qui payent des impôts locaux au Boucau et à Tarnos !!!!! 3) soit tu te reveil d'un profond comas (ce que je ne te souhaite pas), soit tu revient d'un long voyage à l'étranger... et tu n'a pas dû regarder la TV depuis quelques heures... Alors, je te propose de regarder france 3 et le journal régional ce soir et tu t'apercevra que Bayonne et ses environs ont été plus qu'innondé.... Dans certains quartiers du Boucau et de Tarnos, les gens ont rassemblé leur courage pour nettoyer les marques de ces intempéries. 4) c'est vrai qu'il nous manquait du monde (3 ouvreurs blessés) mais je te rassure, on aurait jouer à 15 sur le terrain... avec en plus une Très Belle B qui a des fourmis dans les jambes ... Un junior à l'ouverture n'a jamais effrayé mon club qui par le passé (années 60/70/80.. et 2000) n'a jamais hésité à faire jouer des joueurs issus de notre Ecole de rugby..... Et je peut te dire qu'au BTS, beaucoup était fier de voir ce "petit" 10 reprendre le flambeau pour porter fièrement le Maillot Noir..... 5) si José avait eu le bras aussi long que tu semble l'insinuer, le BTS serait resté en F1 à la Place de Bourg en resse qui présentait un déficit équivalent à 2.5 fois notre Budget !!!!! Quand à ton :
dasalmartini a écrit :.....LAMENTABLE HONTEUX PETIT C DE LA TRICHERIE
Venant de ta part je prend cela pour un compliment .... Débiter autant de connerie à la minute n'est pas donner à tous le monde.... En tous cas si certains ont le bras long.. il doit être inversement proportionnel à ton cerveaux !!!!! Sur ce Salut... Vu qu'il doit y avoir un superbe soleil à Hendaye, je prends ma serviette et ma crème solaire pour aller à la plage.....
Supermerlu a écrit :beach rugby hendaye a écrit :l'aviron va surement jouer dimanche ; faite pareil
... A l'Aviron Tous ne "pourrons" pas jouer Dimanche.... En effet, le stade Didier-Deschamps, également sous les eaux, devait recevoir samedi soir une rencontre de football opposant Bayonne à Beauvais en championnat national. Le match a été reporté à une date ultérieure. Quand à l'Aviron rugby... vu ce qu'il tombe, encore ce samedi, sur Bayonne et les environs... J'attend dimanche pour voir si effectivement ils pourront jouer....
SUPERMERLU ne repond a ce genre d attaque ce sont des gars ou fille qui viennent de decouvrir le rugby ils connaitrais l histoire du BTS il fermeraient leurs gueules amities sportives
Merci à toi TOY... Tu as raison... Bonne saison à Valence d'Agen en F1 !!!!!
Supermerlu ,tu est un peut loing pour venir a la plage aujourdhui chez nous LOL franchement je ne sais pas si tous les gars qui ecrive certaine chose ici sur le boucau sont d'hendaye bon courage
match mouguerre /blagnac reporté aussi suite aux intemperies ... je souhaite bon courage a ts ceux qui ont des degats ... et a ts cx qui jouent ! soyons ts solidaire !
Supermerlu a écrit :Merci à toi TOY... Tu as raison... Bonne saison à Valence d'Agen en F1 !!!!!
cette annee surtout bonne saison a BENFICA DOMONT et BOBIGNY FEMININE