Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#1793

CALIMERO a écrit :
LT a écrit :
d'Artagnan a écrit :

ça serait pas cool non plus de se choper ASF !!!! roll:rolleyes:

Oui mais en même temps, ils n'ont pas fait une super saison et ils n'ont gagné que d'1 pt à la maison contre l'avant dernier ce WE.

non contre le dernier

hier victoire chez le leader....d'un point aussi... il y a de quoi se poser des questions n'est ce pas??? et de toutes sortes...

#1794

bscr31 a écrit :

bon et bien ca risque d etre cho a lombez...... Par contre LT je sais pas si dans le cas ou on perd sans le bonus offensif c les points punis qui sont pris en compte je crois que comme vous avez pri le bonus defensif a l allé si on le prend pas au retour c vous qui passerez premier. il me semble que c ca mais ca a confirmé. En tout qu a il me tarde de jouer ce match.... enfin un match interessant en tous points.

Exact, tu as parfaitement raison, au niveau des points terrains, ily a 4 à 1 pour l'instant et non 4 à 0 comme je le pensais. Merci pour ton info nos chances augmentent du même coup !!!!:lol::lol::lol: Par contre, je suis d'accord avec artetplastique, ce n'est pas sympa avec les autres de dire que c'est le seul match de l'année !!! D'autres équipes risquent de le mettre derrière l'oreille pour les phases finales !!!!:cool::cool:

Dernière modification par LT (26/04/2010 12:51:09)

#1795

gasconix a écrit :
CALIMERO a écrit :
LT a écrit :

Oui mais en même temps, ils n'ont pas fait une super saison et ils n'ont gagné que d'1 pt à la maison contre l'avant dernier ce WE.

non contre le dernier

hier victoire chez le leader....d'un point aussi... il y a de quoi se poser des questions n'est ce pas??? et de toutes sortes...

Je n'y comprends plus rien !!!!!!!!!!!

#1796

moimoi a écrit :
ALADIN6531 a écrit :

Pour Moimoi En B L'Isle 21 Boucau 8

J'ai entendu dire "match arrêté suite à une générale" Tu peux me confirmer??:/

1 jeune pilier du BTS est parti à l'Hôpital..... Si on rencontre cette équipe en phase finale, on verra si avec 3 arbitres officiels, et sur terrain neutre, cette équipe 2 d'Isle-Jourdain a toujours des "cojones"... ou pas !!!!!!:cool:

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1797

Bonjour tout le monde. On est extrêmement déçu et surpris de la réception à l'Isle-Jourdain... Que leur est-il passé par la tête pour arriver à deux matchs de la sorte? Deux matchs aller tranquilles, on arrive pépère pour finir la phase régulière et d'entrée on entend des supporters remontés comme des coucous, plus de bagarres dans ce match que dans toute la saison, un match arrêté en FB, un boucalais à l'hôpital... Enfin, chacun est libre de donner la tournure qu'il veut au match, continuez comme ça... du coup ça me fait bien rire qd vous jouiez les pleureuses lors du match à Blagnac! Bonne fin de saison en espérant se rencontrer en phases finales (en 1ere et en FB), chaque équipe mettra ses atouts en avant et on verra qui a raison.

Allez les Noirs !!!

#1798

Il me semble qu'à l'aller, ça pas été mal non plus. On était venu avec pas mal de jeune, et vous en avez bien profitez je crois. On a pas joué les pleureuses. Aprés pour dimanche, je pense que si l'arbitre n'avait pas été aussi nul dans les 2 sens, ça aurait été autrement. Qu'est ce qu'il a eu le pilier?

#1799

un gars du SN a écrit :

le maintien se jouera donc entre bagneres mouguerre et nafarroa!! le 10ème descend il automatiquement ou il ya t-il des barrages??

Non pas de Barrage... le 10ème accompagne les 11 et 12èmes... Dernière journée de Feux !!!!! pour la montée : Lombez-Samatan//Blagnac de feu !!!! Pour monter LSC doit l'emporter avec Le BO... et que Blagnac ne décroche pas le BD ... Si Blagnac ramène 1 pt ou +... Ils sont en F1 !!!! Pour la descente : Mouguerre me semble le mieux placé avec la réception d'Habas ... Castelsarrasin aussi avec Hendaye qui n'est pas au mieux actuellement.... Donc, reste LE match Bagnères/Nafarroa.... Avantage au terrain...Ou pas....... ?????? En tous cas le perdant à de grande chance d'aller en F3... Le gagannt devrait rester sans problème en F2 !!!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1800

fafinous a écrit :

Il me semble qu'à l'aller, ça pas été mal non plus. On était venu avec pas mal de jeune, et vous en avez bien profitez je crois. On a pas joué les pleureuses. Aprés pour dimanche, je pense que si l'arbitre n'avait pas été aussi nul dans les 2 sens, ça aurait été autrement. Qu'est ce qu'il a eu le pilier?

Ha bon ????? Y at-il eu à ce match à Tarnos des bagarres ???....... Est-ce qu'il y a eu des mêlées relevées ???...... ... Un ou des joueurs de l'Isle Jourdain partie à l'Hopital ???........... .....Le public "bouillant" de Tarnos a-t-il enjambé la piste d'athlétisme pour prêter mains forte à ses joueurs dans une distribution bruillante et colorées de Chippirons ???? En tous cas si nos routes se recroisent (en 1 comme en B) en phase finale..... le seul point positif c'est qu'on aura pas besoin de chercher très loin pour motiver nos gars !!!!! lol Et au jeu du "plus CON" c'est pas dit que vous souyez gagnant !!!!!! lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1801

fafinous a écrit :

Il me semble qu'à l'aller, ça pas été mal non plus. On était venu avec pas mal de jeune, et vous en avez bien profitez je crois. On a pas joué les pleureuses. Aprés pour dimanche, je pense que si l'arbitre n'avait pas été aussi nul dans les 2 sens, ça aurait été autrement. Qu'est ce qu'il a eu le pilier?

A l'aller, c'était un match on ne peut plus propre. Vous aviez l'équipe que vous aviez, on a pris le bonus offensif, où est le crime? Nous avons été aux petits soins pour vos supporters (très sympathiques et hyper organisés dans l'organisation du repas apéro) en déplaçant des dirigeants pour les accueillir et les faire manger dans la salle de réception des tribunes. C'était très sympa. Je me répète, je ne comprends vraiment pas ce qui vous est passé par la tête. @+ devant un bon verre.

Allez les Noirs !!!

#1802

Ah non, des bagarres il n'y en a pas eu; car on a pas relevé. mais des petites chamaillerie au sol , tentative de fourchettes ou autres, ça je peux te dire qu'il y en a eu pas mal. Je sais de quoi je parle j'y étais. On est plus démonstratifs, ça doit être ça notre défaut. Aprés pour le public, chez vous, il y en avait pas trop du au déroulement du match sur terrain annexe. Pour dimanche c'est regrettable que le notre n'est pas pu se tenir. Ils avaient du manger trop de cochon à la réception. Bonne chance à vous pour les phases finales, je pense que vous avez les moyens d'aller loin. Si notre route se recroise, on aura l'avantage de se connaître.

Supermerlu a écrit :
fafinous a écrit :

Il me semble qu'à l'aller, ça pas été mal non plus. On était venu avec pas mal de jeune, et vous en avez bien profitez je crois. On a pas joué les pleureuses. Aprés pour dimanche, je pense que si l'arbitre n'avait pas été aussi nul dans les 2 sens, ça aurait été autrement. Qu'est ce qu'il a eu le pilier?

Ha bon ????? Y at-il eu à ce match à Tarnos des bagarres ???....... Est-ce qu'il y a eu des mêlées relevées ???...... ... Un ou des joueurs de l'Isle Jourdain partie à l'Hopital ???........... .....Le public "bouillant" de Tarnos a-t-il enjambé la piste d'athlétisme pour prêter mains forte à ses joueurs dans une distribution bruillante et colorées de Chippirons ???? En tous cas si nos routes se recroisent (en 1 comme en B) en phase finale..... le seul point positif c'est qu'on aura pas besoin de chercher très loin pour motiver nos gars !!!!! lol Et au jeu du "plus CON" c'est pas dit que vous souyez gagnant !!!!!! lol

#1803

Supermerlu a écrit :
un gars du SN a écrit :

le maintien se jouera donc entre bagneres mouguerre et nafarroa!! le 10ème descend il automatiquement ou il ya t-il des barrages??

Non pas de Barrage... le 10ème accompagne les 11 et 12èmes... Dernière journée de Feux !!!!! pour la montée : Lombez-Samatan//Blagnac de feu !!!! Pour monter LSC doit l'emporter avec Le BO... et que Blagnac ne décroche pas le BD ... Si Blagnac ramène 1 pt ou +... Ils sont en F1 !!!! Pour la descente : Mouguerre me semble le mieux placé avec la réception d'Habas ... Castelsarrasin aussi avec Hendaye qui n'est pas au mieux actuellement.... Donc, reste LE match Bagnères/Nafarroa.... Avantage au terrain...Ou pas....... ?????? En tous cas le perdant à de grande chance d'aller en F3... Le gagannt devrait rester sans problème en F2 !!!!!!

ok merci pour toutes ces précisions! bagnères/nafarroa : cardiaque s'abstenir !!!

Seul le respect distingue l'adversaire de l'ennemi

#1804

Supermerlu a écrit :

Dernière journée de Feux !!!!! pour la montée : Lombez-Samatan//Blagnac de feu !!!! Pour monter LSC doit l'emporter avec Le BO... et que Blagnac ne décroche pas le BD ... Si Blagnac ramène 1 pt ou +... Ils sont en F1 !!!!

Pas tout à fait, si on l'emporte sans BO et que Blagnac ne prenne pas le BD, on est premier car égalité parfaite aux points et 5 à 4 aux points terrains (4+1 pt BD à Blagnac)

#1805

désolé LT c'est pas ce que je voulais dire.....en tout cas pas dans ce sens la..... c juste que les phase finale approche et on a un match super important pour nous pour la montée direct. Ceci dit nous avons rencontrer des équipes tres bien organisé notamment en conquete dans notre poule et c vrai que sur la saison c est qu en meme le combat qui a primé sur le jeu de mouvement. Et je ne denigre absoluement pas autres match car je sais également que ca va etre cho pour la descente avec 3 equipes qui vont tout faire pour rester en fed 2......

#1806

LT a écrit :
Supermerlu a écrit :

Dernière journée de Feux !!!!! pour la montée : Lombez-Samatan//Blagnac de feu !!!! Pour monter LSC doit l'emporter avec Le BO... et que Blagnac ne décroche pas le BD ... Si Blagnac ramène 1 pt ou +... Ils sont en F1 !!!!

Pas tout à fait, si on l'emporte sans BO et que Blagnac ne prenne pas le BD, on est premier car égalité parfaite aux points et 5 à 4 aux points terrains (4+1 pt BD à Blagnac)

Tu m'as devancé (c'est bien il y en a un au moins qui suit lol)..... Je reprends : Il faut que LSC gagne (avec ou sans BO)... Mais surtout que Blagnac ne décroche rien ... En effet, si on se reporte à l'article 343 et notamment l'article 343-2 : "? ARTICLE 343 – CLASSEMENT LORSQUE DEUX OU PLUSIEURS EQUIPES SONT A EGALITE Si deux ou plusieurs équipes (d'une même poule ou de même rang dans des poules différentes ou ayant disputé un même niveau de phase finale) se trouvent à égalité, leur classement sera établi en tenant compte des facteurs ci-après, considérés dans l'ordre, l'examen de l'un d'eux n'étant à effectuer que si celui qui le précède n'a pas permis ce classement. 343-2 - Pour les autres compétitions 1- Nombre de points « terrain » (voir art. 341) obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 2- Nombre de jours de suspension, liées aux sanctions sportives, sur l’ensemble des rencontres de la phase considérée (préliminaire, qualificative ou finale). 3- Goal-average sur l’ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 4- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées. 5- Goal-average sur l’ensemble des rencontres. 6- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres. 7- Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres. 8- Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres. 9- Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général. 10- Classement à l'issue de la phase précédente. 11- Place obtenue la saison précédente dans la compétition nationale." Victoire de LSC et pas de BD pour Blagnac : LSC : 83 pts et Blagnac 83 pts. Aux points terrains cela donnerai : LSC : 1 (à Blagnac) + 4 (chez lui) = 5 Blagnac : 4 (à Blagnac) + 0 (à LSC) = 4 --------------> Donc LSC en F1 !!!! Par contre, victoire de LSC avec BD pour Blagnac : LSC : 83 pts et Blagnac 84 pts -----------> Donc Blagnac en F1 Enfin (c'est ce que je voulais mettrre... Mais mal exprimé désolé wink Si Blagnac décroche le BD..... Il faudra absolument que LSC décroche, lui, un BO, ce qui donnerai : LSC : 79 + 4 + 1 = 84 pts Blagnac : 83 + 1 = 84 pts Mais grâce aux points terrains cela donnerai : LSC : 1 (à Blagnac) + 4 + 1 (chez lui) = 6 Blagnac : 4 (à Blagnac) + 1 (à LSC) = 5 --------------> Donc LSC en F1 !!!! En espérant avoir été (cette fois) clair wink Désolé LT... Pour ma réponse qui t'as (logiquement) fait bondir !!!!!!

Dernière modification par Supermerlu (26/04/2010 16:37:55)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2