Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#1779

bonjour, pourrais tu me donner les détails des résultats stp? merci

noirnoir a écrit :

la lutte pour le maintien va être terrible lors de la dernière journée. bagneres a perdu et mouguerre ayant gagné à hendaye et nafarroa ayant battu gimont, ces 3 équipes sont concernées pour la 10ème place. même castelsarasin serait concerné s'il n'a pas gagné à montréjeau comme çela semble le cas(à confirmer). par ailleurs dans un match sans enjeu l'isle a battu boucau

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#1780

BLAGNAC/ BAGNERES avec bonus si il y en a eu. merci

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#1781

MONTREJEAU : 12 CASTELSARASIN 10 Confirmation de la défaite de CASTEL.

#1782

En 1 Blagnac 46 Bagnères 12 (BO)

#1783

a hendaye en reserve hendaye 09-09 mouguerre en premiere hendaye 14-17 mouguerre aucune envie coter hendayais cela deviens une habitude vraiment domage de finir a hendaye avec cette defaite...

#1784

Bonjour,qui peut me donner le résultat de la B de l'Isle-Jourdain? Merci

#1785

Pour Moimoi En B L'Isle 21 Boucau 8

#1786

le maintien se jouera donc entre bagneres mouguerre et nafarroa!! le 10ème descend il automatiquement ou il ya t-il des barrages??

Seul le respect distingue l'adversaire de l'ennemi

#1787

ALADIN6531 a écrit :

Pour Moimoi En B L'Isle 21 Boucau 8

J'ai entendu dire "match arrêté suite à une générale" Tu peux me confirmer??:/

#1788

J'aimerai savoir s'il est possible de consulter les "points punis" quelque part pour savoir comment on pourrait finir premier. cool:cool: D'après le règlement, s'il y a égalité, on compte d'abord les points terrains puis les points punis et seulement ensuite le goal average particulier entre les équipes à égalité. Comment savoir si entre Blagnac et le LSC, lequel a le plus de points punis ???? smile:) Les différents scénarios possibles : Blagnac gagne avec ou sans bonus ou fait match nul : pas de souci -> BSCR premier LSC gagne avec bonus offensif : si BSCR prend le bonus défensif quand même (mais bon, il faut perdre de moins de 7 points avec trois essais de moins que l'adversaire !!!!) -> BSCR premier : si BSCR ne prend pas le bonus -> LSC premier LSC gagne sans bonus offensif : si BSCR prend le bonus défensif -> BSCR premier : si BSCR ne prend pas le bonus alors égalité aux points et aux points terrains donc on départage aux points punis (mais ayant pris un rouge à Blagnac comme par hasard, je pense que l'on est derrière) -> à voir!!! Statistiquement, il me semble que nous avons donc peu de chances de finir premier mais bon, qui ne tente rien n'obtient rien. Pour ceux qui n'ont donc pas mal au crane après ceci et si quelqu'un a des infos pour consulter les points punis, je prends !! En plus, les trois gersois dans les quatre premières places, c'est pas beau ça !!!! Bravo USL et ESG

Dernière modification par LT (25/04/2010 21:20:00)

#1789

Effectivement concernant la B de Boucau contre l'Isle Jourdain, match arrêté à cause de la bêtise des joueurs gersois (ils ont toujours un joli coup de fourchette !!!) mais aussi et surtout à cause de l'incompétence de l'arbitre, totalement dépassé face aux brutalités. Un superbe déplacement, dans ce si beau pays, en bonne intelligence, avec des supporters n'hésitant pas à rentrer sur le terrain pour arroser généreusement les joueurs adverses. Une parodie de rugby, une parodie d'arbitrage, une parodie tout court. Merci l'Isle-Jourdain pour ce moment inoubliable...

#1790

euskadie64 a écrit :

a hendaye en reserve hendaye 09-09 mouguerre en premiere hendaye 14-17 mouguerre aucune envie coter hendayais cela deviens une habitude vraiment domage de finir a hendaye avec cette defaite...

hendaye ne joue pas le jeu et veux faire descendre nafarroa pourquoi ne pas prendre la pénalité du match nul à la fin et ainsi faire exprés de perdre ?? aprés bagnére maintenant mouguerre et la semaine prochaine une petite balade à castel avec des juniors belle mentalité

#1791

bon et bien ca risque d etre cho a lombez...... Par contre LT je sais pas si dans le cas ou on perd sans le bonus offensif c les points punis qui sont pris en compte je crois que comme vous avez pri le bonus defensif a l allé si on le prend pas au retour c vous qui passerez premier. il me semble que c ca mais ca a confirmé. En tout qu a il me tarde de jouer ce match.... enfin un match interessant en tous points.

#1792

bscr31 a écrit :

bon et bien ca risque d etre cho a lombez...... Par contre LT je sais pas si dans le cas ou on perd sans le bonus offensif c les points punis qui sont pris en compte je crois que comme vous avez pri le bonus defensif a l allé si on le prend pas au retour c vous qui passerez premier. il me semble que c ca mais ca a confirmé. En tout qu a il me tarde de jouer ce match.... enfin un match interessant en tous points.

pourquoi les autres n'étaient pas interressant;)

Fédérale 2