Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#1751

A noter que la Poule 7 est la seule poule de Fédérale 2 où les "jeux sont fait" pour les 6 premières places qualificatives....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1752

ou la c'est plus clair tout ca... allez sur pour débattre et écrire des articles dans tabou

#1753

beach rugby hendaye a écrit :

on s'en fout l'objectif est atteint c'était la qualif et en plus de belle manière maintenant même si on finit 4,5 ou 6 c'est que du bonus à suivre..

Je rebondis sur tes propos car l'une des questions "essentielle" est : que vaut la poule 8 ??? En effet, pour aller le plus loin (ou monter) il faudra dominer nos futurs adversaires qui sont dans l'autre poule et devenir le "Champion" du secteur Poule7/8.... Les 2 premières places de la poule 8 vont se partager entre le Pays du Médoc, Miélan (Astarac XV) et Hagetmau. Aire/Adour et Salles peuvent finir 4 et 5 (ou 5 et 4). Et le 6ème sera : Aramits, Fleurance, Lormont ou Peyrehorade...

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1754

Pour ne parler que des equipes gersoises: -ASTARAC : Gaillard et TRES experimenté devant ........de bons trois quarts . Une équipe tres compliqué a manoeuvrer......... -FLEURANCE: Des gabarits monstrueux ......je suis tres surpris de leur parcours laborieux cette année. Mais je pense qu'il ne faut surtout pas se fier aux classements de la phase réguliere. l'an dernier on s'est qualifié a la derniere journée et on a été quart de finaliste en s'inclinant face aux futurs champions( Castanet) Alors.......WAIT AND SEE wink;)

#1755

QUAND tu dis monstrueux, un peu comme toi???

#1756

Je pense que le niveau est plus élevé en poule 8 mais ce sont des phase finale. Et que tout peut arriver en phase finale...:|:/

ALLEZ LES NOIRS

#1757

fafinous a écrit :

QUAND tu dis monstrueux, un peu comme toi???

non plutot comme ta soeur tongue:P:P:P:D:D:D:Dla bise fafinous !!

#1758

Supermerlu a écrit :
beach rugby hendaye a écrit :

on s'en fout l'objectif est atteint c'était la qualif et en plus de belle manière maintenant même si on finit 4,5 ou 6 c'est que du bonus à suivre..

Je rebondis sur tes propos car l'une des questions "essentielle" est : que vaut la poule 8 ??? En effet, pour aller le plus loin (ou monter) il faudra dominer nos futurs adversaires qui sont dans l'autre poule et devenir le "Champion" du secteur Poule7/8.... Les 2 premières places de la poule 8 vont se partager entre le Pays du Médoc, Miélan (Astarac XV) et Hagetmau. Aire/Adour et Salles peuvent finir 4 et 5 (ou 5 et 4). Et le 6ème sera : Aramits, Fleurance, Lormont ou Peyrehorade...

j'ai dis que l'objectif du club était la qualif il 'a jamais été question de monter donc pour nous il n'y a aucun problème et on ne se pose même pas la question du niveau de l'autre poule, cette année on a montré qu'on pouvait tenir le cap en F2 on ne va pas nous dire maintenant que le niveau de notre poule était faible.........

aupa xuriak

#1759

Beach, j'ai juste repris tes propos pour rebondir et faire un petit point à 3 journées de la fin (j'aurai pu le faire direct (c'est ce que je ferai la prochaine fois pour ne pas être mal compris))....;) Je sais que vous concernant (tu le dis assez lol) la montée n'est pas d'actualité... Mais aucun club n'est à l'abris de connaître un parcourt exemplaire et lointain en phases finales... C'est pour cela que j'ai mis "monter" après "aller le plus loin" et non l'inverse... Quand au niveau des poules, je ne serai pas aussi catégorique pour affirmer que notre poule est moins élevée que la poule 8. Cette dernière me semble simplement plus homogène... On vera dans les confrontations directes équipes poule 7/8.... Merci pour les infos des équipes de la poule 8 wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1760

lombez_hendaye Certes, et depuis le début de la saison, Blagnac est le favori logique de cette poule 7 et promis au paradis du rugby amateur. Seul le LSC depuis le début de la saison conteste la suprématie banlieusarde et compte bien la contester jusqu'au dernier moment ; pour la beauté du sport… Pour cela, il lui faut battre les Basques d'Hendaye, demain, à Pierre-Brocas, et si possible avec le bonus. La chose ne sera pas facile, mais comme le dit Bernard Molé, entraîneur du LSC : « Le match aller n'est pas digéré, nous avons une revanche à prendre. » Alors… La motivation devrait être importante et le match intense, d'autant que les Basques, bien regroupés autour de l'ancien capitaine de l'Aviron bayonnais Massabeau, ont un pack redoutable. Et quand on connaît la qualité du buteur, en l'occurrence le demi d'ouverture Anthian, on comprend mieux que les promus occupent actuellement une quatrième place très brillante et peut-être pas définitive. Ce match, le LSC doit l'envisager avec le plus grand sérieux, l'adversaire est de taille et l'enjeu aussi. On l'a déjà dit pour garder le contact, mais aussi pour ne pas terminer la saison à Samatan sur une mauvaise note, ce qui ferait désordre après trois saisons d'invincibilité à domicile. Pour cette rencontre, la bande à Renaud Pérès va être privée d'éléments importants, Guillaume Labédan, en pleine forme, s'est blessé dimanche, de même que Romain Labatut (épaule), auteur d'un début de match très convaincant. Le LSC est un grand club, il a qualifié d'ores et déjà ses deux équipes seniors pour le championnat de France, ainsi que les juniors qui jouent le seizième de finale ce dimanche. Le groupe : Marconato, Moulis, Nonnon, Sylvain Pérès, Sottom, Aygobère, Saint-Lary, Lavigne, Chauché, Sanguin, Rosso, Renaud Pérès, Cot, Revel, Sudérie, Cans, Antoine Roumiguié, Mathieu Roumiguié, Sicard, Cot, Dilhan, Maret.

#1761

Gimont BTS 28 à 9 pour Gimont.

ALLEZ LES NOIRS

#1762

A samatan, victoire de la B 33 à 12 et belle victoire de la I par 47 à 6 (7 essais !!!!) A Hendaye Super buteur OK (2 sur 2 et pas forcément faciles) mais pack redoutable, hum hum (où alors ils ne sont pas tous venus) car il y a eu des mêlées simulées pendant presque toute la deuxième mi temps et ils ont quand même pas mal souffert. Gros match sous une chaleur étouffante avec une équipe du LSC vaillante. Il est vraiment difficile de sortir un joueur car ils ont tous participé à ce beau résultat.

Dernière modification par LT (18/04/2010 16:37:03)

#1763

LT vous avez une belle equipe tres joueuse felicitation a vous bonne continuation en ce qui concerne la reserve nous sommes venus a 17 joueurs dont 2juniors...sous cette grosse chaleur cela a etais tres dur pour nous surtout que l'on prend un carton rouge a 30mn de la fin et des blessés score final 29a03 et pour la premiere de nombreux blessés depuis quelques dimanche dont 3piliers et un talon un seconde ligne et troisieme ligne plus le 9 donc comme tu peut le voir nous etions tres loing d'etre au complet...mais ceci n'enleve en rien votre tres belle victoire avec enormement d'envie,que nous avions oublier a hendaye hier.....bonne fin de saison a vos 2equipes

#1764

euskadie64 a écrit :

LT vous avez une belle equipe tres joueuse felicitation a vous bonne continuation en ce qui concerne la reserve nous sommes venus a 17 joueurs dont 2juniors...sous cette grosse chaleur cela a etais tres dur pour nous surtout que l'on prend un carton rouge a 30mn de la fin et des blessés score final 29a03 et pour la premiere de nombreux blessés depuis quelques dimanche dont 3piliers et un talon un seconde ligne et troisieme ligne plus le 9 donc comme tu peut le voir nous etions tres loing d'etre au complet...mais ceci n'enleve en rien votre tres belle victoire avec enormement d'envie,que nous avions oublier a hendaye hier.....bonne fin de saison a vos 2equipes

Vu les circonstances, cela ne m'étonne donc pas mais ce que j'avais oublié de signaler, effectivement, c'est que pour que nous puissions marquer 7 essais, il fallait aussi jouer et vous n'avez jamais pourri ou fermé le jeu comme savent le faire d'autres équipes, donc bravo et merci pour cela. J'ai trouvé votre B très joueuse également!!! Soignez bien vos blessés pour pouvoir aligner votre équipe type dans les phases finales et bonne chance à vous.

Dernière modification par LT (19/04/2010 08:09:38)

Fédérale 2