Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#1737

Gimont, BTS & Hendaye mathématiquement qualifiés.... Ils rejoignent Blagnac & LSC. Pour l'Isle-Jourdain... c'est presque fait.. Manque 1 point ...

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1738

euskadie64 a écrit :

a hendaye reserve hendaye 48-03 bagnere premiere hendaye 9-9 bagnere beau match des visiteurs qui merité plus que cela,tres bon esprit sur le terrain pour les deux matchs beaucoup de travail pour hendaye,et encore des blessé durdur

Bizarre comme score!!!! je pense qu'hendaye ne lutte pas de la meme facon contre toutes les equipes du bas de tableau : ca fausse la lutte pour le maintien ou sinon c'est l'arbitre qui n'a pas été aussi généreux qu'à nafarroa..... Heureusement le BTS, lui, joue le jeu

#1739

manech64 je peut te dire que tu as la defaite qui te reste au travers de la gorge encore..... a hendaye 3piliers blessé en deux matchs plus le 9 a nafarroa et un centre... donc bagnere grosse envie sur tout le match par rapport a vous,et beaucoup plus complet que vous... tu parle d'arbitre ,mais je pense que sur celui de la reserve tu ne pleure pas tu peut lui dire un grand merci a ce gars de mouguerre......et peut etre quon donneras la victoire a mouguerre aussi hmm

Dernière modification par euskadie64 (11/04/2010 19:39:48)

#1740

Belle victoire sur castelsarrasin avec le beau temps, puis un beau match de coupe d'Europe au 9 de Pique.:cool::cool::cool::cool:. Pas beaucoup de monde à Piquessary cet après-midi. Bizarre:/:/:/:(

ALLEZ LES NOIRS

#1741

D'ailleur belle ambiance au 9 de pique de la part de castelssarasin;);) même si dans l'après midi ils se sont pris 92 pts. Ils se sont vite reconsentrer sur le match de Toulouse. D'ailleurs sa a été dur pour les dirigeans de castel a faire partir les joueurs.

ALLEZ LES NOIRS

#1742

manech64 a écrit :
euskadie64 a écrit :

a hendaye reserve hendaye 48-03 bagnere premiere hendaye 9-9 bagnere beau match des visiteurs qui merité plus que cela,tres bon esprit sur le terrain pour les deux matchs beaucoup de travail pour hendaye,et encore des blessé durdur

Bizarre comme score!!!! je pense qu'hendaye ne lutte pas de la meme facon contre toutes les equipes du bas de tableau : ca fausse la lutte pour le maintien ou sinon c'est l'arbitre qui n'a pas été aussi généreux qu'à nafarroa..... Heureusement le BTS, lui, joue le jeu

tu es encore vexe ? sad patience ça va passer !!:cool:

#1743

embata a écrit :
manech64 a écrit :
euskadie64 a écrit :

a hendaye reserve hendaye 48-03 bagnere premiere hendaye 9-9 bagnere beau match des visiteurs qui merité plus que cela,tres bon esprit sur le terrain pour les deux matchs beaucoup de travail pour hendaye,et encore des blessé durdur

Bizarre comme score!!!! je pense qu'hendaye ne lutte pas de la meme facon contre toutes les equipes du bas de tableau : ca fausse la lutte pour le maintien ou sinon c'est l'arbitre qui n'a pas été aussi généreux qu'à nafarroa..... Heureusement le BTS, lui, joue le jeu

tu es encore vexe ? sad patience ça va passer !!:cool:

Je vois pas de quoi tu parles??? tu pense qu'handaye ce l'est joué cool parcequ'on s'appelle Bagnères.... Tout ce mérite dans la vie!!!!! Vue le match, je pense pas qu'handaye ai levé le pied face a nous!!!

#1744

bounge a écrit :
embata a écrit :
manech64 a écrit :

Bizarre comme score!!!! je pense qu'hendaye ne lutte pas de la meme facon contre toutes les equipes du bas de tableau : ca fausse la lutte pour le maintien ou sinon c'est l'arbitre qui n'a pas été aussi généreux qu'à nafarroa..... Heureusement le BTS, lui, joue le jeu

tu es encore vexe ? sad patience ça va passer !!:cool:

Je vois pas de quoi tu parles??? tu pense qu'handaye ce l'est joué cool parcequ'on s'appelle Bagnères.... Tout ce mérite dans la vie!!!!! Vue le match, je pense pas qu'handaye ai levé le pied face a nous!!!

du tout mon copain ! vous faites match nul et vous auriez pu le gagner ......et ça n'aurait pas ete un vole vous avez fait un match plein , simple mais tres efficace . voila tout , juste un peu d'humour et a mon avis vous avez largement les moyens de vous maintenir ! desole si je t'ai froisse ! sad:(;:rolleyes:;)

#1745

embata a écrit :
bounge a écrit :
embata a écrit :

tu es encore vexe ? sad patience ça va passer !!:cool:

Je vois pas de quoi tu parles??? tu pense qu'handaye ce l'est joué cool parcequ'on s'appelle Bagnères.... Tout ce mérite dans la vie!!!!! Vue le match, je pense pas qu'handaye ai levé le pied face a nous!!!

du tout mon copain ! vous faites match nul et vous auriez pu le gagner ......et ça n'aurait pas ete un vole vous avez fait un match plein , simple mais tres efficace . voila tout , juste un peu d'humour et a mon avis vous avez largement les moyens de vous maintenir ! desole si je t'ai froisse ! sad:(;:rolleyes:;)

Je ne parlais pas de toi mais de manech 64... Je pensais qu'il disais que vous jouer différement contre les équipe de bas de tableau pour en avantager certaines... J'ai certainement mal compris... Merci encore pour votre aceuil et ce bon petit moment passé a votre buvette jusqu'a 21h hier soir!!!

#1746

bounge a écrit :
embata a écrit :
bounge a écrit :

Je vois pas de quoi tu parles??? tu pense qu'handaye ce l'est joué cool parcequ'on s'appelle Bagnères.... Tout ce mérite dans la vie!!!!! Vue le match, je pense pas qu'handaye ai levé le pied face a nous!!!

du tout mon copain ! vous faites match nul et vous auriez pu le gagner ......et ça n'aurait pas ete un vole vous avez fait un match plein , simple mais tres efficace . voila tout , juste un peu d'humour et a mon avis vous avez largement les moyens de vous maintenir ! desole si je t'ai froisse ! sad:(;:rolleyes:;)

Je ne parlais pas de toi mais de manech 64... Je pensais qu'il disais que vous jouer différement contre les équipe de bas de tableau pour en avantager certaines... J'ai certainement mal compris... Merci encore pour votre aceuil et ce bon petit moment passé a votre buvette jusqu'a 21h hier soir!!!

pas de soucis bounge ! je pense que moi aussi j'ai les restes d'hier sad je ne comprend rien aujourd hui !:D

#1747

ce dialogue de pochtrons:P

aupa xuriak

#1748

[align=center]Classement Britannique au soir de cette 19ème journée : 1 Blagnac + 34 points 2 Lombez-Samatan + 33 points ------- 3 Gimont + 19 points 4 BTS & Hendaye + 14 points 6 Isle-Jourdain + 12 points ------- 7 Castelsarrasin, Nafarroa & Bagnères + 1 point ------- 10 Mouguerre -4 points 11 Habas -19 points 12 Montréjeau -25 points[/align] L'écart entre Blagnace et LSC se ressère.... Le dernier match peut être capital... quoique.. si Blagnac maintien l'écart.. Le dernier match avec un BD pour Blagnac devrait suffire (match important Nafarroa/Blagnac (pour les 2 équipes)). La 3ème place semble promise à Gimont (Très Beau parcourt pour un promu)... Sauf si on fait un résultat chez eux !!!! wink. Le BTS, Hendaye et Isle-Jourdain vont "batailler" pour la 4ème... Puisqu'ils sont qualifiés !!! Castelsarrasin, Nafarroa & Bagnères semblent bien accroché aux maintien.... Mouguerre ayant un écart difficilement récupérable. - Le CAC a 2 réceptions peu évidentes (IJ et Hendaye qui viendront chercher une 4ème place) attention à ne pas faire un parcourt à l'Agenaise (3 derniers matchs perdus.....l'année où ils sont descendu en PROD2 alors qu'ils n'avaient jamais été réléguables...) - Nafarroa reçoit Blagnac (match importantissime pour les 2) et Gimont dans la foulé.... Le maintien se jouera là surtout avec le déplacement à Bagnère lors de la dernière journée !!! Bagnères a le parcourt le plus "simple" : Réception d'Habas et de Nafarroa. Mouguerre a encore 2 jokers avec les réceptions de Montréjeau et d'Habas... soit 8 points (voir + possible).. Leur parcourt est moins compliqué que Nafarroa... Mais ils ont 5 points à ratrapper sur les 3 équipes 7ème.... Habas & Montréjeau sont déjà en Fédérale 3.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1749

du coter hendayais la fin de saisnon s'annonce tres dur...vue le nombre de blessés qui grandis de match en match..dur dur

#1750

euskadie64 a écrit :

du coter hendayais la fin de saisnon s'annonce tres dur...vue le nombre de blessés qui grandis de match en match..dur dur

on s'en fout l'objectif est atteint c'était la qualif et en plus de belle manière maintenant même si on finit 4,5 ou 6 c'est que du bonus à suivre et on est bien à cette place car la F1 serait bien trop difficile à gérer enfin ce n'est que mon avis

aupa xuriak

Fédérale 2