Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#1723

ancienlislois a écrit :

donc si je me trompe pas, en 2 la finale sera USL / LSC ?? c'est bien ça et en 1, quel sera l'adversaire ?

Oui : finale en B Isle-Jourdain/Lomez-Samatan et en 1ère : Isle-Jourdain/Salles (qui je crois a gagné st jean d'angély 16 à 10).

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1724

bravo à l'isle pour ce parcours avec les 2 équipes

aupa xuriak

#1725

Ce n'est pas la 1ère fois que l'Isle-Jourdain réussit cet exploit : En 2004 : l’Isle Jourdain réussit le Doublé en Essor : Le 2 mai 2004, la 1ère bat Gourdon 18 à 15 à Lavardac (5 pénalités de Sudrerie & 1 drop de Sadourny contre 2 essais 1 transformation et 1 pénalité). De plus, la Réserve remporte, elle aussi, le Challenge de l’Essor en dominant Nafarroa 30 à 9, toujours à Lavardac. Mais c'est un club habitué aux Finales des challenges puisqu'en : 1999 : l'Isle-Jourdain remporte le challenge de l'Espoir, 2008 : l’Isle Jourdain est battu en finale du challenge de l'Essor (équipe 1ère) 13à 8 par Aire sur Adour à Vic Fézensac. Mais 3 Finales (2004, 2008 & 2010) en 7 ans c'est assez exceptionnel !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1726

Il faut dire aussi, qu'on joue le jeu jusqu'au bout. Ce qui n'est pas le cas de tous les clubs malheureusement. En début d'année tout le monde est là, mais quand il faut jouer en janvier ou mars, il n'y a plus grand monde: soit des forfaits, soit des équipes remaniées. C'est dommage car ce challenge permet à tout le monde de jouer plus libéré, de se faire plaisir en envoyant plus de jeu qu'en championnat. Aprés c'est sur que la crainte de se péter ou de faire souffler les joueurs est tout à fait compréhensible pour certains clubs. En attendant, on a la chance de jouer une finale, et de se faire plaisir entre pots, donc feu. On va tacher d'honorer la poule 7.

#1727

fafinous a écrit :

Il faut dire aussi, qu'on joue le jeu jusqu'au bout. Ce qui n'est pas le cas de tous les clubs malheureusement. En début d'année tout le monde est là, mais quand il faut jouer en janvier ou mars, il n'y a plus grand monde: soit des forfaits, soit des équipes remaniées. C'est dommage car ce challenge permet à tout le monde de jouer plus libéré, de se faire plaisir en envoyant plus de jeu qu'en championnat. Aprés c'est sur que la crainte de se péter ou de faire souffler les joueurs est tout à fait compréhensible pour certains clubs. En attendant, on a la chance de jouer une finale, et de se faire plaisir entre pots, donc feu. On va tacher d'honorer la poule 7.

Salut Fafinou, entierement d'accord avec toi, le challenge permet de se faire plaisir, tout en jouant des phases finales c'est toujours agreables, et puis remporter une finale, un titre, meme de challenge est toujours un tres bon souvenir, alors je vous dis merde pour les 2 equipes, comme en 2004, ramenez les 2 coupes !!

a babord c'est a gauche, a tribord c'est a droite, a rabords c'est a l'apero...

#1728

et puis a l'Isle t'as pas le choix si tu ne veux pas prendre une ronflée par Mfrct !!!! lol

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#1729

victoire bonnifiée du BSCR 38 à 13 (5 essais a 1). beau match plein d'agagement ... malheuresement on perd notre 10 sur blessure ...

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

#1730

alééééééé Blagnacais!!!!!!!!!!B S C R à nous la montéééééeeee!!!!!!!!!!!!kiss kath31 c'est David et angel!!!!a+++++++++

#1731

Belle victoire en B du BSCR contre Gimont sur le score sans appel de 68 à 11 !!!:) En ce qui concerne le blessure de notre 10 Romain Fuertes c'est pas bien beau, fracture et rupture des ligaments de la cheville, il a été opéré d'urgence hier soir.:(

#1732

victoire de la une et de la deux du LSC avec bonus offensif ( apparement 30 à 10 pour la une) bravo à eux

#1733

a hendaye reserve hendaye 48-03 bagnere premiere hendaye 9-9 bagnere beau match des visiteurs qui merité plus que cela,tres bon esprit sur le terrain pour les deux matchs beaucoup de travail pour hendaye,et encore des blessé durdur

#1734

Victoire de l'isle jourdain devant mouguerre 45 a 16 pour la 1 et 31 a 8 pour la 2

#1735

U S HABASSAISE 3 14 U S NAFARROA

#1736

victoire et bonus de boucau tarnos face à castel 30 à 8. victoire de la b de plus de 60 pts mais castel n'a présenté que 12 joueurs et avait donc match perdu

Fédérale 2