Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#1681

Le 21 mars normalement... Mais vu qu'on est au Nooorrrd !!! lol On préfère délocaliser car soit ça va être d'ici là : les congères... ou les innondations avec la fonte de la neige ...:lol: Sinon, pour moi Hendaye ça me va... votre beau stade (et terrain) wink... Pour le moment, nous porte bonheur !!!! cool Au fait, il neige à Hendaye ???? Parce que sur la station "CourchePique" lol.. on refuse du monde !!!!! lol

Dernière modification par Supermerlu (10/03/2010 17:27:46)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1682

Supermerlu a écrit :

Le 21 mars normalement... Mais vu qu'on est au Nooorrrd !!! lol On préfère délocaliser car soit ça va être d'ici là : les congères... ou les innondations avec la fonte de la neige ...:lol: Sinon, pour moi Hendaye ça me va... votre beau stade (et terrain) wink... Pour le moment, nous porte bonheur !!!! cool Au fait, il neige à Hendaye ???? Parce que sur la station "CourchePique" lol.. on refuse du monde !!!!! lol

Hier j'était à Bordeaux et j'ai cru qu'au téléphone mes copains se foutait de ma guele car a bordeaux c'était grand soleil mais il faisait très froid.

ALLEZ LES NOIRS

#1683

Bordeaux... C'est le Sud du Noorrrd !!!!!..... Alors que le Boucau c'est le Nooorrrd du sud !!!!! lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1684

dasalmartini a écrit :
PATAYA 18 a écrit :
dasalmartini a écrit :

Non je n'ai pas pu me rendre a Habas......prkoi ? C'est bien votre victoire contre hendaye prouve bien que vous avez joué le match de l'année .......aujourd'hui vous perdez contre Gimont chez vous....!! la fédérale 3 vous attend a bras ouverts........!!!! LOL:lol::lol::lol:

tu te trompes mon petit on a joué comme d'habitude avec nos petits moyens et je suis joueur donc je sais de quoi je parle juste que gimont a fait une bien meilleure impression qu'hendaye et sans ses stars restés au pays ou peut etre blessés... VOILA en ce qui concerne la fédérale 3 aucun souci pour habas aucun départ ne sera a signaler et on reviendra peut etre plus fort...

je ne parle pas de pierre paul ou jacques qui partirai d'Habas a la fin de la saison ....je dis juste que la saison prochaine vous serez en fédérale 3 point barre.....!!!!!! Habas sera a sa place!! Habas est "le Albi" du top 14...........:lol::lol::lol:

perso ca me flatte que tu ns compare a albi... attention que ton club ne fasse pas le yoyo mon pauvre dasalmartini... au fait tu jouais au talon pour avoir choisi un pseudo pareil?

#1685

PATAYA 18 a écrit :
dasalmartini a écrit :
PATAYA 18 a écrit :

tu te trompes mon petit on a joué comme d'habitude avec nos petits moyens et je suis joueur donc je sais de quoi je parle juste que gimont a fait une bien meilleure impression qu'hendaye et sans ses stars restés au pays ou peut etre blessés... VOILA en ce qui concerne la fédérale 3 aucun souci pour habas aucun départ ne sera a signaler et on reviendra peut etre plus fort...

je ne parle pas de pierre paul ou jacques qui partirai d'Habas a la fin de la saison ....je dis juste que la saison prochaine vous serez en fédérale 3 point barre.....!!!!!! Habas sera a sa place!! Habas est "le Albi" du top 14...........:lol::lol::lol:

perso ca me flatte que tu ns compare a albi... attention que ton club ne fasse pas le yoyo mon pauvre dasalmartini... au fait tu jouais au talon pour avoir choisi un pseudo pareil?

vous n'avez pas encore capté qu'il ne fait que chambrer volontairement , je pense que c'est un imposteur

aupa xuriak

#1686

Après onze années d'une collaboration fructueuse, Eric Béchu a été démis officiellement de ses fonctions de directeur sportif d'Albi où le nom de l'ancien troisième ligne international, actuel entraîneur de Blagnac (Fédérale 1) et consultant pour Canal+, Arnaud Coste revient avec insistance pour assurer cette difficile succession sur le banc tarnais. Infos ou Intox ??? Si nos amis de Blagnac peuvent nous éclairer wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1687

Si il part ca sera la saison prochaine car c'est Philippe Laurent qui prend l'interim jusqu'à la fin de la saison big_smile

Supermerlu a écrit :

Après onze années d'une collaboration fructueuse, Eric Béchu a été démis officiellement de ses fonctions de directeur sportif d'Albi où le nom de l'ancien troisième ligne international, actuel entraîneur de Blagnac (Fédérale 1) et consultant pour Canal+, Arnaud Coste revient avec insistance pour assurer cette difficile succession sur le banc tarnais. Infos ou Intox ??? Si nos amis de Blagnac peuvent nous éclairer wink

#1688

Supermerlu a écrit :

Après onze années d'une collaboration fructueuse, Eric Béchu a été démis officiellement de ses fonctions de directeur sportif d'Albi où le nom de l'ancien troisième ligne international, actuel entraîneur de Blagnac (Fédérale 1) et consultant pour Canal+, Arnaud Coste revient avec insistance pour assurer cette difficile succession sur le banc tarnais. Infos ou Intox ??? Si nos amis de Blagnac peuvent nous éclairer wink

Je crois que c Jean Christophe Bacca qui prend l'intérim a Albi

Dernière modification par artetplastique (20/03/2010 09:59:30)

#1689

artetplastique a écrit :
Supermerlu a écrit :

Après onze années d'une collaboration fructueuse, Eric Béchu a été démis officiellement de ses fonctions de directeur sportif d'Albi où le nom de l'ancien troisième ligne international, actuel entraîneur de Blagnac (Fédérale 1) et consultant pour Canal+, Arnaud Coste revient avec insistance pour assurer cette difficile succession sur le banc tarnais. Infos ou Intox ??? Si nos amis de Blagnac peuvent nous éclairer wink

Je crois que c Jean Christophe Bacca qui prend l'intérim a Albi

Oui avec Philippe Laurent qui est entraineur adjoint chargée des 3/4 du SC Albi

#1690

Victoire du Boucau 16 à 10:cool: La réserve a fait match nul 13 à 13

ALLEZ LES NOIRS

#1691

Les boucalais sont rentrée direct dans la partie avec un essai suite a plusieurs temps de jeu et un décalage. Ensuite un drop et une pénalité pour le Boucau (13-0) à la mi-temps. Au début de la seconde période les boucalais sont à 15 mètres de ligne, il y'a un 4 contre 2 mais les boucalais se font interceptés et l'ailier de naffaroa est parti à l'essai (13-7). Puis 13-10 et 16-10. big_smile

ALLEZ LES NOIRS

#1692

Supermerlu a écrit :

Après onze années d'une collaboration fructueuse, Eric Béchu a été démis officiellement de ses fonctions de directeur sportif d'Albi où le nom de l'ancien troisième ligne international, actuel entraîneur de Blagnac (Fédérale 1) et consultant pour Canal+, Arnaud Coste revient avec insistance pour assurer cette difficile succession sur le banc tarnais. Infos ou Intox ??? Si nos amis de Blagnac peuvent nous éclairer wink

T'es en avance pour le 1er avril supermerlu wink. J'espère que c'est un gros canulard !!!! lol:lol::lol:

#1693

Je suis démarqué lol Pour infos, l'arrivée "Possible/Probable/Incertaine" (PPI) de Coste était annoncée pour la saison prochaine : 2010/2011.... Je me permettai de poser la question pour savoir si du côté de Blagnac on avait des infos (dans ce sens ou pas)... Surtout s'il y a montée en Fédérale1 ...;)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1694

derby lsc usl passé sous silence par le forum...le calme avant la tempete?:lol:

Fédérale 2