Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#1667

[align=center]Classement Britannique au soir de cette 17ème journée : 1 Blagnac + 32 points 2 Lombez-Samatan + 28 points ------- 3 Gimont + 19 points 4 BTS (-1match) & Hendaye + 12 points 6 Isle-Jourdain + 10 points ------- 7 Castelsarrasin 0 point 8 Nafarroa (-1match) & Bagnères -1 point ------- 10 Mouguerre -4 points 11 Habas -15 points 12 Montréjeau -21 points[/align] Blagnac semble bien parti et si avant le dernier match à Lombez-Samatan l'écart était le même, les Banlieusards Toulousains remonteraient, même s'ils perdaient dans le Gers. La 3ème place semble promise à Gimont (Très Beau parcourt pour un promu). Le BTS, Hendaye et Isle-Jourdain vont "batailler" pour la 4ème... Mais il semblent bien accrochés aux places qualificatives .... qui ne devraient pas leur échapper. Castelsarrasin, Nafarroa & Bagnères semblent bien accroché aux maintien.... Mouguerre ayant un écart difficilement récupérable (et qui en cas de rechute à domicile sera définitif (à moins de faux pas du CAC, Naffaroa et/ou SB); Habas & Montréjeau sont déjà en Fédérale 3.

Dernière modification par Supermerlu (08/03/2010 14:01:59)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1668

LT a écrit :
la save a écrit :

Voilà des nouvelles de l'ailier de Lombez/Samatan. Fracture tibia/péroné.............. Bon rétablissement à lui et ça va être long!!!!!!!!!!!:(

+ opération ce matin

Bon courage à lui !!!!;)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1669

dasalmartini a écrit :
PATAYA 18 a écrit :
dasalmartini a écrit :

cool Il y a un club qui n'aime vraiment pas les déplacements ...surtout pour venir à Hendaye .....!!!LOL A bon entendeur !!!!!

alors dasalmartini étais tu du court déplacement à habas?

Non je n'ai pas pu me rendre a Habas......prkoi ? C'est bien votre victoire contre hendaye prouve bien que vous avez joué le match de l'année .......aujourd'hui vous perdez contre Gimont chez vous....!! la fédérale 3 vous attend a bras ouverts........!!!! LOL:lol::lol::lol:

tu te trompes mon petit on a joué comme d'habitude avec nos petits moyens et je suis joueur donc je sais de quoi je parle juste que gimont a fait une bien meilleure impression qu'hendaye et sans ses stars restés au pays ou peut etre blessés... VOILA en ce qui concerne la fédérale 3 aucun souci pour habas aucun départ ne sera a signaler et on reviendra peut etre plus fort...

#1670

Habas fait partis de ces clubs au petits budgets (je pense qu'avec Mouguerre ils ont le plus budget de la poule) qui joue avec ses moyens (souvent des gars du cru, formés au club (par exemple 4 joueurs de son effectif ont été champion de France cadets Régionaux en 1998 avec l'entente Habas/Pouillon)), c'est un club qui a des valeurs. Même si au match aller, certains de nos supporters avaient été surpris par la réception "musclée" sur le terrain... Habas fait partis de ces clubs qui mérite notre respect... Bonne chance à eux en Fédérale 3 !!!!!!

Dernière modification par Supermerlu (08/03/2010 20:38:15)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1671

Si il garde la même équipe, je pense qu'ils pourront aller loin l'an prochain

ALLEZ LES NOIRS

#1672

PATAYA 18 a écrit :
dasalmartini a écrit :
PATAYA 18 a écrit :

alors dasalmartini étais tu du court déplacement à habas?

Non je n'ai pas pu me rendre a Habas......prkoi ? C'est bien votre victoire contre hendaye prouve bien que vous avez joué le match de l'année .......aujourd'hui vous perdez contre Gimont chez vous....!! la fédérale 3 vous attend a bras ouverts........!!!! LOL:lol::lol::lol:

tu te trompes mon petit on a joué comme d'habitude avec nos petits moyens et je suis joueur donc je sais de quoi je parle juste que gimont a fait une bien meilleure impression qu'hendaye et sans ses stars restés au pays ou peut etre blessés... VOILA en ce qui concerne la fédérale 3 aucun souci pour habas aucun départ ne sera a signaler et on reviendra peut etre plus fort...

je ne parle pas de pierre paul ou jacques qui partirai d'Habas a la fin de la saison ....je dis juste que la saison prochaine vous serez en fédérale 3 point barre.....!!!!!! Habas sera a sa place!! Habas est "le Albi" du top 14...........:lol::lol::lol:

Dernière modification par dasalmartini (08/03/2010 22:50:55)

#1673

Supermerlu a écrit :

Habas fait partis de ces clubs au petits budgets (je pense qu'avec Mouguerre ils ont le plus budget de la poule) qui joue avec ses moyens (souvent des gars du cru, formés au club (par exemple 4 joueurs de son effectif ont été champion de France cadets Régionaux en 1998 avec l'entente Habas/Pouillon)), c'est un club qui a des valeurs. Même si au match aller, certains de nos supporters avaient été surpris par la réception "musclée" sur le terrain... Habas fait partis de ces clubs qui mérite notre respect... Bonne chance à eux en Fédérale 3 !!!!!!

Prkoi vous parlez a chaque fois de budget, de mercenaires dans certaine équipe..etc..??? que je sache tous les dimanches il y a 15 joueurs contre 15 sur le terrain ???

#1674

dasalmartini a écrit :
Supermerlu a écrit :

Habas fait partis de ces clubs au petits budgets (je pense qu'avec Mouguerre ils ont le plus budget de la poule) qui joue avec ses moyens (souvent des gars du cru, formés au club (par exemple 4 joueurs de son effectif ont été champion de France cadets Régionaux en 1998 avec l'entente Habas/Pouillon)), c'est un club qui a des valeurs. Même si au match aller, certains de nos supporters avaient été surpris par la réception "musclée" sur le terrain... Habas fait partis de ces clubs qui mérite notre respect... Bonne chance à eux en Fédérale 3 !!!!!!

Prkoi vous parlez a chaque fois de budget, de mercenaires dans certaine équipe..etc..??? que je sache tous les dimanches il y a 15 joueurs contre 15 sur le terrain ???

Relis mes propos.... Effectivement je parle de Budget car c'est un des éléments important dans une identité CLUB.... Un budget ne fait pas tout... Mais à un certains niveau il fait beaucoup...... La saison dernière nous étions (par exemple) le 46 ou 47ème budget de F1 sur 48 clubs...Et même si nous n'avons JAMAIS été ridicule, il est évident que sur la durée... on ne pouvais pas rivaliser (certains club de f1 ont des budget 3 voir 4 fois supérieur au notre....). (Et je ne parle pas des déficits de certains clubs de F1 qui ont été maintenu avec des "trous" équivalent à 2 fois notre budget (cherchez l'erreur) lol)). Aussi, quand je compare le budget de Mouguerre (qui ne doit pas dépasser 200 000 euros) ou celui d'Habas qui doit être inférieur à ce dernier ... Je suis admiratif voilà tout (surtout quand je vois le budget de certains club de notre poule ou d'autre poule de F2 !!!!!) Par contre je n'ai pas parlé (ou écrit) le mot Mercenaire... (là c'est toi wink)........ !!! Voilà, ni plus, ni moins......;)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1675

patatedouce a écrit :

Bon rétablissement au numero huit de bagneres qui est sorti(serieusement ???) blessé aux cervicales........jamais marrant de voir ca ...en esperant que ce soit rien wink;)

A premiere vue ca devrait aller, j'en saurait plus ce soir, je vais l'appeller mais c'est sympa de s'en inquiéter!

#1676

Supermerlu a écrit :
dasalmartini a écrit :
Supermerlu a écrit :

Habas fait partis de ces clubs au petits budgets (je pense qu'avec Mouguerre ils ont le plus budget de la poule) qui joue avec ses moyens (souvent des gars du cru, formés au club (par exemple 4 joueurs de son effectif ont été champion de France cadets Régionaux en 1998 avec l'entente Habas/Pouillon)), c'est un club qui a des valeurs. Même si au match aller, certains de nos supporters avaient été surpris par la réception "musclée" sur le terrain... Habas fait partis de ces clubs qui mérite notre respect... Bonne chance à eux en Fédérale 3 !!!!!!

Prkoi vous parlez a chaque fois de budget, de mercenaires dans certaine équipe..etc..??? que je sache tous les dimanches il y a 15 joueurs contre 15 sur le terrain ???

Relis mes propos.... Effectivement je parle de Budget car c'est un des éléments important dans une identité CLUB.... Un budget ne fait pas tout... Mais à un certains niveau il fait beaucoup...... La saison dernière nous étions (par exemple) le 46 ou 47ème budget de F1 sur 48 clubs...Et même si nous n'avons JAMAIS été ridicule, il est évident que sur la durée... on ne pouvais pas rivaliser (certains club de f1 ont des budget 3 voir 4 fois supérieur au notre....). (Et je ne parle pas des déficits de certains clubs de F1 qui ont été maintenu avec des "trous" équivalent à 2 fois notre budget (cherchez l'erreur) lol)). Aussi, quand je compare le budget de Mouguerre (qui ne doit pas dépasser 200 000 euros) ou celui d'Habas qui doit être inférieur à ce dernier ... Je suis admiratif voilà tout (surtout quand je vois le budget de certains club de notre poule ou d'autre poule de F2 !!!!!) Par contre je n'ai pas parlé (ou écrit) le mot Mercenaire... (là c'est toi wink)........ !!! Voilà, ni plus, ni moins......;)

Le budget ne fais pas tout ??? La preuve Blagnac plus gros budget poule 7 va monter en F 1 !! Habas plus petit budget va descendre en F 3 !! Donc le budget a une incidence trés importante quand même..... Le BTS n'a certe pas été ridicule l'an dernier en F 1 comme tu le dis et je le crois ...mais le BTS est descendu en F 2 surement à cause du budget qui n'a pas permis de recruter des joueurs nécessaire ! Il existe quelques rares exceptions comme Mauléon qui survivent en F 1 malgrés un trés faible budget

#1677

Effectivement, Mauléon est un parfait exemple de petit budget qui arrive à se maintenir en F1........ Ce qui est un miracle permanent !!! Mais tu as raison, plus le temps avance, plus les budgets ont leur importance (même si la saison dernière, Ribérac qui est descendu avaient un budget 2 fois plus important que le notre (d'où ma réflexion : "n" fait pas tout")) Par contre, est-ce que la FFR va enfin prendre ses responsabilités vis à vis des clubs ayant des budgets déficitaires ??? Est-ce que la crise va permettre de faire "une trie naturel" entre les clubs aux finances siolides et les autres ??? On vera, mais l'avenir de notre sport passe (pour moi) par là .....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1678

Put.... la neige n'arrête pas de tomber à Tarnos! Le match BTS-Nafarroa va-t-il être maintenu?!!! roll

Allez les Noirs !!!

#1679

Délocalison à Hendaye .... s'ils veulent bien nous recevoir !!!! lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1680

pas de problemes vous serez les bien venue......le match a lieux quand???ce week end ou lautre

Fédérale 2