Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
euskadie64 a écrit :en quel honneur il serais reporté,la pelouse est nikel elle ne seras jamais aussi belle de la saison mais il manque soit disant du monde au boucau donc???????????????
C'est pas toi qui écrivait .... ????
euskadie64 a écrit :........le match ce gagne sur le pré et sa ne sert a rien de pleurniché avant les matchs....
C'est vrai que les conseilleurs sont rarement les payeurs !!! :lol::lol:
ne t'enerve pas Supermerlu ,je ne fais que reporté certains dire de votre coté.. je suis sur que meme si ce temps continue ,nous verrons deux equipes avec enormement d'envie et que nous ferons bonne figure a plus si tu le desir
Dernière modification par euskadie64 (18/09/2009 14:16:08)
Pas de soucis... Mais on ne doit pas avoir les mêmes "côtés" car je n'ai pas eu vent de certaines de ces suppositions !!!!! Par contre qu'il "pleuve comme vache qui pisse sur le Boucau" aujourd'hui... Oui !!!!!
ici aussi depuis cette nuit,un petit entrainement sous la pluie et le vent sa va etre sympa je te di a demain devant une petite biere,si tu veut
euskadie64 a écrit :....nous verrons deux equipes avec enormement d'envie et que nous ferons bonne figure
Je n'en doute pas... Un derby reste un derby... Bon match aux 2 équipes.. en espérant que les NOIRS & BLANCS... l'emporteront sur les blancs et noirs !!!!!!
euskadie64 a écrit :ici aussi depuis cette nuit,un petit entrainement sous la pluie et le vent sa va etre sympa je te di a demain devant une petite biere,si tu veut
Désolé cela aurait été avec plaisir.... Mais comme l'a dit Pierrick... Je serai à 750 Kms de Pique... Sur un autre Stade.. Le Moustoir !!!!! Toujours est-il que je serai de tout coeur avec le BTS... En pensée ... !!!!!
a oui cela fais loing...a plus et AUPA XURIAK
premier match de championnat annulé pour hendaye au boucau suite aux fortes averses depuis la nuit derniere domage pour nous,le boucau etais peut etre prenable? vue le nombre de joueurs qui aurait dU etre absent demain....c'est comme cela
soit realiste stadistes,ta bien vue ce qui tombe depuis la nuit derniere,meme a bayonne c'est annulé et des inondations partout....je pense que le match ce feras le 11 octobre,premier weekend de libre a moins que d'ici dimanche cela ce fasse?????????
Dernière modification par euskadie64 (18/09/2009 17:05:40)
l'aviron va surement jouer dimanche ; faite pareil
Tarnos a été le ville la plus touché par les innondations les pompiers ont fait plus 500 intervention en 3H Beaucoup de route sont bloqué. Hier soir j'avais 46 cm d'eau dans mon jardin et ça n'a toujours baissé. J'espère que les hendayais comprendront que ce n'est pas parce que nous avons un petit manque d'effectif que nous avons annulé le match. Nous aurion pri quelque junior pour jouer.
A MON AVIS C LE MANQUE DE JOUEUR QUI A INCITE LE BTS A ANNULE LE MATCH !!!!!!!!!!! PIQUESSARY ANCIEN CHAMP DASPERGES TRES SABLONEUX NE DOIT PAS ETRE SI INNONDE QUE CA !!! DE PLUS LE BTS A UN AUTRE TERRAIN = LINTERCOMMUNAL MAIS LE BTS NEST PAS AU COMPLET C TOUT !!! LAMENTABLE HONTEUX PETIT C DE LA TRICHERIE FONCILLAS A LES BRAS LONG
dasalmartini a écrit :A MON AVIS C LE MANQUE DE JOUEUR QUI A INCITE LE BTS A ANNULE LE MATCH !!!!!!!!!!! PIQUESSARY ANCIEN CHAMP DASPERGES TRES SABLONEUX NE DOIT PAS ETRE SI INNONDE QUE CA !!! DE PLUS LE BTS A UN AUTRE TERRAIN = LINTERCOMMUNAL MAIS LE BTS NEST PAS AU COMPLET C TOUT !!! LAMENTABLE HONTEUX PETIT C DE LA TRICHERIE FONCILLAS A LES BRAS LONG
c'est clair il a les bras long parce qu'il a même réussi à commander de gros orages:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Pena Baiona a écrit :dasalmartini a écrit :A MON AVIS C LE MANQUE DE JOUEUR QUI A INCITE LE BTS A ANNULE LE MATCH !!!!!!!!!!! PIQUESSARY ANCIEN CHAMP DASPERGES TRES SABLONEUX NE DOIT PAS ETRE SI INNONDE QUE CA !!! DE PLUS LE BTS A UN AUTRE TERRAIN = LINTERCOMMUNAL MAIS LE BTS NEST PAS AU COMPLET C TOUT !!! LAMENTABLE HONTEUX PETIT C DE LA TRICHERIE FONCILLAS A LES BRAS LONG
c'est clair il a les bras long parce qu'il a même réussi à commander de gros orages:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
NON MAIS FAUT ARRETER ME DI PAS QUE LES 2 STADES DU BTS SONT INNODES !!!!! FAUT ARRETER UN PEU ......... LE BTS SEST SERVI DES ORAGES POUR ANNULER CE MATCH C TOUT........