Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#1653

bon rétablissement à l'ailier de lombez. tibia cassé peut être? En tout cas belle équipe de lombez qui joue beaucoup. il leur manquait leur ouverture et maître à jouer blessé mais ils sont quand même très agréables à voir jouer. pour ne rien gacher j'ai trouvé leurs supporters dont j'ai pu entendre les commentaires, très sympas et loin d'être chauvins.

#1654

Bon rétablissement au numero huit de bagneres qui est sorti(serieusement ???) blessé aux cervicales........jamais marrant de voir ca ...en esperant que ce soit rien wink;)

#1655

Merci à vous pour vos analyses sincères, ça fait plaisir d'avoir affaire à des supporters comme vous mais bon, Boucau, j'aurai quand même préféré 40 à 13 pour nous lol:lol::lol::lol::lol: Bravo aussi à vous pour les deux équipes car c'est assez rare d'avoir les deux en haut de tableau (il y a également l'Isle dans ce cas). Noirnoir, tu sais, pour les supporters chauvins, ça fait loin un aller-retour au Boucau surtout lorsqu'on ne connait rien au rugby!!!!!!!!! C'est pour ça que je ne suis pas venu lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#1656

LT a écrit :

Merci à vous pour vos analyses sincères, ça fait plaisir d'avoir affaire à des supporters comme vous mais bon, Boucau, j'aurai quand même préféré 40 à 13 pour nous lol:lol::lol::lol::lol: Bravo aussi à vous pour les deux équipes car c'est assez rare d'avoir les deux en haut de tableau (il y a également l'Isle dans ce cas). Noirnoir, tu sais, pour les supporters chauvins, ça fait loin un aller-retour au Boucau surtout lorsqu'on ne connait rien au rugby!!!!!!!!! C'est pour ça que je ne suis pas venu lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Notre équipe première est plus au milieu de classement que vers les premiers même si jepense que ils avaient les moyens de faire mieux en début de saison. breff ce qui est fait est fait...

ALLEZ LES NOIRS

#1657

du coter hendayais... defaite de la reserve devant une belle equie de blagnac qui n'avais rien a voir avec le match aller 26a17 pour blagnac en premiere un jolie match engagé ou hendaye demarre en trombe menant 13a00,mais par la suite les "pro" de blagnac arrivé le samedi,ont repris le match en main et marqué un belle essai...blagnac souvent hors jeux,n'ai pas penalisé mais d'apres ce que lon peut lire plus haut sur le forum c'est normal...........nous dirons que le match nul est merité pour les deux equipes meme si a la fin monsieur l'arbitre doit siffler une penalité pour hendaye ...mais tout le monde devine la fin LOL

#1658

Est-ce que quelqu'un à le score du match en B entre Montréjeau et Nafarroa ??? D'avance merci !!!!! wink

Dernière modification par Supermerlu (07/03/2010 22:11:52)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1659

Voilà des nouvelles de l'ailier de Lombez/Samatan. Fracture tibia/péroné.............. Bon rétablissement à lui et ça va être long!!!!!!!!!!!:(

#1660

Bon courage à lui....;) Ayant eu (par le passé) la même chose, un conseil : qu'il prenne son temps....Pour préparer sereinement la saison prochaine ...

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1661

PATAYA 18 a écrit :
dasalmartini a écrit :

cool

robert de cahuzac a écrit :

Oui 3 eme effectif je suis d accord meme 2 eme sont plus solide que Samatan mais ils n aime pas trop les deplacements.....

Il y a un club qui n'aime vraiment pas les déplacements ...surtout pour venir à Hendaye .....!!!LOL A bon entendeur !!!!!

alors dasalmartini étais tu du court déplacement à habas?

Non je n'ai pas pu me rendre a Habas......prkoi ? C'est bien votre victoire contre hendaye prouve bien que vous avez joué le match de l'année .......aujourd'hui vous perdez contre Gimont chez vous....!! la fédérale 3 vous attend a bras ouverts........!!!! LOL:lol::lol::lol:

#1662

Supermerlu a écrit :

Est-ce que quelqu'un à le score du match en B entre Montréjeau et Nafarroa ??? D'avance merci !!!!! wink

victoire de nafarroa 27 à 7

#1663

Merci à toi !!!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1664

Bon rétablissement à l'ailier de Lombez. neutral

ALLEZ LES NOIRS

#1665

Qui peux nous donner des nouvelles du 8 de Bagnères ? Peut être Bounge ? Merci.

#1666

la save a écrit :

Voilà des nouvelles de l'ailier de Lombez/Samatan. Fracture tibia/péroné.............. Bon rétablissement à lui et ça va être long!!!!!!!!!!!:(

+ opération ce matin

Fédérale 2