Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#1639

victoire du boucau 13 a 6 en premiere et 20 a 10 en B.

#1640

BRAVO Nafarroa!!! vous l'avez fait On va se régaler mardi soir à 20h05 big_smile:D:D;)

#1641

cafardo a écrit :
d'Artagnan a écrit :
cafardo a écrit :

oui comme toi tu fait comique non ?

oui mais grassement payé par le comité des fêtes de l'Isle-jourdain !!! wink

mouhahahahahahahahaha je comprend maintenant pourquoi il y de la jalousie dans l'air ! gimont a bcp de ressuite pour un promus et le gers devrait s'en feliciter comme l'on fesait pour les autres equipes mais c'est mieu de leur cracher dessus (et d'en prendre 30 a la maison pour la meme occasion) wink

Bravo aux l'islois et aux gimontois pour leurs victoires en 1 et en 2

Dernière modification par artetplastique (07/03/2010 18:34:11)

#1642

bravo à blagnac pour le match nul équipe plus compléte qu'hendaye grace à ses 3/4 maintenant l'essai du 7 survient suite à plusieurs hors jeux des bleus dommage

aupa xuriak

#1643

Le match a commencé très vite (il ne fallait pas rater le début pour voir des points). Après 2 minutes de jeu les noirs ont inscrit un essai transformé suite a une série de lancement des avants (7-0). Ensuite après le coup d'envoie Lombez récupère le ballon est met un drop(7-3). Coup d'envoi, pénalité des blanc sur une faute au sol (10-3). Coup d'envoi, les noirs font une percé mais arrêter au 22 M. Les noirs tente et marquent le drop(après 8 minutes de jeu le score est de 13-3. 10 minutes plus tard drop pour Lombez. Après 20 minutes de jeu nous pouvions rentrer chez nous le score n'a pas bouger. Jusqu'à la fin de la première période les boucalais ont créer plusieurs brèches dans la défence de Lombez assez perturbé. En deuxième période Lombez est tout le temps rester dans le camps des boucalais. Ils sont rester 15 minutes dans nos 5 mètres à 14 contre 15 suite à un carton blanc du 9 noir. A un moment un maul se forme avec 5 joueurs de Lombez contree 3 joueur du boucau. On pense alors à l'essai mais Lombez s'est fait refoulé. à 5 minutes de la fin les boucalais ont pu se dégager et finir la partie sans trop d'inquétude. Soit une défence héroïque (c'est le mot car les boucalais ont vraiment souffert sans pour autant rien lacher). Une petite question ... Es Lombez qui a demander les arbitre de touches??? Pour les équipe B C'était le grand choc de la poule avec les 2 premier C'est le BTS qui s'est imposer 20-10. évolution du score: 3-0/10-0/10-3/13-3/13-10/20-10 Je ne suis pas sur ça doit être vers là

ALLEZ LES NOIRS

#1644

Une petite question ... Es Lombez qui a demander les arbitre de touches??? oui SAMATAN demande les juges de touches a tous leurs matchs

#1645

Si je comprends bien, c'est encore le réalisme qui fait défaut et c'est vraiment récurent depuis pas mal de temps. Si l'on compte juste le temps passé dans le camp adverse sans scorer, je pense que l'on serait champion du monde : c'est une blague pour ceux qui vont encore croire qu'on a le melon big_smile:D:D:D:D:D:D:D. Pour les arbitres de touche, c'est surement nous car depuis deux ans nous les demandons à chaque match!!!! Si tu poses la question, ont-ils eu une influence sur le déroulement de la partie ???? Bravo aux deux autres gersois qui ont fait (à moins d'un gros accident) un grand pas vers la qualif !!!! Gimont peut même viser la seconde place peut être, ils reviennent sur nos talons !!!!! Les trois gersois qualifiés, ce serait nickel mais si les premiers tours sont toujours géographiques, il va falloir en découdre lors de l'arrivée des beaux jours.

#1646

Merci Boucau wink N'hésite pas à en faire de même sur notre forum !!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1647

Si vous aurez réaliser toutes vos action on en serait a 40 à 13 pour vous:rolleyes: Les juges de touches ont très bien fait leur boulot.c'est juste que ça nous fait bizarre car on ne prend jamais d'arbitre de touche. Au niveau de l'arbitrage centrale quelques fautes mais c'est normal c'était très correct. Il y'a eu quelques petits accrochages mais qui n'a rien donnés. Vous avez eu un bléssé grave votre 11. qui a hurlé de douleurs, c'était horrible.:o Sinon J'ai passer un bon après midi avec 2 beaux matches sérrés wink

ALLEZ LES NOIRS

#1648

Supermerlu a écrit :

Merci Boucau wink N'hésite pas à en faire de même sur notre forum !!!!!

J'ai remis le même sur le forum du boucau

ALLEZ LES NOIRS

#1649

Boucau a écrit :

..... Sinon J'ai passer un bon après midi avec 2 beaux matches sérrés wink

Et surtout 2 victoires Boucalo-Tarnosienne cool On est "toujours" invaincu chez nous face à LSC... Comme eux chez eux face à nous !!!! big_smile

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1650

Boucau a écrit :
Supermerlu a écrit :

Merci Boucau wink N'hésite pas à en faire de même sur notre forum !!!!!

J'ai remis le même sur le forum du boucau

MERCI pour ton investissement wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1651

Oui d'ailleur ça a été un plaisir de lire ton texte dans le programme. On verra en phase finale si on sera toujours invaincu sur terrain neutre.

ALLEZ LES NOIRS

#1652

Pour information aux basques de Naffaroa, le match se déroulera le 21 Mars à Piquessary et non à l'intercommunale comme c'était prévu.

ALLEZ LES NOIRS

Fédérale 2