Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#1611

dasalmartini a écrit :

cool

robert de cahuzac a écrit :
Supermerlu a écrit :

LA surprise ne vient pas de la vaillance d'Habas qui est une équipe qui ne lâche rien (la saison dernière et ses Bonus défensifs sont là pour le prouver)... Mais je pensais qu'Hendaye (qui pour moi à le 3ème meilleur effectif de notre poule) pourrait faire un résultat dans les Landes.... Pour le maintien, si Habas avait gagné à Montréjeau... Pourquoi pas... Mais il me semble qu'ils partent de trop loin... Surtout que Nafarroa & Bagnères ont gagné.....

Oui 3 eme effectif je suis d accord meme 2 eme sont plus solide que Samatan mais ils n aime pas trop les deplacements.....

Il y a un club qui n'aime vraiment pas les déplacements ...surtout pour venir à Hendaye .....!!!LOL A bon entendeur !!!!!

Le problème du déplacement de Gimont à Hendaye vient du fait que Paco Rosalex (chef du kop des supporters Gimontois) avait laissé trop d'influx la veille dans les proches attractions Ibérique. Étant physiquement diminué par l'accumulation de "petites 1/2 heures" il n'a pas eu la force, cette fois-ci, de transcender supporters et joueurs rouge&blanc par ses fameux chants, fumigènes, et autres projectiles calcaire dont il a lui seul le secret. Hendaye ne doit finalement donc pas sa victoire à son impressionnante 3eme ligne mais plutôt à une bonne demi-douzaine de non mois efficace sud-américaine...

Fidèle supporter du club....Privaté

#1612

tee a écrit :

Alors toi tu m'as bien fais rigoler lol:lol::lol: Merci ! Vous avez une structure pro, un effectif pour jouer en Jean Prat, et tu te gargarise d'avoir 2 misérables points d'avance sur des équipes amateurs de féd2 qui s'entrainent 2X par semaine et qui ont un budget 3X moindre !!!! Et tout ca en vous reposant sur vos avants puissants et agressifs parce que vous êtes incapables de vous faire 4 passes sans tomber un ballon. Alors la chapeau, il vous en faut pas beaucoup pour vous astiquer chez vous !!!! Vous avez vraiment un melon énorme ! lol Pourtant la saison dernière aurait du vous faire reposer les pieds par terre..... Et ne le prend pas pour de la jalousie, j'espère que vous allez gagner tous vos matchs pour que vous retourniez très vite dans votre monde.....

Heureux de t'avoir fait rire mon ami.;) Au fait maintenant c'est 3 points d'avance !!!! mais rien n'est gagné, loin de là! le prochain match chez nos amis Basques risque d'être difficile...

#1613

Figueres a écrit :
dasalmartini a écrit :

cool

robert de cahuzac a écrit :

Oui 3 eme effectif je suis d accord meme 2 eme sont plus solide que Samatan mais ils n aime pas trop les deplacements.....

Il y a un club qui n'aime vraiment pas les déplacements ...surtout pour venir à Hendaye .....!!!LOL A bon entendeur !!!!!

Le problème du déplacement de Gimont à Hendaye vient du fait que Paco Rosalex (chef du kop des supporters Gimontois) avait laissé trop d'influx la veille dans les proches attractions Ibérique. Étant physiquement diminué par l'accumulation de "petites 1/2 heures" il n'a pas eu la force, cette fois-ci, de transcender supporters et joueurs rouge&blanc par ses fameux chants, fumigènes, et autres projectiles calcaire dont il a lui seul le secret. Hendaye ne doit finalement donc pas sa victoire à son impressionnante 3eme ligne mais plutôt à une bonne demi-douzaine de non mois efficace sud-américaine...

eheehhehe enorme comme tu le sait !!!

de coeur et de raison gimont sera champion !!!!!

#1614

dasalmartini a écrit :

cool

robert de cahuzac a écrit :
Supermerlu a écrit :

LA surprise ne vient pas de la vaillance d'Habas qui est une équipe qui ne lâche rien (la saison dernière et ses Bonus défensifs sont là pour le prouver)... Mais je pensais qu'Hendaye (qui pour moi à le 3ème meilleur effectif de notre poule) pourrait faire un résultat dans les Landes.... Pour le maintien, si Habas avait gagné à Montréjeau... Pourquoi pas... Mais il me semble qu'ils partent de trop loin... Surtout que Nafarroa & Bagnères ont gagné.....

Oui 3 eme effectif je suis d accord meme 2 eme sont plus solide que Samatan mais ils n aime pas trop les deplacements.....

Il y a un club qui n'aime vraiment pas les déplacements ...surtout pour venir à Hendaye .....!!!LOL A bon entendeur !!!!!

alors dasalmartini étais tu du court déplacement à habas?

#1615

lui je sais pas s'il etais a habas,mais moi ouii je retiendrais la 3ieme mitemps lol

#1616

euskadie64 a écrit :

lui je sais pas s'il etais a habas,mais moi ouii je retiendrais la 3ieme mitemps lol

c'est clair vs etes partis un peu vite qd meme mais vs avez mis l'ambiance qques chants basques pas mal de pintes de bière... vraiment un bon moment... pas sur que votre compagnie de bus est appréciée autant...

#1617

popeye a écrit :
marmitte31 a écrit :
ancienlislois a écrit :

tu reponds a qui marmitte31 ? qui a branché ?

au gars de blagnac moi je suis l islois!!!

Et oui on peut pas tout avoir

mdr c'est bien vrai

gimont plus qu'un canton une religion !!!!! ca ca cacaca ca ca ca ca cafards!!!

#1618

popeye a écrit :
Zimino a écrit :

Bonjour à tous. Moi, ce qui personnellement me fait royalement chier, c'est qu'un club se paie le luxe de balancer des euros par poignées (c'est toujours mieux que des cailloux...quoi que) en payant 2 arbitres assistants alors que je suis sûr qu'il y a dû y avoir de nombreux matchs de séries régionales par exemple qui se sont déroulés sans le moindre arbitre officiel. Avoir peur de repérésailles au match retour quand on a joué "à l'ancienne" à domicile c'est une chose, mais il aurait au moins fallu se déplacer avec des ambitions et non pas faire illlusion pendant une seule mi-temps et profiter des cadeaux adverses. Aupa Xuriak.

Salut, Tu peut etre sur que nous sommes loin de Balancer des euros par poignées comme tu dis, on doit avoir un des plus petit budget de la poule et nos joueurs jouent pour le clocher et non pour leur fin de mois, tu peut me croire. Mais les 3 arbitres sur ce match étaient nécéssaires, qui te dit que le match aurait été aussi propre s'il n'y en avait eu qu'un??? Figures toi qu'il n'y a pas qu'a Hendaye que nous demandons 3 arbitres c'est pour la plupart de nos déplacements et ca nous a permis d'en gagner certains, donc renseigne toi avant de dire des conneries. Et pour finir je pense tout simplement que ca devrait etre obligatoire les 3 arbitres au niveau ou on joue, ils sont d'une grande aide a l'arbitre de champ et contribuent donc a la beauté du jeu. On est plus en 4ème série. Donc j'ai envi de te dire qui est fautif??? Gimont d'avoir demandé 2 arbitres suplémentaires ou Hendaye de ne pas les avoir demandé au match alé???? Dans les deux cas, c'est un discours de sourd tu peut en etre sur. Bref, match suivant smile

c'est cool zimino pck sa se voit que tu sais de quoi tu parles et t'a l'air de bien connaitre le sujet et toi qui dis que gimont jette l'argent par les fenetres j'aimerais au final que l'on compare les bulletins de payes des joueurs de votre equipe et de celle gimontoise car gimont n'est pas reputé pour sa grande richesse mais plutot pour son rugby de clocher et ses valeurs propres aussi ne parlons pas de la difference de budjet car le debats n'en finirai pas wink sur ce j'en conclurai par une petite citation qui me semble ideale pour ton cas : Pensez deux fois avant de parler et vous parlerez deux fois mieux. Plutarque

gimont plus qu'un canton une religion !!!!! ca ca cacaca ca ca ca ca cafards!!!

#1619

euh , Gendre et Bastide , ils font de l'humanitaire alors ???? lol;)

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#1620

d'Artagnan a écrit :

euh , Gendre et Bastide , ils font de l'humanitaire alors ???? lol;)

hmm roll big_smile:D:D:D:D

#1621

Rugby Champouze a écrit :
d'Artagnan a écrit :

euh , Gendre et Bastide , ils font de l'humanitaire alors ???? lol;)

hmm roll big_smile:D:D:D:D

et le jeune champouze combien perçoit-il????:D:D:D:D quelques verres gratuits au saroia????:D:D:D

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

#1622

c'est clair que les 50% de l'équipe y passent plus de temps que sur les terrains mon cher péna

#1623

la balle à l'aille a écrit :

c'est clair que les 50% de l'équipe y passent plus de temps que sur les terrains mon cher péna

ça t' a fini ta cure ! t revenu .....tu peus vite y retourner !!:D:D

#1624

la balle à l'aille a écrit :

c'est clair que les 50% de l'équipe y passent plus de temps que sur les terrains mon cher péna

frustré d'etre bloqué a l'entrée???????:D:D:D:D

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

Fédérale 2