Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#1597

Félicitations a nafarroa pour leurs deux victoires !!! Maintenant j'ai l'impression que des equipes comme l'isle, gimont ou hendaye n'ayant plus grand chose a jouer (au contraire de samatan et blagnac....) ont du mal face a des equipes qui luttent pour leur survie......et c'est tout a leur honneur !!! En tout cas il faut esperer une reaction d'orgueil face a Bagneres qui s'est bien relancé face au BTS ...........ALLEZ LISLOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D

#1598

habas une equipe avec une grosse envie de victoire et une belle toupie.....lol....ils comprendrons

#1599

Le résultat de Blagnac tarde un peu !!!

#1600

euskadie64 a écrit :

habas une equipe avec une grosse envie de victoire et une belle toupie.....lol....ils comprendrons

En tous cas ça s'est vu sur les 2 matchs face au Boucau

ALLEZ LES NOIRS

#1601

Victoire de Montréjeau par forfait !!!!! tongue:P:P

#1602

41a 03 pour blagnac

#1603

victoire 41 à 3 pour le bscr avec bonus offensif smile:):)

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

#1604

kath31 a écrit :

victoire 41 à 3 pour le bscr avec bonus offensif smile:):)

Kath31 tu as le résultat de la B entre Blagnac & Montréjeau ?

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1605

PATAYA 18 a écrit :
Supermerlu a écrit :
euskadie64 a écrit :

hier a habas ......... en premiere hendaye 13-17 habas

Hé bé quelle surprise !!!!!! Voilà quelques points pour les "pronos" qui m'échappe ... Comme a beaucoup.... Seuls "Pourates" & "Robert de Cahuzac" ont eu le "nez creux".... Bravo à eux qui vont prendre 3 points sur beaucoup de pronostiqueurs !!!!!

surprise pour toi et bcp d'autres pas pour nous qui croyons toujours au maintien bien que certains nous voient déja en fédérale3...

LA surprise ne vient pas de la vaillance d'Habas qui est une équipe qui ne lâche rien (la saison dernière et ses Bonus défensifs sont là pour le prouver)... Mais je pensais qu'Hendaye (qui pour moi à le 3ème meilleur effectif de notre poule) pourrait faire un résultat dans les Landes.... Pour le maintien, si Habas avait gagné à Montréjeau... Pourquoi pas... Mais il me semble qu'ils partent de trop loin... Surtout que Nafarroa & Bagnères ont gagné.....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1606

Supermerlu a écrit :
PATAYA 18 a écrit :
Supermerlu a écrit :

Hé bé quelle surprise !!!!!! Voilà quelques points pour les "pronos" qui m'échappe ... Comme a beaucoup.... Seuls "Pourates" & "Robert de Cahuzac" ont eu le "nez creux".... Bravo à eux qui vont prendre 3 points sur beaucoup de pronostiqueurs !!!!!

surprise pour toi et bcp d'autres pas pour nous qui croyons toujours au maintien bien que certains nous voient déja en fédérale3...

LA surprise ne vient pas de la vaillance d'Habas qui est une équipe qui ne lâche rien (la saison dernière et ses Bonus défensifs sont là pour le prouver)... Mais je pensais qu'Hendaye (qui pour moi à le 3ème meilleur effectif de notre poule) pourrait faire un résultat dans les Landes.... Pour le maintien, si Habas avait gagné à Montréjeau... Pourquoi pas... Mais il me semble qu'ils partent de trop loin... Surtout que Nafarroa & Bagnères ont gagné.....

Oui 3 eme effectif je suis d accord meme 2 eme sont plus solide que Samatan mais ils n aime pas trop les deplacements.....

Dernière modification par robert de cahuzac (28/02/2010 21:06:48)

de coeur et de raison gimont sera champion !!!!!

#1607

Supermerlu a écrit :
kath31 a écrit :

victoire 41 à 3 pour le bscr avec bonus offensif smile:):)

Kath31 tu as le résultat de la B entre Blagnac & Montréjeau ?

Moi je l'ai le resultat en etant joueur de Blagnac ca aide lool et on a gagné 23-19 (si je m'en souviens bien)

#1608

Caucaunibuca > MERCI wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1609

cool

robert de cahuzac a écrit :
Supermerlu a écrit :
PATAYA 18 a écrit :

surprise pour toi et bcp d'autres pas pour nous qui croyons toujours au maintien bien que certains nous voient déja en fédérale3...

LA surprise ne vient pas de la vaillance d'Habas qui est une équipe qui ne lâche rien (la saison dernière et ses Bonus défensifs sont là pour le prouver)... Mais je pensais qu'Hendaye (qui pour moi à le 3ème meilleur effectif de notre poule) pourrait faire un résultat dans les Landes.... Pour le maintien, si Habas avait gagné à Montréjeau... Pourquoi pas... Mais il me semble qu'ils partent de trop loin... Surtout que Nafarroa & Bagnères ont gagné.....

Oui 3 eme effectif je suis d accord meme 2 eme sont plus solide que Samatan mais ils n aime pas trop les deplacements.....

Il y a un club qui n'aime vraiment pas les déplacements ...surtout pour venir à Hendaye .....!!!LOL A bon entendeur !!!!!

#1610

dasalmartini a écrit :

cool

robert de cahuzac a écrit :
Supermerlu a écrit :

LA surprise ne vient pas de la vaillance d'Habas qui est une équipe qui ne lâche rien (la saison dernière et ses Bonus défensifs sont là pour le prouver)... Mais je pensais qu'Hendaye (qui pour moi à le 3ème meilleur effectif de notre poule) pourrait faire un résultat dans les Landes.... Pour le maintien, si Habas avait gagné à Montréjeau... Pourquoi pas... Mais il me semble qu'ils partent de trop loin... Surtout que Nafarroa & Bagnères ont gagné.....

Oui 3 eme effectif je suis d accord meme 2 eme sont plus solide que Samatan mais ils n aime pas trop les deplacements.....

Il y a un club qui n'aime vraiment pas les déplacements ...surtout pour venir à Hendaye .....!!!LOL A bon entendeur !!!!!

lol eheehehe je suis decu de la réponse si tadive.......

de coeur et de raison gimont sera champion !!!!!

Fédérale 2