Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#1583

euskadie64 a écrit :

hier a habas ......... en premiere hendaye 13-17 habas

Hé bé quelle surprise !!!!!! Voilà quelques points pour les "pronos" qui m'échappe ... Comme a beaucoup.... Seuls "Pourates" & "Robert de Cahuzac" ont eu le "nez creux".... Bravo à eux qui vont prendre 3 points sur beaucoup de pronostiqueurs !!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1584

à la 50ième Bagnère 15 BTS 10 (avec 2 essais)

ALLEZ LES NOIRS

#1585

Victoire de la B du Boucau sur Bagnère 19 12

ALLEZ LES NOIRS

#1586

Supermerlu a écrit :
euskadie64 a écrit :

hier a habas ......... en premiere hendaye 13-17 habas

Hé bé quelle surprise !!!!!! Voilà quelques points pour les "pronos" qui m'échappe ... Comme a beaucoup.... Seuls "Pourates" & "Robert de Cahuzac" ont eu le "nez creux".... Bravo à eux qui vont prendre 3 points sur beaucoup de pronostiqueurs !!!!!

surprise pour toi et bcp d'autres pas pour nous qui croyons toujours au maintien bien que certains nous voient déja en fédérale3...

#1587

je pensse que sa va etre tres dur de gagner a habas maintnant.....:o

Dernière modification par robert de cahuzac (28/02/2010 17:24:13)

de coeur et de raison gimont sera champion !!!!!

#1588

victoire de gimont en b et en une contre mouguere la b 14 - 6 la 1 er 13 - 8

de coeur et de raison gimont sera champion !!!!!

#1589

Défaite du BTS a bagnères 15- 10

ALLEZ LES NOIRS

#1590

en tous les cas belle 3ieme mitemps......du moins je le pense smile

#1591

nafaroa 22 l'isle jourdain13 en 1 nafaroa 14 l'isle jourdain 12 en 2

#1592

A Samatan, victoire de la B je ne sais plus combien et victoire de la I 23 à 10 sans bonus offensif (3 essais à 1)

Dernière modification par LT (28/02/2010 17:44:23)

#1593

J'avais pronostiqué une victoire d'Habas car je les avais trouvé trés bon à Montrejeau dimanche dernier. Ils s'étaient, soit disant, déplacés qu'à 17 joueurs en 1 et ils auraient pu (ou du) gagner.

#1594

En B : Lombez-Samatan - Castelsarrasin : 38 à 17 En A : Lombez-Samatan - Castelsarrasin : 23 à 10 sans bonus

#1595

personne a le resultat de l'equipe semi-pro de la poule contre montrejeau svp

#1596

POURATES a écrit :

J'avais pronostiqué une victoire d'Habas car je les avais trouvé trés bon à Montrejeau dimanche dernier. Ils s'étaient, soit disant, déplacés qu'à 17 joueurs en 1 et ils auraient pu (ou du) gagner.

Bien joué et je suis content pour eux car c'est vrai que ça ne doit pas etre marrant de ce perdre de peu presque tous les matchs. A chaque fois c'est de peu

ALLEZ LES NOIRS

Fédérale 2