Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#1569

Caucaunibuca a écrit :

Effectivement je suis un initié dans le rugby de cette region je viens du nord donc les histoires du coin je les connais pas trop mais merci de m'avoir eclairer smile:):)

Effectivement, ce sont des références très très locales. Par contre, même si tu joues devant, je pense que tu dois être beaucoup plus intelligent que la moyenne wink;);););) (c'est juste par rapport à ce que tu as dis dans le post avant pour ne pas qu'il y ai de malentendus). En effet, on sait que le rugby part de devant et les gars de devant sont maintenant reconnus et se négocient pour leur boulot : c'est un juste retour des choses. Intelligent aussi pour ne pas envenimer les posts face aux critiques qui ont fusé sur ton club ces derniers temps (dans lesquelles je m'inscris aussi un petit peu hmm:/:/:/:/). Bravo et pour l'an prochain, je suis sur qu'il y a des clubs du Gers qui sont prets à t'acceuillir si tu n'es pas bien dans la haute garonne wink;););););):lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#1570

Supermerlu a écrit :
Boucau a écrit :

Au boucau j'ai trouvé un match correct. Cette année au niveau du Boucau tous les matches se sont très bien passé pas comme l'an dernier ou je me rappelle d'un match qui je pense était pire que celui de blagnac la semaine dernière...

Tu pense auquel ??? wink

Je pensais à celui de Nice où il y'a eu une grosse conséquence puisque Juan ne peut plus joué. En plus c'était un match pour du beurre puisque nous savions que nous déscendions et que ils étaient qualifié.

ALLEZ LES NOIRS

#1571

A oui, le fameux match sur le côte d'Azur, où Juan laisse un oeil suite à une Fourchette !!!!.... mad J'avais oublié (impardonnable de ma part) roll Remarque au match retour.... cool (j'ai même eu la chance de le voir en direct puisque j'étais descendu de Bretagne.....)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1572

fana31 a écrit :

Heureusement pour les autres!!!! car combien de points d'avances aurait le bscr si tel n'était pas le cas???:lol::lol::lol:

Alors toi tu m'as bien fais rigoler lol:lol::lol: Merci ! Vous avez une structure pro, un effectif pour jouer en Jean Prat, et tu te gargarise d'avoir 2 misérables points d'avance sur des équipes amateurs de féd2 qui s'entrainent 2X par semaine et qui ont un budget 3X moindre !!!! Et tout ca en vous reposant sur vos avants puissants et agressifs parce que vous êtes incapables de vous faire 4 passes sans tomber un ballon. Alors la chapeau, il vous en faut pas beaucoup pour vous astiquer chez vous !!!! Vous avez vraiment un melon énorme ! lol Pourtant la saison dernière aurait du vous faire reposer les pieds par terre..... Et ne le prend pas pour de la jalousie, j'espère que vous allez gagner tous vos matchs pour que vous retourniez très vite dans votre monde.....

#1573

Supermerlu a écrit :

A oui, le fameux match sur le côte d'Azur, où Juan laisse un oeil suite à une Fourchette !!!!.... mad J'avais oublié (impardonnable de ma part) roll Remarque au match retour.... cool (j'ai même eu la chance de le voir en direct puisque j'étais descendu de Bretagne.....)

D'ailleurs j'avais pensé que il y'aurait des airs de revanches au match retour et il s'était parfaitement déroulé, avec un retour spectaculaire des noirs. D'ailleur ils nous ont fait la même au dernier match face à Arras.

ALLEZ LES NOIRS

#1574

Mais je te rassure, il y a eu revanche (il y avait qu'à voir comment certains de leurs joueurs sont sorties (j'ai croisé leur capitaine 2ème ligne à la réception et il était marqué par le combat "viril mais correct" (bref du rugby quoi !!!)......)..:cool: Seulement, on leur a montré ce qu'était la différence entre engagement et agressivité !!!!! Si en début du match, ils faisaient les beaux... Par la suite on les a pris comme il fallait devant et ils ne mettaient plus le nez dans les regroupements lol Bref un match d'homme... (que je peux te confirmer car lors de la 1ère MT j'étais au bord du terrain à faire des photos... et les caramels mis ici où là n'étaient pas des mous !!!!:lol:) En tout cas un super souvenir pour moi, avec une belle victoire et un suspens total ....

Dernière modification par Supermerlu (24/02/2010 19:54:47)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1575

lachez roro il va tout hacher a ibusty lol

#1576

orru rejoints nous au kop........ cette paire de meule lol:lol::lol:

#1577

RORO TJRS AUSSI GAGA........... lol REVIENS AU BTS PEC big_smile:D:D

#1578

DUMON A GIMONT PILIER D'OPERETTE lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol: MERCI CHURROS

#1579

Supermerlu a écrit :

Mais je te rassure, il y a eu revanche (il y avait qu'à voir comment certains de leurs joueurs sont sorties (j'ai croisé leur capitaine 2ème ligne à la réception et il était marqué par le combat "viril mais correct" (bref du rugby quoi !!!)......)..:cool: Seulement, on leur a montré ce qu'était la différence entre engagement et agressivité !!!!! Si en début du match, ils faisaient les beaux... Par la suite on les a pris comme il fallait devant et ils ne mettaient plus le nez dans les regroupements lol Bref un match d'homme... (que je peux te confirmer car lors de la 1ère MT j'étais au bord du terrain à faire des photos... et les caramels mis ici où là n'étaient pas des mous !!!!:lol:) En tout cas un super souvenir pour moi, avec une belle victoire et un suspens total ....

si tu étaient au bord du terrain je veux bien te croire moi j'était en haut des tribunes à côté de Mani Edmons. Il avait les boules de voir le drop de 40 mètre en coin de Jérémy Arnaud. Je crois que c'est le seul supporter niçois qui n'a pas applaudis.

ALLEZ LES NOIRS

#1580

Supermerlu a écrit :

Bounge > "Mitou" Fourcade (ancien entraîneur du Stado finaliste du Ch. de F. de 1ère Div en 1988) n'est plus l'entraîneur ???? NB : tu as eu mon MP ??? wink

Non il n'entraine plus, les 4 entraineurs ont était licencié.... maintenant c'est l'entraineur de tarbes de l'an dernier avec 3 autres... On vas voir si ca porte ces fruits, premier objectif c'est le boucau à bagnères, après on vas voir au jours le jours...

#1581

LT a écrit :
Caucaunibuca a écrit :

Effectivement je suis un initié dans le rugby de cette region je viens du nord donc les histoires du coin je les connais pas trop mais merci de m'avoir eclairer smile:):)

Effectivement, ce sont des références très très locales. Par contre, même si tu joues devant, je pense que tu dois être beaucoup plus intelligent que la moyenne wink;);););) (c'est juste par rapport à ce que tu as dis dans le post avant pour ne pas qu'il y ai de malentendus). En effet, on sait que le rugby part de devant et les gars de devant sont maintenant reconnus et se négocient pour leur boulot : c'est un juste retour des choses. Intelligent aussi pour ne pas envenimer les posts face aux critiques qui ont fusé sur ton club ces derniers temps (dans lesquelles je m'inscris aussi un petit peu hmm:/:/:/:/). Bravo et pour l'an prochain, je suis sur qu'il y a des clubs du Gers qui sont prets à t'acceuillir si tu n'es pas bien dans la haute garonne wink;););););):lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Merci pour l'invitation mais je me sens très bien dans la haute garonne big_smile:D:D:D:D:D:D:D C'est sur qu'il y a eu bcp de critiques envers mon club et cela ne fait jamais plaisir de se faire critiquer mais bon moi je pars du principe que chaque personne doit accepter les critiques envers son club et savoir etre ouvert d'esprit si je critique un club ,j 'accepte en retour d'etre critiqué mais attention il faut que ce soit des critiques constructives sans insulter à tout va. J'espere moi aussi que l'an prochain on sera en federale 1 ce n'est pas pour denigrer les autres equipes bien au contraire mais pour nous puissions jouer à notre niveau et pouvoir effectuer notre jeu. Car pour avoir connu les deux divisions ce n'est pas du tout le meme jeu Bon courage à tous ce weekend avec je l'espere une defaite sans bonus de Lombez et une victoire avec bonus du BSCR tongue:P:P:P:P:P:P:P

#1582

hier a habas en reserve hendaye 24-22habas en premiere hendaye 13-17 habas

Fédérale 2