Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#1541

kath31 a écrit :

Je suis fier des couleurs de mon club et de son histoire ... je suis une supportrice dans les bons et les mauvais moments ... nous sommes riches de nos experiences passés ... !!!!!

Poses toi juste ces quelques questions Kath: Etais tu fière quand notre 10 (de Samatan) jouait chez vous ? Et tu es fière de savoir que votre entraineur a remonté les joueurs toute la semaine pour pêter ce joueur ex-blagnacais ? Etais tu fière aussi quand il est sorti au bout d'un quart d'heure avec 3 fractures après s'etre pris un coup de pompe volontaire au sol ? (il s'était déjà fait choper sans ballon 5mn avant) Kath, les critiques qui fusent ne sont pas gratuites. La saison dernière, les rencontres blagnac-Samatan se sont très bien passées, avec la volonté de jouer et non d'aggresser. Vous aviez gagné chez vous, et vous aviez perdu à Lombez. Je me souviens même de Carbonneau, autant humble dans la victoire à Blagnac que dans la défaite à Lombez, qui avait au passage félicité le LSC pour sa victoire. Un bel exemple de fair-play. Bravo à lui. Tu as entendu des critiques sur votre club la saison dernière ? Aucune ! Pourquoi ? parce que vous aviez un bon esprit. Cette saison, de nouvelles têtes arrivent et vous perdez des valeurs essentielles: la modestie, le respect des règles et de l'adversaire. Qui a donné l'ordre de pêter les joueurs de Samatan pour les gêner dans la suite de la saison ? Qui est venu provoquer le banc du LSC tout le match ? Tu es fière de ca ? Alors ne t'étonne pas si vous vous faites critiquer......

#1542

Petite pensée pour le fidjien, el putros, la izague, la poutre je sais plus comment il faut l'appeler ?! Le voilà depuis une semaine entrain de remuscler sa "jambe" au CERS à Capbreton..

#1543

LE KOP a écrit :

popeye tu as rempli la musette a hendaye avec la b de gimont........tu parle d'une equipe de guerrier 50pts a chaque deplacement...........

Cites moi un seul article ou j'ai parlé de la B wink Pensez vous vraiment faire un résultat a Gimont??? Mouhahahahahaha j'en rie d'avance. On entend déja dire que vous venez seulement pour le morceau de ventreche a 17H smile

KA, KA, KAKAKA, KAKAKAKA, KAFARDS !!!!

#1544

Allez, tous ensemble sur un air bien connu : "Et y sont où, et y sont où, et y sont où Mfrct et Fafinous !!!!! (bis)". J'aurai bien aimer connaître leur analyse du match de dimanche contre Blagnac car je vais finir par croire qu'ils ne s'intéressent qu'au LSC !!!! lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Vu ce que j'ai ramassé pour quelques malheureuses phrases dont l'humour n' a donc pas été compris, je n'imagine pas ce qui se serait passé si jamais j'avais dit le centième de ce qui a été balancé contre l'USL ces derniers temps. C'est de l'humour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;);););););););););););););););)

#1545

popeye tu porte bien ton pseudo...............................:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: ne change rien

#1546

[size=25][/size]allez l'usm vive le kop:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: merci a tous ces anciens de l'usm

#1547

on n'arrive vous manger la soupe sur la tete a mouguerre....... le bts les noirs les blacks

#1548

LE KOP a écrit :

popeye tu porte bien ton pseudo...............................:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: ne change rien

Ca va etre magique lundi, qu'est ce qu'on va pouvoir brancheeeeeeeeeeeeeeer mouahahha cest phéno. Si tu oublie de te connecter lundi dailleur je comprendrais smile

KA, KA, KAKAKA, KAKAKAKA, KAFARDS !!!!

#1549

popeye tu me feras toujours:lol::lol::lol::lol:

#1550

Bon allez, je me lance dans l'analyse du match que j'ai vu à l'Isle dimanche en essayant de décortiquer le tout (il n'y aura pas de place pour l'humour, désolé). J'ai vu un Blagnac qui propose un jeu dur, très dur et certainement trop dur pour cette division, ils préparent certainement les joutes qu'ils pensent affronter l'an prochain. Je dis qu'ils pensent car l'an dernier, ça n'a pas marché. Evidemment, lorsque les adversaires de Blagnac arrivent juste pour ne pas se blesser des types (car ils savent qu'ils ne peuvent pas faire de résultat), Blagnac doit s'en donner à coeur joie et le planchot gonfle vite au rythme des essais... mais lorsque les adversaires serrent les dents et tentent de les affronter (comme nous l'avons fait et comme l'à fait l'USL et certainement Gimont car ce sont les seuls du Gers a les avoir battu), les limites sont vite dépassées et on passe au stade supérieur dans le combat proposé, ce qui tue donc le jeu!!!! Quand je vois que ceci est du à la pression du match... mais quelle pression ????? Lorsque tu es premier en ayant perdu deux match à la 15ième journée, tu n'as pas de pression!!!!! Ce qui ont la pression, ce sont ceux qui tournent vers la 7ième place et qui ont une épée sur la tête à chaque match à la maison lorsqu'ils doivent recevoir Blagnac ou LSC ou USL... Eux ont la pression !!!!! Donc, que Blagnac monte et vite et j'espère qu'ils auront plus de 5 points d'avance pour le dernier match à Lombez car sinon ça va être les tranchées.... Car quand j'entends (à priori source de joueur de Blagnac) que le but était de dégommer notre 10 pour s'assurer la première place, j'ai vraiment honte pour les entraineurs de Blagnac. Quelqu'un parlait de club de 4ième série, ben j'aurai aimé voir M COSTE arrivé la bouche en coeur avec son équipe à Frégouville contre le MUR de l'époque !!!! Messieurs le pros, montez mais faites attention car le jeu que vous proposez risque d'être trop juste l'an prochain. Par contre, j'ai vu un USL accrocheur, vaillant, jouant avec ses moyens et qui n'a rien laché : c'est à dire un club qui joue dans la même division que nous : la fédérale 2 et qui prend les matchs les uns après les autres. Et à mon avis, ce club aurait du gagner à la fin car il méritait au moins une pénalité dans les derniers instants !!!! Bravo l'USL pour votre match. Maintenant, vous pouvez ne pas être d'accord avec moi et me le signaler mais ceci est un ressenti sincère. Si vous devez répondre, que les idiots s'abstiennent ça fera gagner du temps.

#1551

LT a écrit :

Bon allez, je me lance dans l'analyse du match que j'ai vu à l'Isle dimanche en essayant de décortiquer le tout (il n'y aura pas de place pour l'humour, désolé). J'ai vu un Blagnac qui propose un jeu dur, très dur et certainement trop dur pour cette division, ils préparent certainement les joutes qu'ils pensent affronter l'an prochain. Je dis qu'ils pensent car l'an dernier, ça n'a pas marché. Evidemment, lorsque les adversaires de Blagnac arrivent juste pour ne pas se blesser des types (car ils savent qu'ils ne peuvent pas faire de résultat), Blagnac doit s'en donner à coeur joie et le planchot gonfle vite au rythme des essais... mais lorsque les adversaires serrent les dents et tentent de les affronter (comme nous l'avons fait et comme l'à fait l'USL et certainement Gimont car ce sont les seuls du Gers a les avoir battu), les limites sont vite dépassées et on passe au stade supérieur dans le combat proposé, ce qui tue donc le jeu!!!! Quand je vois que ceci est du à la pression du match... mais quelle pression ????? Lorsque tu es premier en ayant perdu deux match à la 15ième journée, tu n'as pas de pression!!!!! Ce qui ont la pression, ce sont ceux qui tournent vers la 7ième place et qui ont une épée sur la tête à chaque match à la maison lorsqu'ils doivent recevoir Blagnac ou LSC ou USL... Eux ont la pression !!!!! Donc, que Blagnac monte et vite et j'espère qu'ils auront plus de 5 points d'avance pour le dernier match à Lombez car sinon ça va être les tranchées.... Car quand j'entends (à priori source de joueur de Blagnac) que le but était de dégommer notre 10 pour s'assurer la première place, j'ai vraiment honte pour les entraineurs de Blagnac. Quelqu'un parlait de club de 4ième série, ben j'aurai aimé voir M COSTE arrivé la bouche en coeur avec son équipe à Frégouville contre le MUR de l'époque !!!! Messieurs le pros, montez mais faites attention car le jeu que vous proposez risque d'être trop juste l'an prochain. Par contre, j'ai vu un USL accrocheur, vaillant, jouant avec ses moyens et qui n'a rien laché : c'est à dire un club qui joue dans la même division que nous : la fédérale 2 et qui prend les matchs les uns après les autres. Et à mon avis, ce club aurait du gagner à la fin car il méritait au moins une pénalité dans les derniers instants !!!! Bravo l'USL pour votre match. Maintenant, vous pouvez ne pas être d'accord avec moi et me le signaler mais ceci est un ressenti sincère. Si vous devez répondre, que les idiots s'abstiennent ça fera gagner du temps.

Effectivement c'est moi qui ait comparé l'Isle Jourdain à une equipe de 4eme serie mais je vois pas le rapport entre ce que tu as dit et ce que j'ai dit ?? Dsl je joue devant tu sais on est pas très inteligent à ce poste tongue:P:P:P

#1552

Moi j'aimerais savoir ce que pensent nos amis hendayais, boucalais , gimontois, bagneraisetc...........est ce que contre l'isle jourdain vous avez eu l'impression de jouer contre une bande de fous???????????? Honnetement je pense que la reponse (j'espere) est négative........

#1553

LT a écrit :

Bon allez, je me lance dans l'analyse du match que j'ai vu à l'Isle dimanche en essayant de décortiquer le tout (il n'y aura pas de place pour l'humour, désolé). J'ai vu un Blagnac qui propose un jeu dur, très dur et certainement trop dur pour cette division, ils préparent certainement les joutes qu'ils pensent affronter l'an prochain. Je dis qu'ils pensent car l'an dernier, ça n'a pas marché. Evidemment, lorsque les adversaires de Blagnac arrivent juste pour ne pas se blesser des types (car ils savent qu'ils ne peuvent pas faire de résultat), Blagnac doit s'en donner à coeur joie et le planchot gonfle vite au rythme des essais... mais lorsque les adversaires serrent les dents et tentent de les affronter (comme nous l'avons fait et comme l'à fait l'USL et certainement Gimont car ce sont les seuls du Gers a les avoir battu), les limites sont vite dépassées et on passe au stade supérieur dans le combat proposé, ce qui tue donc le jeu!!!! Quand je vois que ceci est du à la pression du match... mais quelle pression ????? Lorsque tu es premier en ayant perdu deux match à la 15ième journée, tu n'as pas de pression!!!!! Ce qui ont la pression, ce sont ceux qui tournent vers la 7ième place et qui ont une épée sur la tête à chaque match à la maison lorsqu'ils doivent recevoir Blagnac ou LSC ou USL... Eux ont la pression !!!!! Donc, que Blagnac monte et vite et j'espère qu'ils auront plus de 5 points d'avance pour le dernier match à Lombez car sinon ça va être les tranchées.... Car quand j'entends (à priori source de joueur de Blagnac) que le but était de dégommer notre 10 pour s'assurer la première place, j'ai vraiment honte pour les entraineurs de Blagnac. Quelqu'un parlait de club de 4ième série, ben j'aurai aimé voir M COSTE arrivé la bouche en coeur avec son équipe à Frégouville contre le MUR de l'époque !!!! Messieurs le pros, montez mais faites attention car le jeu que vous proposez risque d'être trop juste l'an prochain. Par contre, j'ai vu un USL accrocheur, vaillant, jouant avec ses moyens et qui n'a rien laché : c'est à dire un club qui joue dans la même division que nous : la fédérale 2 et qui prend les matchs les uns après les autres. Et à mon avis, ce club aurait du gagner à la fin car il méritait au moins une pénalité dans les derniers instants !!!! Bravo l'USL pour votre match. Maintenant, vous pouvez ne pas être d'accord avec moi et me le signaler mais ceci est un ressenti sincère. Si vous devez répondre, que les idiots s'abstiennent ça fera gagner du temps.

merci pour cette hommage vibrant tu m'as mis la larme a l'oeil...............:lol::lol::P:P:P

#1554

bonne analyse LT ca reflete le match, mais j'ai un gout amer car on a vraiment pas vu de jeu dimanche, et l'USL ne m'avais pas habitué à ça (je parle de quelques années en arriere), et j'attendais beaucoup plus de la part de Blagnac aussi sinon que dire de plus sur le match, pas grand chose

a babord c'est a gauche, a tribord c'est a droite, a rabords c'est a l'apero...

Fédérale 2