Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
gimont-bagnere :gimont lombez-nafarroa:lombez mouguerre-blagnac: blagnac qui arriveras le samedi est a fais venir 2arbitres de touche officiel castel-habas: castel isle-montrejeau: isle bts-SH: hendaye vainqueur en une comme en deux AUPA XURIAK
Dernière modification par euskadie64 (17/09/2009 19:45:08)
blagnac, lombez et l'isle avaient les deux arbitres tte la saison en poule 5 c'est fort probable qu'il en soit de même cette année.
allez c parti ...... Gimont -bagnere : gimont BD pour bagnere Samatan-naffaroa : samatan mouguerre-blagnac : blagnac BD pour mouguerre castel-habas :BO castel USL-montrejeau: ........ bts-hendaye : bts BD pour hendaye
ils ont ka arriver le samedi et manger avec les 3 arbitre!!! ont va leur montrer ce ke c est un club avec les vertue et lrs 22 copain ki joue pour pas 1 centimes!!! ce sur le terrain ke ca se joue !!! on verra bien dimanche a 16 h 40
Pierrick, webmaster BTS a écrit :Ce ne sont pas mes propos!!! C'est Supermerlu, un boucalais émigré en Bretagne donc excusez le s'il n'est plus très au fait des choses du rugby du Sud Ouest....
Faux frère !!!!!!:lol::lol::lol::lol:
patatedouce a écrit :Supermerlu a écrit :Mes pronos .... (en sachant que je suis très mauvais à cet exercice).... Gimont / Bagnères : victoire de Bagnères (bonus défensif pour Gimont) Lombez / Nafarroa : victoire de Nafarroa (bonus déf pour Lombez) Mouguerre / Blagnac : victoire de Blagnac... Désolé pour les Mouguertars Castelsarrasin / Habas : victoire de Castelsarrasin BTS / Hendaye : victoire du BTS (bonus defensif pour Hendaye) l'Isle Jourdain / Montréjeau : victoire Montréjeau (bonus défensif pour l'Isle Jourdain)
:lol::lol: T'as pas du venir souvent par chez nous ...........:lol::lol::lol:
Désolé si je t'ai "froissé"... Mais comme l'a dit Pierrick : ce ne sont que des pronostics et comme je l'ai annoncé... Je suis très mauvais en pronos.... Par contre : 1) Pour la Victoire de Nafarroa.... C'est la "solidarité" Basque... en plus entre l'effectif de la saison dernière et leur génération juniors Champion de France (qui ont fait le doublé en Cadets + la saison dernière) je pense qu'il peuvent être un "agréable" surprice cette saison (dans les 3 ou 4 premiers)... 2) Pour Montrejeau... C'est un club qui avait dominé sa poule (difficile) la saison dernière... Sans une décompression (légitime ?) dû à la montée... Je pense qu'ils auraient pu aller assez loin en Championat de france... Aussi, je ne sais pas ... Mais je les sent bien cette saison... 3) Pour Bagnères..... Je sais pas... c'est un coup de poker ....et comme les grands clubs ne "meurent jamais".... Je les voient bien faire un coup à Gimont (qui a réussi un très bon début en essor (4 matchs/4 victoires))... car je trouve Bagnères en phase ascendante en ce début de saison.... Voilà le Pourquoi du Comment !!!!!
Dernière modification par Supermerlu (18/09/2009 08:27:19)
moi tant que le boucau gagne ca me va
Pierrick, webmaster BTS a écrit :Ce ne sont pas mes propos!!! C'est Supermerlu, un boucalais émigré en Bretagne donc excusez le s'il n'est plus très au fait des choses du rugby du Sud Ouest.
Je ne le trouve pas si à la rue que cela (le supermerlu) sur les choses du rugby du sud-ouest :lol::lol::lol:
Supermerlu a écrit :Par contre : 1) Pour la Victoire de Nafarroa.... C'est la "solidarité" Basque... en plus entre l'effectif de la saison dernière et leur génération juniors Champion de France (qui ont fait le doublé en Cadets + la saison dernière) je pense qu'il peuvent être un "agréable" surprice cette saison (dans les 3 ou 4 premiers)... 2) Pour Montrejeau... C'est un club qui avait dominé sa poule (difficile) la saison dernière... Sans une décompression (légitime ?) dû à la montée... Je pense qu'ils auraient pu aller assez loin en Championat de france... Aussi, je ne sais pas ... Mais je les sent bien cette saison... 3) Pour Bagnères..... Je sais pas... c'est un coup de poker ....et comme les grands clubs ne "meurent jamais".... Je les voient bien faire un coup à Gimont (qui a réussi un très bon début en essor (4 matchs/4 victoires))... car je trouve Bagnères en phase ascendante en ce début de saison.... Voilà le Pourquoi du Comment !!!!!
un grand match en perspective à piquessary vu le temps du moment
beach rugby hendaye a écrit :un grand match en perspective à piquessary vu le temps du moment
ca va faire du bien au gazon :lol:
embata a écrit :beach rugby hendaye a écrit :un grand match en perspective à piquessary vu le temps du moment
ca va faire du bien au gazon :lol:
putain embata que de souvenirs a pique:D:D:D:D:D surtout le 10 contre 1 de notre ami bixente:P:P:P
MATCH STADE HENDAYAIS BOUCAU TARNOS A PRIORI REPORTE !!!!! INFO VIA LE CLUB DU BTS VRAI OU FAUX ???
en quel honneur il serais reporté,la pelouse est nikel elle ne seras jamais aussi belle de la saison mais il manque soit disant du monde au boucau donc???????????????
C'est vrai que vu ce qui tombe en ce moment sur le Boucau ..... Mais Pique est un terrain qui absorbe bien... enfin jusquà une limite !!!!!