Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#1513

on va venir a gimont avec notre JC DUMONT et notre GUILLOU on peut reverser des montagnes ENFIN JE DIS CA.....je dis rien allez l usm

#1514

churros je vais te manger quand on viendra a d'ibusty.....vive le bts

#1515

info ou intox meme des clubs + huppes se les arrachent

#1516

ta ka venir a ibusty grand piment si vs reportez pa le match 1 nouvelle fois ah non ce ns ki recevons

#1517

lol qui est jc dumon???? et guillemin?????:lol:

#1518

ces 2 piliers.... JE DIRAI D operette ahhh ahhhh ahhhhh:lol::lol::lol:

#1519

je suis un ami INTIME de vincent robert dit la fonte:lol::lol::lol::lol::lol:

#1520

celui la ossi perdu de vue il sont ts PECCCCCCCCCCCCCCCCCCC ds ce club

#1521

SCOOP: TINTIN ET BOURDALES EN CONTACT AVEC ORTHEZ big_smile

#1522

EST CE QUE LE VIEUX ANETAS JOUES TJRS A MOUGUERRE:lol:

#1523

non il avait tro d arthrose dans les phalanges

#1524

franchement on est vraiment des gros enfoirés à blagnac, les rois de l'anti jeu avec une mentilité de merde ... on se la péte en prenant tout le monde haut ... hahahahahahahah je me marre ... je commence en avoir marre que le bscr s'en prenne plein la tête depuis quelques semaines ... pour des faits de matchs ... Je sature de lire des commentaires franchement mechants sur le club ... qd je lis que l'objectif de l'équipe est de "tuer" celle d'en face, qu'on se mets l'arbitre dans la poche (et j'en passe et des meilleurs) ça me gonfle !!!! il me semble que le discours de tout entraineur est le même : de se donner à fond sur le terrain ! les bagarres et les nez cassés fond parti du jeu ... on parle de rugby pas de danse classique !!!!!! a bon entendeur salut !!!! ps ce qui sont pas content passez votre chemin ... et puis avant de critiquer, balayer devant votre porte !!!!!!:)

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

#1525

vous aviez une belle equipe de malin dans ce club............................. vive quand meme l'us mouguerre ET SON KOP:lol:

#1526

ARRETE DE PLEURE ET MONTER BON DEBARRAS ET KI SAIT DS 2 ANS KAN Y AURA + DE POGNON LA CHUTE SERA DURE club de MERCENAIRES

Fédérale 2