Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#1485

Supermerlu a écrit :
POURATES a écrit :

MONTREJEAU :21 HABAS : 17 ( avec 3 essais) Donc BO + BD pour eux

Habas à 17 donc ils ont mis au moins 1 essai car s'ils n'avaient mis que des pénalités ou drops ils auraient eu 15 ou 18 !!! Donc pour le BO pour Montréjeau, il faut qu'ils ait marqué 4 essais (3 de plus que leur adversaires). 4x5 = 20.... Donc pour oi impossible qu'il y ait BO pour montréjeau !!!! Tu peux nous éclairer. d'avance merci wink

Prend le temps de réfléchir avant d'écrire..........................si c'est possible pour toi.... ce dont je doute fortement !!!!!

#1486

Supermerlu a écrit :

Merci j'avais pas vu et lu comme ça... là pas de problème... J'avais compris BO pour Montréjeau et BD pour Habas !!!:rolleyes: Désolé !!!!

pour info ca changera pas la donne bonus offensif et défensif et essai refusé pour habas a 5 mn de la fin ballon aplati et aucun joueur de montréjeau a proximité des pénalités et des drops a foison un carton rouge chez eux je crois qu'il s'est bien rattrappé par la suite dommage pour nous

#1487

dasalmartini a écrit :
Supermerlu a écrit :
POURATES a écrit :

MONTREJEAU :21 HABAS : 17 ( avec 3 essais) Donc BO + BD pour eux

Habas à 17 donc ils ont mis au moins 1 essai car s'ils n'avaient mis que des pénalités ou drops ils auraient eu 15 ou 18 !!! Donc pour le BO pour Montréjeau, il faut qu'ils ait marqué 4 essais (3 de plus que leur adversaires). 4x5 = 20.... Donc pour oi impossible qu'il y ait BO pour montréjeau !!!! Tu peux nous éclairer. d'avance merci wink

Prend le temps de réfléchir avant d'écrire..........................si c'est possible pour toi.... ce dont je doute fortement !!!!!

Venant de TOI... Je prends cela comme un compliment !!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1488

Supermerlu a écrit :
dasalmartini a écrit :
Supermerlu a écrit :

Habas à 17 donc ils ont mis au moins 1 essai car s'ils n'avaient mis que des pénalités ou drops ils auraient eu 15 ou 18 !!! Donc pour le BO pour Montréjeau, il faut qu'ils ait marqué 4 essais (3 de plus que leur adversaires). 4x5 = 20.... Donc pour oi impossible qu'il y ait BO pour montréjeau !!!! Tu peux nous éclairer. d'avance merci wink

Prend le temps de réfléchir avant d'écrire..........................si c'est possible pour toi.... ce dont je doute fortement !!!!!

Venant de TOI... Je prends cela comme un compliment !!!!!

Tu métonnes que tu taméliores pas ..........

#1489

vive l'usm une grande reconnaissance a ce club formateur riche en jeunesse ......... de l'amateurisme a l'etat pure.... LE SEUL DE LA POULE

#1490

nous y croyons tous................ le village est derrierre vous.....le respect et la jeunesse feront la differrence face a des mercenaires..... dans notre jargon ns appelons sa " DES FEUX DE PAILLES" sans parler des arbitres qui vraiment se prennes pour ce qui ne seront jamais....BON...... vive l'us mouguerre

#1491

dasalmartini a écrit :
Supermerlu a écrit :
dasalmartini a écrit :

Prend le temps de réfléchir avant d'écrire..........................si c'est possible pour toi.... ce dont je doute fortement !!!!!

Venant de TOI... Je prends cela comme un compliment !!!!!

Tu métonnes que tu taméliores pas ..........

A qui le dis-tu !!!! lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1492

putain vous etes vraiement des moins que rien........ vous ne proposez rien.... meme pas 2 tps de jeu et bien sur vous etes les calimero de gersois qui n ont pas de moyens et nous es mercenaires........ mais qd je vois le voisin lombez qui en a encore moins que vous et qui sont premier depuis le debut...... permetez moi de rigoler..... eux au moins ils essayent de faire du jeu...... et qd j entends des joueurs de l isle qui ont honte de ne proposer que de l anti jeu, des coups et pas grands chose au niveau rugby a part des grandes chandellles....... c vraiement pitoyable.... allez va je vais arrêter la, car ca en vaut meme pas la peine...... bonne chance a vous mes petits l islois....

#1493

bscr31 a écrit :

putain vous etes vraiement des moins que rien........ vous ne proposez rien.... meme pas 2 tps de jeu et bien sur vous etes les calimero de gersois qui n ont pas de moyens et nous es mercenaires........ mais qd je vois le voisin lombez qui en a encore moins que vous et qui sont premier depuis le debut...... permetez moi de rigoler..... eux au moins ils essayent de faire du jeu...... et qd j entends des joueurs de l isle qui ont honte de ne proposer que de l anti jeu, des coups et pas grands chose au niveau rugby a part des grandes chandellles....... c vraiement pitoyable.... allez va je vais arrêter la, car ca en vaut meme pas la peine...... bonne chance a vous mes petits l islois....

pppffff...........souviens toi que l'an dernier , grace a cette equipe de merde , t'a pu prendre ton permis de peche un peu plus tot que prévu:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#1494

Supermerlu a écrit :
bounge a écrit :
Supermerlu a écrit :

2 petites questions rugbystique, concernant les matchs de ce WK : 1) que c'est-il passé à Bagnères pour prendre autant de points (et d'essais) à Castelsarrasin ? Qu'est-ce qui peut expliquer cette sortie de route pour une équipe qui voyageait plutôt bien jusque là ? Bounge une explication ???? ....

Pour ce qui est des deux défaites bagnéraise à castel, la réserve perd 29 à 5, beaucoup de recheil pour compenser les bléssés et absent, manque de communication et surtout de plaquage!!!! Dommage pour nous, on est passé completement à coté de ce match!!! En ce qui concerne la première, pas grand chose à dire, on prend des essais à la con, personne n'y étais, de plus on à voulu essayer des jeunes et je ne pense pas que c'était un match pour ca... Enfin... On est passé à coté de nos 2 match, espérons que cela ne se reproduise pas et que nous allons assuré cette 8 ème place sans aller voir plus bas au classement!!

Merci Bounge, et bonne chance pour la suite.... NB : je prépare un Historique sur ton club (avec pas mal de photos), sur le Forum du BTS, pour la présentation du match retour. Tu y seras le bienvenue wink

Comme promis... Si cela t'intéresse, Bounge tu es le bienvenu.... Voici le lien : Si jamais il y a des oublies ou erreurs, contacte moi en MP pour que je corrige. Bonne lecture (attention, il y a l'équivalent de 15 pages....) wink

Dernière modification par Supermerlu (24/02/2010 12:06:41)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1495

dasalmartini a écrit :
Supermerlu a écrit :
dasalmartini a écrit :

Prend le temps de réfléchir avant d'écrire..........................si c'est possible pour toi.... ce dont je doute fortement !!!!!

Venant de TOI... Je prends cela comme un compliment !!!!!

Tu métonnes que tu taméliores pas ..........

dasalmartini es tu simple supporter ou joueur d'hendaye parce qu'avec un pseudo comme ca tu devais etre un guerrier ou tu l'es toujours. éclaire moi histoire de te suivre un peu sur le terrain si tu vas bien ou pas. a plus mon petit.

#1496

bscr31 a écrit :

putain vous etes vraiement des moins que rien........ vous ne proposez rien.... meme pas 2 tps de jeu et bien sur vous etes les calimero de gersois qui n ont pas de moyens et nous es mercenaires........ mais qd je vois le voisin lombez qui en a encore moins que vous et qui sont premier depuis le debut...... permetez moi de rigoler..... eux au moins ils essayent de faire du jeu...... et qd j entends des joueurs de l isle qui ont honte de ne proposer que de l anti jeu, des coups et pas grands chose au niveau rugby a part des grandes chandellles....... c vraiement pitoyable.... allez va je vais arrêter la, car ca en vaut meme pas la peine...... bonne chance a vous mes petits l islois....

bscr31, tu peux me dire ce qu'a proposé ton equipe hier en terme de jeu ??? moi j'ai vu aucun jeu que ce soit coté l'islois ou coté blagnacais et pour un club qui ambitionne de monter ce qui me choque le plus c'est qu'en 2 l'entraineur soit obligé de se mettre sur la feuille de match pour la completer...... c'est laid pour un club de votre envergure. sans parler du fait que les 2 equipes s'entrainent a part (et ne dis va pas dire le contraire car je ne tiens de joueurs...). donc avant de parler de l'adversaire, regarde le jeu proposé par ton equipe. maintenant sur le match, que ce soit l'un ou l'autre qui gagne la victoire n'est pas volée

a babord c'est a gauche, a tribord c'est a droite, a rabords c'est a l'apero...

#1497

RUGBY FÉDÉRALE 2 (15E JOURNÉE, EN RETARD), L'ISLE-JOURDAIN - BLAGNAC. Malgré un bon match, les Lislois concèdent une défaite au terme d'un derby musclé Le derby fut chaud Chaud derby. Lorsque la partie a enfin pu commencer, après une bagarre générale et deux joueurs de chaque équipe priés d'aller refroidir leur ardeur, on a pu voir une équipe lisloise totalement métamorphosée par rapport à sa défaite de la semaine précédente face à Gimont. Les hommes du duo Lovatto/Gardet ont fait un match énorme au niveau de la vaillance. Ceci leur a permis de rapidement mener au score grâce à une pénalité de Laurent Boy sur un placage à retardement des visiteurs. Réplique immédiate Cela a eu pour effet de fâcher une première fois les ambitieux Blagnacais et leur duo d'entraîneurs, Carbonneau le Toulousain et Costes l'international. Une pénalité jouée rapidement à la main par le demi de mêlée Blagnacais Fabrice Culinat offrait la première occasion visiteuse à la 10e minute. Occasion qui se transformait en pénalité à 22 mètres face aux poteaux sur une faute au sol lisloise. David Egéa, l'arrière visiteur ne se faisait pas prier pour marquer. Réplique immédiate des Gersois : un en-avant profitable, un point de fixation, une percée de Pascal Tanguy, Saffon qui hérite du ballon et en fait profiter Laurent Boy idéalement placé pour le drop. Mais en face, les Lislois affrontaient une équipe de semi-pros qui tenait à se rattraper de la défaite (22 à 26) du match aller, mais aussi de l'élimination de la course à la Fédérale 1 de la saison passée. Une formation qui dispute la première place de la poule à Lombez-Samatan. À la suite d'une belle percée de l'ailier Breton, les Blagnacais bénéficiaient d'une touche et enfonçaient la ligne de défense lisloise pour l'essai collectif. Manque de réussite Mais la réussite n'était pas au rendez-vous. Ce n'est pas faute de l'avoir provoquée, comme à l'heure de jeu avec un excellent travail en maul à la suite d'une touche. Il y a eu les tentatives de pénalité de Laurent Boy, dans un mauvais jour. Il faut dire qu'en face, Blagnac a présenté une formation pleine de roublardise, sachant parfaitement jouer à cache-cache avec l'arbitre sur les hors-jeu. Les Lislois n'ont donc pas pu retourner la situation faute de n'avoir pas su scorer sur leurs nombreux temps forts, malgré un jeu au pied en partie retrouvé et des choix plus judicieux que la semaine dernière face à Gimont. Ils s'inclinent finalement avec comme maigre consolation le point du bonus défensif. Auteur : Éric Davezac Tags : Sports Rugby l'isle-jourdain gimont SUD OUEST | Lundi 22 Février 2010

#1498

Mon excellent ami "La Baleine" qui s'occupe du site du Stade Hendayais avait, il y a quelques temps déjà, pondu cette petite reflexion alors que nous étions encore en Fédérale3 et l'objet de toutes les critiques de la part de (presque) tous nos adversaires. Je vous invite à suivre ce lien pour lire ce billet qui rappellera certains propos et pourrait même, pourquoi pas, donner des arguments à certains, si des fois ils se trouvaient en panne: à lire donc sans modération et à faire suivre. Beaucoup se reconnaîtront, pour peu qu'ils aient un embryon d'honnêteté. Moi même il m'est arrivé d'employer certains arguments envers certains de mes adversaires, surtout après une défaite. Comme si en abaissant l'adversaire je minimisais la défaite alors que c'est le contraire. [size=15]Si le vainqueur est minable de chez minable [/size](minimaliste, pas de jeu, que des chandelles....) mathématiquement, il faut pas être petit-fils d'Einstein pour comprendre, [size=15]le vaincu est encore plus minable.[/size] Allez, je vous laisse: il fait beau sur Hendaye avec un vent du sud qui incite à aller faire un tour sur le bord de mer. Aupa Xuriak

Dernière modification par Yoda Berri (22/02/2010 09:23:39)

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

Fédérale 2