Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#1471

dasalmartini a écrit :
DEXTREME JUSTESSE a écrit :

quel est la vrai raison du report du match boucau nafarroa ce weekend, il se dit que beaucoup de joueurs de nafaroa sont au ski. Ou est l'équité sportive?

parfois c'est à cause des innondations, parfois à cause de la neige.....et peut être aujourd'hui à cause du vent qui souffle dans la région ....!!!!! lol:lol:

Je ne sais pas ce qui est le plus capricieux... le temps... où certaines mentalités qui voient le mal partout....:lol: C'est comme les jaloux... ils le sont car ils pensent que l'autre va les tromper alors que ce sont eux qui ont un "léger" problème avec la fidélité ... Là on a "psychologiquement parlant" un état mental "paranoïaque" déviant qui voit des complots partout et qui projète sur les autres des comportements que lui même il aurait !!!! lol Au secours......

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1472

LT a écrit :
robert de cahuzac a écrit :

allez l islois fouter leur une rouste !!! big_smile et coste au frigo !

Eh bien, non, malheureusement Blagnac l' a emporté à l'Isle 8 à 6. J'étais au match et pour éviter toute polémique (d'un côté ou de l'autre), j'attends les commentaires avec impatience...

Aurais-tu le résultat du match de la B ?? D'avance merci wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1473

Supermerlu a écrit :
dasalmartini a écrit :
DEXTREME JUSTESSE a écrit :

quel est la vrai raison du report du match boucau nafarroa ce weekend, il se dit que beaucoup de joueurs de nafaroa sont au ski. Ou est l'équité sportive?

parfois c'est à cause des innondations, parfois à cause de la neige.....et peut être aujourd'hui à cause du vent qui souffle dans la région ....!!!!! lol:lol:

Je ne sais pas ce qui est le plus capricieux... le temps... où certaines mentalités qui voient le mal partout....:lol: C'est comme les jaloux... ils le sont car ils pensent que l'autre va les tromper alors que ce sont eux qui ont un "léger" problème avec la fidélité ... Là on a "psychologiquement parlant" un état mental "paranoïaque" déviant qui voit des complots partout et qui projète sur les autres des comportements que lui même il aurait !!!! lol Au secours......

Non mais le probléme c'est qu'au BTS il y a toujours des soucis de terrains impraticables........... Comment expliquer que Mouguerre qui se trouve à quelques petits kilométres de Boucau ou Tarnos a pu jouer sont match contre Lombez le WE dernier ??? Il y a surement un véritable micro climat sur les villes de Boucau et Tarnos.....!!!!!!!!:lol::lol::lol: Il faudrait demander à Catherine Laborde !!!!! LOL

#1474

BLAGNAC A PERDU 29 A 6

#1475

MONTREJEAU :21 HABAS : 17 ( avec 3 essais) Donc BO + BD pour eux en B Montrejeau 10 Habas : 8.

#1476

Supermerlu a écrit :
LT a écrit :
robert de cahuzac a écrit :

allez l islois fouter leur une rouste !!! big_smile et coste au frigo !

Eh bien, non, malheureusement Blagnac l' a emporté à l'Isle 8 à 6. J'étais au match et pour éviter toute polémique (d'un côté ou de l'autre), j'attends les commentaires avec impatience...

Aurais-tu le résultat du match de la B ?? D'avance merci wink

l'isle jourdain 29 blagnac 6 pour la b

#1477

Merci wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1478

dasalmartini a écrit :
Supermerlu a écrit :
dasalmartini a écrit :

parfois c'est à cause des innondations, parfois à cause de la neige.....et peut être aujourd'hui à cause du vent qui souffle dans la région ....!!!!! lol:lol:

Je ne sais pas ce qui est le plus capricieux... le temps... où certaines mentalités qui voient le mal partout....:lol: C'est comme les jaloux... ils le sont car ils pensent que l'autre va les tromper alors que ce sont eux qui ont un "léger" problème avec la fidélité ... Là on a "psychologiquement parlant" un état mental "paranoïaque" déviant qui voit des complots partout et qui projète sur les autres des comportements que lui même il aurait !!!! lol Au secours......

Non mais le probléme c'est qu'au BTS il y a toujours des soucis de terrains impraticables........... Comment expliquer que Mouguerre qui se trouve à quelques petits kilométres de Boucau ou Tarnos a pu jouer sont match contre Lombez le WE dernier ??? Il y a surement un véritable micro climat sur les villes de Boucau et Tarnos.....!!!!!!!!:lol::lol::lol: Il faudrait demander à Catherine Laborde !!!!! LOL

Le problème c'est aussi des "guguss" comme toi qui voit le mal partout.... !!!!!!!!!! lol:lol::lol: Il faudrait demander à un psy si c'est grave !!!!! LOL

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1479

mfrct a écrit :
tee a écrit :

lol Alors les lislois, prêts pour dimanche ? J'ai entendu murmurer sur les bords de garonne que ca veut bouffer du lislois ce we.... Au fait, prévoyez une chaise pour mettre dans le rond central à la mi-temps, les hauts-garonnais aiment y compter fleurette avec les arbitres pendant les citrons......

Oui j'avais remarqué cela contre Gimont!!!!!!!!! donc une chaise sera mise à la mi-temps pour MR COSTES...:D;) Non je plaisante et je te trouve mauvaise langue:) il parle pas à l'arbitre il lui fait une interview...:lol:

J'avais bien raison t'es une mauvaise langue puisque on lui a pas installé de chaises à la mi temps!!!!!!!!! C'était pas la peine il leur a parlé a tous les trois ainsi qu'au délégué tous le match donc lui aussi a profité de la mi temps...:/

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#1480

artetplastique a écrit :
LT a écrit :
robert de cahuzac a écrit :

allez l islois fouter leur une rouste !!! big_smile et coste au frigo !

Eh bien, non, malheureusement Blagnac l' a emporté à l'Isle 8 à 6. J'étais au match et pour éviter toute polémique (d'un côté ou de l'autre), j'attends les commentaires avec impatience...

tu aurais pu te présenté on aurait bu une bierre ensemble et pas de commentaire il y aurait trop de méchanceté a dire envers les blagnacais et le trio arbitral

Tout à fait d'accord avec toi !!!! Après notre match, j'avais clairement dit que c'est Blagnac qui allait monter en expliquant leur tactique. Cela se confirme aujourd'hui aussi !!!! Dommage que votre buteur n'ai pas enquillé et il aurait du avoir une dernière chance à la fin me semble-t-il!!!! J'ai quand même bu ma bière à la buvette, ne t'inquiètes pas....

#1481

POURATES a écrit :

MONTREJEAU :21 HABAS : 17 ( avec 3 essais) Donc BO + BD pour eux

Habas à 17 donc ils ont mis au moins 1 essai car s'ils n'avaient mis que des pénalités ou drops ils auraient eu 15 ou 18 !!! Donc pour le BO pour Montréjeau, il faut qu'ils ait marqué 4 essais (3 de plus que leur adversaires). 4x5 = 20.... Donc pour oi impossible qu'il y ait BO pour montréjeau !!!! Tu peux nous éclairer. d'avance merci wink

Dernière modification par Supermerlu (21/02/2010 19:46:31)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1482

Possibilité: Habas a marqué 3 essais dont un transformé et Montréjeau 7 coups de pied. Donc bonus offensif et défensif pour Habas.

#1483

Merci j'avais pas vu et lu comme ça... là pas de problème... J'avais compris BO pour Montréjeau et BD pour Habas !!!:rolleyes: Désolé !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1484

Dommage pour vous voisins lislois, si vous etiez repassés devant sur la seconde tentative de boy en deuxième période, je pense que vous auriez tenu le score jusqu'au bout. En tout cas belle résistance, même si les absences de devant vous ont fait défaut. Blagnac toujours aussi beaux, toujours aussi grande bouche (dans les tribunes aussi), toujours les meilleurs..... mais que font-ils en fédérale 2 dans notre poule de campagnards gersois et basques ? Ah oui !!! j'oubliais, ils ont fini seulement 3ème l'année dernière et ont gagné le droit d'aller se crotter leurs beaux crampons dans nos prés boueux pour cette saison encore...... :lol::lol::lol: Allez courage les champions, dans quelques mois vous rejoindrez le rugby des villes et vous n'aurez plus a "chausser" comme des p--- les petits gersois qui vous gènent.

Fédérale 2