Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#1457

tee a écrit :

lol Alors les lislois, prêts pour dimanche ? J'ai entendu murmurer sur les bords de garonne que ca veut bouffer du lislois ce we.... Au fait, prévoyez une chaise pour mettre dans le rond central à la mi-temps, les hauts-garonnais aiment y compter fleurette avec les arbitres pendant les citrons......

Oui j'avais remarqué cela contre Gimont!!!!!!!!! donc une chaise sera mise à la mi-temps pour MR COSTES...:D;) Non je plaisante et je te trouve mauvaise langue:) il parle pas à l'arbitre il lui fait une interview...:lol:

Dernière modification par mfrct (19/02/2010 12:17:53)

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#1458

patatedouce a écrit :

Allez .......LT et fafinous faites la paix.....Il faut absolument qu'on arrive a trouver un terrain d'entente et qu'on arrete toutes ces querrelles de bas étages ......D'ailleurs , en ce qui me concerne, je serais pour la fusion de nos deux clubs afin de ne faire plus qu'un et porter haut les couleur savistes, un beau mélange de rouge et blanc et de sang et or.........

Allez patatedouce, je suis d'accord avec toi, je m'excuse et je vais mon mea culpa. En fait, j'en ai rien à poinçonner et j'ai fais monter les enchères pour savoir jusqu'où pouvait aller certains lorsqu'on les triture un peu (J'ai essayé avec Gimont pour les cailloux du petit poucet : pas de réponse, avec Blagnac lors du dernier match et Costes notamment : pas de réponse). Mais évidemment, avec des "supporters sportifs" qui ont comme signature un gars qui pisse sur un logo (je n'aime pas le foot et encore moins le PSG mais bon ... il en faut pour tout le monde), c'est assez facile de les faire monter dans les tours. Fafinous, lui à quand même essayé de négocier un peu et c'est sympa. Mais, en arriver à des insultes écrites et mettre en avant qu'il n'existe qu'un seul humour, ça m'inquiète un peu donc je sors du jeu et je dis sincèrement : désolé patatedouce, désolé fafinous et désolé à tous les autres d'avoir pollué cette liste pendant un moment pour jouer avec certains. Encore mille excuses et allez l'USL. Tchao,tchao

#1459

comment ca????................. Mr COSTES ne débranche plus de son poste d'interwiever et choppe les arbitres à la mi-temps????? ohlala...... on est revenu à la grande époque de canal, lorsqu'ils "envoutaient" tout le monde par leur nouveauté!!! super!! note que Mr COSTES devrait , peut-etre, consulter rapidement si, déjà, il confond le Match du samedi avec celui du dimanche... on verra cet a-m l'étendu des dégats!!! peut-etre virera t-il novès du vestiaire pour faire le discours à la mi-temps de toulouse/toulon??? si c'est le cas....gare.... y'a problème.... LOL

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#1460

quel est la vrai raison du report du match boucau nafarroa ce weekend, il se dit que beaucoup de joueurs de nafaroa sont au ski. Ou est l'équité sportive?

#1461

DEXTREME JUSTESSE a écrit :

quel est la vrai raison du report du match boucau nafarroa ce weekend, il se dit que beaucoup de joueurs de nafaroa sont au ski. Ou est l'équité sportive?

Bon, à 50 ans j'ai passé l'age de polémiquer pour un oui ou pour un non, je laisse cela à d'autres qui a ce que j'ai pu en juger en parcourant le forum le font très bien: c'est parfois intéressant, parfois amusant et quelquefois affligeant. Mais on ne peut pas laisser tout dire et laisser toutes les rumeurs courir ainsi. Le match aller est resté en travers de la gorge de beaucoup de Nafartars mais le BTS n'y est pour rien, ils ne sont pas responsables d'avoir été les bénéficiaires d'un arbitrage pour le moins contesté été contestable. Alors même si je sais que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire je te donner mon éclairage sur ce report, après tu en fais ce que tu veux, il y en a forcement qui vont contester, c'est comme çà. Le règlement prévoir qu'en cas de report le match soit joué à la première date disponible, en l'occurrence c'était le dimanche 21 février et les gars étaient prêts à jouer: à ma connaissance c'est le BTS qui n'a pas voulu jouer ??? Pourquoi le match n'a pas eu lieu le 14 février ? arrêté le vendredi municipal soir interdisant l'accès au terrain, il faut dire qu'il neigeait très fort à ce moment là mais la décision a été rapide, très rapide, extrêmement rapide pour ne pas dire prématurée. Le fait est que dimanche sur sur les terrains assez proches de Mouguerre et d'Hendaye les joueurs n'ont pas trouvé assez de neige pour faire de boules de neige et ils ont préféré jouer au rugby. Le BTS est-il responsable ? à priori non mais compte tenu du nombre de blessés, dont des joueurs clés, cela a été une véritable aubaine... Au jour d'aujourd'hui ils ne sont toujours opérationnels !!! Alors maintenant si des joueurs de Nafarroa vont au ski tu sais pourquoi. A moins d'avoir une raison valable, va chercher une équipe qui souhaite faire un break de 3 semaines (les gars n'ont pas joué depuis le 31 janvier) avant de recevoir l'Isle Jourdain... sans dec Mais ceci n'est pas une première: déjà en début de saison un match d'Habas, qui devait recevoir le leader, avait été reporté en raison d'un arrêté municipal du à une inondation du terrain, laquelle avait été occasionnée par une rupture de canalisation... c'est sur quand on ne referme pas les robinets !!! (il y avait aussi beaucoup de blessés mais pas chez les visiteurs) Alors équité sportive... effectivement il y a de quoi dire

#1462

biperra a écrit :

Bon, à 50 ans j'ai passé l'age de polémiquer pour un oui ou pour un non, je laisse cela à d'autres qui a ce que j'ai pu en juger en parcourant le forum le font très bien

Pourtant c'est ce que tu viens de faire roll lol

biperra a écrit :

Alors même si je sais que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire je te donner mon éclairage sur ce report

C'est sûr qu'entre TA vérité et LA vérité... il y a quelques écarts lol Est-ce le résultat du match aller qui te faire dire n'importe quoi et déverser ton venin ???? tongue

biperra a écrit :

Le règlement prévoir qu'en cas de report le match soit joué à la première date disponible, en l'occurrence c'était le dimanche 21 février et les gars étaient prêts à jouer: à ma connaissance c'est le BTS qui n'a pas voulu jouer ???

Il faut savoir que le 21/02 était une date réservée à la coupe de la Fédération, ce qui implique pas de match de championnat pour les comités concernés (CBL qualifié en 1/4 avec 3 joueurs du BTS sélectionnables et sûrement aussi des joueur de Nafarroa).... Donc il n'était pas possible d'utiliser cette date pour les 2 clubs dans un 1er temps....

biperra a écrit :

Pourquoi le match n'a pas eu lieu le 14 février ? arrêté le vendredi municipal soir interdisant l'accès au terrain, il faut dire qu'il neigeait très fort à ce moment là mais la décision a été rapide, très rapide, extrêmement rapide pour ne pas dire prématurée. Le fait est que dimanche sur sur les terrains assez proches de Mouguerre et d'Hendaye les joueurs n'ont pas trouvé assez de neige pour faire de boules de neige et ils ont préféré jouer au rugby.

Le terrain était encore enneigé Samedi et Dimanche.... Les températures diurne n'ont jamais dépassé 2° et en nocturne elles étaient souvent négative... Donc, la neige n'a pas fondue... Dimanche dans certains jardin de Tarnos, certains avaient encore de la neige jusqu'au mollet... Le service de la mairie s'est basé sur le fait que 3 matchs devait se dérouler le 14 février (2 de rugby (la 1 et la B) et un de foot..... Pour notre part, nous sommes allé jouer à Montréjeau sur un terrain à la limite du praticable, car la neige qui avait fondu l'avait transformé en "court de ferme"... Résultat, le WK suivant les terrains de Montréjeau étaient fermés par décision municipale pour recevoir Habas.... C'est ce que les services municipaux ont voulu éviter... Le problème c'est que l'Equipe TV est venu filmer le stade lundi ou mardi en faisant croire que le tournage avait eu lieu dimanche...D 'ou l'incompréhension (légitime) de certains... Pour ce qui est du match de Mouguerre, vu l'état de leur terrain... Je crois qu'ils se sont mordus les doigts d'avoir tout fait pour le maintenir contre Lombez-Samatan...

biperra a écrit :

e BTS est-il responsable ? à priori non mais compte tenu du nombre de blessés, dont des joueurs clés, cela a été une véritable aubaine... Au jour d'aujourd'hui ils ne sont toujours opérationnels !!!

Celle-là elle est superbe.... lol De quels absents parles-tu ??? (donne nous des noms....) Nous sortons de 5 matchs gagnés sur les 6 derniers disputés... à qui profite le crime ???? Nous avons utilisé 47 joueurs depuis le début de la saison en 1ère, preuve d'un gros réservoir.... qui est récompensé par le parcours de notre B... 1 seule défaite à ce jour.... Alors avant de dire de gros mensonges... pour ne pas plus..... réfléchit à 2 fois (si c'est possible !!!!) ....

biperra a écrit :

Alors maintenant si des joueurs de Nafarroa vont au ski tu sais pourquoi

Tous le monde sait que partir au ski ce fait à la dernière minute et qu'il n'y a pas besoin de réserver son séjour !!!!! lol C'est dommage que tu oublis de dire que dans un 1er temps la date du 21 février étaient réservée pour la coupe de la fédération.... La 1ère date de libre étant le 21 mars.... C'est dommage que tu oublis de dire que cette date du 21 mars fut demandé par les dirigeants de Nafarroa et qu'elle fut accepté par le président du BTS.... En effet, quand on a su qu'on pouvait jouer le 21 février (la commission sportive du CBL à omit de prévenir les 2 clubs du report du 1/4 de finale de la coupe au 13/03 en temps et en heure), le BTS était près à jouer le 21 février, soit ce WK... Mais Nafarroa ayant des joueurs qui avaient réservé un séjour au ski.. La date du 21 mars a été maintenu (à votre demande) et accepté par le BTS (QUI LUI aura certains de ces joueurs absent puisqu'à Paris pour assister au France Angleterre des 6 nations).... C'est dommage que tu oublis de dire que la date du 21 mars ne fait pas si plaisir que cela au BTS, qu'elle ne nous avantage pas (car nous aurons quelques absents à cette date), mais qu'on fera avec, sans se plaindre ni chercher d'excuses.... Avant de donner des leçons, balaye devant ta porte....:rolleyes: Ce n'est pas parce que Nafarroa est hélas dans une situation difficile qu'il faut se croire tout permis... à commencer par travestir certains faits et à en oublier (volontairement ???) d'autres.... Adio

Dernière modification par Supermerlu (20/02/2010 19:21:11)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1463

Alors là, je dis bravo Supermerlu et biperra : ça branche sec mais c'est beaucoup élégant et respectueux qu'entre nous (et je m'y met dedans) dans le Gers. Prenons-en de la graine....

#1464

Supermerlu a tout dit. Sache que ça grogne au BTS d'avoir le match à jouer ce 21 mars car l'entraineur et 6 joueurs vont voir France Angleterre (cf forum du site). Après, tu sauras que ça tourne énormément au BTS (F: 13 victoires, 1 défaite) donc on fait confiance à la rotation. Quant au match aller je ne vois pas ce que vient faire l'arbitre dans la déroute du buteur de Nafarroa et dans la bêtise du 2nde ligne qui balance le boucalais sur la pénalité de la gagne. Enfin, si on perd contre Nafarroa, ça nous en touchera une sans bouger l'autre car je crois qu'on est parti pour squatter la 6e place jusqu'au bout que l'on gagne ou que l'on perde. Bonne chance à Nafarroa pour le maintien et s'ils doivent l'emporter à Tarnos pour cela, j'en serais ravi pour eux!

Allez les Noirs !!!

#1465

Supermerlu a écrit :
biperra a écrit :

Bon, à 50 ans j'ai passé l'age de polémiquer pour un oui ou pour un non, je laisse cela à d'autres qui a ce que j'ai pu en juger en parcourant le forum le font très bien

Pourtant c'est ce que tu viens de faire roll lol

biperra a écrit :

Alors même si je sais que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire je te donner mon éclairage sur ce report

C'est sûr qu'entre TA vérité et LA vérité... il y a quelques écarts lol Est-ce le résultat du match aller qui te faire dire n'importe quoi et déverser ton venin ???? tongue

biperra a écrit :

Le règlement prévoir qu'en cas de report le match soit joué à la première date disponible, en l'occurrence c'était le dimanche 21 février et les gars étaient prêts à jouer: à ma connaissance c'est le BTS qui n'a pas voulu jouer ???

Il faut savoir que le 21/02 était une date réservée à la coupe de la Fédération, ce qui implique pas de match de championnat pour les comités concernés (CBL qualifié en 1/4 avec 3 joueurs du BTS sélectionnables et sûrement aussi des joueur de Nafarroa).... Donc il n'était pas possible d'utiliser cette date pour les 2 clubs dans un 1er temps....

biperra a écrit :

Pourquoi le match n'a pas eu lieu le 14 février ? arrêté le vendredi municipal soir interdisant l'accès au terrain, il faut dire qu'il neigeait très fort à ce moment là mais la décision a été rapide, très rapide, extrêmement rapide pour ne pas dire prématurée. Le fait est que dimanche sur sur les terrains assez proches de Mouguerre et d'Hendaye les joueurs n'ont pas trouvé assez de neige pour faire de boules de neige et ils ont préféré jouer au rugby.

Le terrain était encore enneigé Samedi et Dimanche.... Les températures diurne n'ont jamais dépassé 2° et en nocturne elles étaient souvent négative... Donc, la neige n'a pas fondue... Dimanche dans certains jardin de Tarnos, certains avaient encore de la neige jusqu'au mollet... Le service de la mairie s'est basé sur le fait que 3 matchs devait se dérouler le 14 février (2 de rugby (la 1 et la B) et un de foot..... Pour notre part, nous sommes allé jouer à Montréjeau sur un terrain à la limite du praticable, car la neige qui avait fondu l'avait transformé en "court de ferme"... Résultat, le WK suivant les terrains de Montréjeau étaient fermés par décision municipale pour recevoir Habas.... C'est ce que les services municipaux ont voulu éviter... Le problème c'est que l'Equipe TV est venu filmer le stade lundi ou mardi en faisant croire que le tournage avait eu lieu dimanche...D 'ou l'incompréhension (légitime) de certains... Pour ce qui est du match de Mouguerre, vu l'état de leur terrain... Je crois qu'ils se sont mordus les doigts d'avoir tout fait pour le maintenir contre Lombez-Samatan...

biperra a écrit :

e BTS est-il responsable ? à priori non mais compte tenu du nombre de blessés, dont des joueurs clés, cela a été une véritable aubaine... Au jour d'aujourd'hui ils ne sont toujours opérationnels !!!

Celle-là elle est superbe.... lol De quels absents parles-tu ??? (donne nous des noms....) Nous sortons de 5 matchs gagnés sur les 6 derniers disputés... à qui profite le crime ???? Nous avons utilisé 47 joueurs depuis le début de la saison en 1ère, preuve d'un gros réservoir.... qui est récompensé par le parcours de notre B... 1 seule défaite à ce jour.... Alors avant de dire de gros mensonges... pour ne pas plus..... réfléchit à 2 fois (si c'est possible !!!!) ....

biperra a écrit :

Alors maintenant si des joueurs de Nafarroa vont au ski tu sais pourquoi

Tous le monde sait que partir au ski ce fait à la dernière minute et qu'il n'y a pas besoin de réserver son séjour !!!!! lol C'est dommage que tu oublis de dire que dans un 1er temps la date du 21 février étaient réservée pour la coupe de la fédération.... La 1ère date de libre étant le 21 mars.... C'est dommage que tu oublis de dire que cette date du 21 mars fut demandé par les dirigeants de Nafarroa et qu'elle fut accepté par le président du BTS.... En effet, quand on a su qu'on pouvait jouer le 21 février (la commission sportive du CBL à omit de prévenir les 2 clubs du report du 1/4 de finale de la coupe au 13/03 en temps et en heure), le BTS était près à jouer le 21 février, soit ce WK... Mais Nafarroa ayant des joueurs qui avaient réservé un séjour au ski.. La date du 21 mars a été maintenu (à votre demande) et accepté par le BTS (QUI LUI aura certains de ces joueurs absent puisqu'à Paris pour assister au France Angleterre des 6 nations).... C'est dommage que tu oublis de dire que la date du 21 mars ne fait pas si plaisir que cela au BTS, qu'elle ne nous avantage pas (car nous aurons quelques absents à cette date), mais qu'on fera avec, sans se plaindre ni chercher d'excuses.... Avant de donner des leçons, balaye devant ta porte....:rolleyes: Ce n'est pas parce que Nafarroa est hélas dans une situation difficile qu'il faut se croire tout permis... à commencer par travestir certains faits et à en oublier (volontairement ???) d'autres.... Adio

heu.........heu ......... [size=15][/size]AMEN !!!! big_smile

#1466

encore un grand merci a Mr CAMOU d arranger certains clubs allez petits VERTS on s en sortira a la loyale nous ALLEZ MOUGUERRE

#1467

allez l islois fouter leur une rouste !!! big_smile et coste au frigo !

de coeur et de raison gimont sera champion !!!!!

#1468

robert de cahuzac a écrit :

allez l islois fouter leur une rouste !!! big_smile et coste au frigo !

Eh bien, non, malheureusement Blagnac l' a emporté à l'Isle 8 à 6. J'étais au match et pour éviter toute polémique (d'un côté ou de l'autre), j'attends les commentaires avec impatience...

#1469

LT a écrit :
robert de cahuzac a écrit :

allez l islois fouter leur une rouste !!! big_smile et coste au frigo !

Eh bien, non, malheureusement Blagnac l' a emporté à l'Isle 8 à 6. J'étais au match et pour éviter toute polémique (d'un côté ou de l'autre), j'attends les commentaires avec impatience...

tu aurais pu te présenté on aurait bu une bierre ensemble et pas de commentaire il y aurait trop de méchanceté a dire envers les blagnacais et le trio arbitral

#1470

DEXTREME JUSTESSE a écrit :

quel est la vrai raison du report du match boucau nafarroa ce weekend, il se dit que beaucoup de joueurs de nafaroa sont au ski. Ou est l'équité sportive?

parfois c'est à cause des innondations, parfois à cause de la neige.....et peut être aujourd'hui à cause du vent qui souffle dans la région ....!!!!! lol:lol:

Fédérale 2