Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#1443

C'est vrément la mongolie ici c'est phéno lol:lol::lol:

KA, KA, KAKAKA, KAKAKAKA, KAFARDS !!!!

#1444

les insultes n'étaient pas méchantes. ton humour est ni méchant ni agressif, mais un tant soit peu mesquin. Donc forcément que ça peut agacer des gars de chez nous. Donc on va en rester là, car on arrivera pas à se comprendre, et pas envie de faire chier tout le monde avec ça.

#1445

fafinous a écrit :

les insultes n'étaient pas méchantes. ton humour est ni méchant ni agressif, mais un tant soit peu mesquin. Donc forcément que ça peut agacer des gars de chez nous. Donc on va en rester là, car on arrivera pas à se comprendre, et pas envie de faire chier tout le monde avec ça.

Bien sur que l'on ne pourra pas se comprendre. Si pour toi un humour un peu mesquin comme tu dis qui ne vise personne en particulier est plus violent ou méchant que des insultes écrites (pour moi, une insulte c'est forcément méchant, désolé) alors évidemment on ne pourra pas se comprendre !!!! [size=15]Conclusion : Insultez-vous dans chaque post et tout le monde sera heureux !!![/size] C'est de l'humour, je t'adore Fafinous.

#1446

sa fais plaisir............sur la depeche Seniors II (excellence B). US Hendaye II bat ESG II par 51 à 0. Dans l'une des capitales nationales du surf, les Gimontois ont bu la tasse sur le « spot » d'Ondarraitz. Les locaux, jeunes et dynamiques à souhait, ont survolé les débats, les opposants étoilistes restant au creux de la vague. Avec 1 point encaissé aux 10 km parcourus (aller-retour compris), l'addition, tout comme l'océan, paraît bien salée. Il faut dire qu'avec 12 joueurs présents à l'entraînement du vendredi soir, le staff ne peut faire de miracle. Inquiétant pour un club qui souhaite s'installer de manière pérenne en fédérale 2; c'est en tout cas le vœu le plus cher de ses dirigeants.

#1447

popeye a écrit :
Zimino a écrit :

Bonjour à tous. Moi, ce qui personnellement me fait royalement chier, c'est qu'un club se paie le luxe de balancer des euros par poignées (c'est toujours mieux que des cailloux...quoi que) en payant 2 arbitres assistants alors que je suis sûr qu'il y a dû y avoir de nombreux matchs de séries régionales par exemple qui se sont déroulés sans le moindre arbitre officiel. Avoir peur de repérésailles au match retour quand on a joué "à l'ancienne" à domicile c'est une chose, mais il aurait au moins fallu se déplacer avec des ambitions et non pas faire illlusion pendant une seule mi-temps et profiter des cadeaux adverses. Aupa Xuriak.

Salut, Tu peut etre sur que nous sommes loin de Balancer des euros par poignées comme tu dis, on doit avoir un des plus petit budget de la poule et nos joueurs jouent pour le clocher et non pour leur fin de mois, tu peut me croire. Mais les 3 arbitres sur ce match étaient nécéssaires, qui te dit que le match aurait été aussi propre s'il n'y en avait eu qu'un??? Figures toi qu'il n'y a pas qu'a Hendaye que nous demandons 3 arbitres c'est pour la plupart de nos déplacements et ca nous a permis d'en gagner certains, donc renseigne toi avant de dire des conneries. Et pour finir je pense tout simplement que ca devrait etre obligatoire les 3 arbitres au niveau ou on joue, ils sont d'une grande aide a l'arbitre de champ et contribuent donc a la beauté du jeu. On est plus en 4ème série. Donc j'ai envi de te dire qui est fautif??? Gimont d'avoir demandé 2 arbitres suplémentaires ou Hendaye de ne pas les avoir demandé au match alé???? Dans les deux cas, c'est un discours de sourd tu peut en etre sur. Bref, match suivant smile

Tu parles de beau jeu... hmm Je pense plutôt que vous savez très bien ce que vous avez semé à domicile lors des matchs aller, et que peut-être vous n'avez pas de courage pour l'assumer! big_smile

AUPA  XURIAK,  AUPA !!!...
Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet...

#1448

popeye a écrit :

Salut, Tu peut etre sur que nous sommes loin de Balancer des euros par poignées comme tu dis, on doit avoir un des plus petit budget de la poule et nos joueurs jouent pour le clocher et non pour leur fin de mois, tu peut me croire. Mais les 3 arbitres sur ce match étaient nécéssaires, qui te dit que le match aurait été aussi propre s'il n'y en avait eu qu'un??? Figures toi qu'il n'y a pas qu'a Hendaye que nous demandons 3 arbitres c'est pour la plupart de nos déplacements et ca nous a permis d'en gagner certains, donc renseigne toi avant de dire des conneries. Et pour finir je pense tout simplement que ca devrait etre obligatoire les 3 arbitres au niveau ou on joue, ils sont d'une grande aide a l'arbitre de champ et contribuent donc a la beauté du jeu. On est plus en 4ème série. Donc j'ai envi de te dire qui est fautif??? Gimont d'avoir demandé 2 arbitres suplémentaires ou Hendaye de ne pas les avoir demandé au match alé???? Dans les deux cas, c'est un discours de sourd tu peut en etre sur. Bref, match suivant smile

Je parle pas de budget ou de joueurs payés, je dis juste et je confirme encore au cas où tu ne l'aurais pas bien compris que c'est bien jetter le pognon par les fenêtres que de se payer 2 arbitres assitants à l'extérieur, surtout pour ne jouer qu'une mi-temps. Pourquoi ne pas vous les payer à domicile? Peut-être que les moyens que vous employez à domicile ne sont pas compatibles avec la présence d'arbitres officiels sur les côtés?... Et dire qu'n plus vous flirtez avec le ridicule en contestant la décision d'un des arbitres que vous vous êtes offert car il a validé une pénalité Hendayaise...on croit rêver!!! 3 arbitres officiels en F2??? T'as pas l'être au courant qu'il manque globalement des arbitres dans tous les comités ou presque! Au lieu de penser à ta pomme, tu devrais revendiquer au moins un arbitre officiel pour chaque match officiel et ce jusqu'en 4ème série car là aussi c'est du rugby!

Dernière modification par Zimino (17/02/2010 10:36:46)

#1449

t'en a pas marre fafinous de répondre à MONSIEUR LT.... Moi franchement je suis lassé, j'en peux plus et puis il me saoule...:/:lol:

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#1450

Ne l'insulte pas stp....:D:D

#1451

Petit nico ta oublié les freres COT ... wink

#1452

Ceux là je les ai wink F.Cot 1 essai & B.Cot 1 essai à la 4ème journée pour la réception de Mouguerre .....

Dernière modification par Supermerlu (18/02/2010 06:38:52)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1453

Merci supermerlu wink

#1454

fafinous a écrit :

en général quand on branche, c'est avec une certaine pointe d'humour. Aprés si tu branchais sur le ton de l'humour, dslé mais on avait pas compris.... soit t'as pas fait ressortir assez la pointe humouristique, soit on a vraiment pas le même humour. Sachant d'ou tu viens je pencherai plus pour la deuxième hypothèse. Donc autant éviter de parler directement ou indirectement de nos clubs respectifs, ça évitera toutes insultes gentillettes (imbélice et ducon) et tout humour imcompris.

LT a écrit :
fafinous a écrit :

"Là où je suis plus sceptique c'est sur le fait que son ancien club se soit passé de joueurs comme lui mais enfin pas de polémiques car il y a des paranos ......" J'imagines, que quand tu disais ça, tu ne branchais pas... t'es un champion dans ta catégorie toi.

J'aimerai que certains relisent mes posts et me signalent si ça vaut des "imbécile" et "DU CON". Lorsqu'on confond brancher et insulter, on a rien compris à ce système de communication. Ce qui est sur, c'est que maintenant, je comprends mieux l'état d'esprit d'un club lorsque certains gravitent autour et ne savent pas être mesurés. Quand je vois certains qui écrivent que c'est sympa car ça se branche dans ce post, c'est marrant mais lorsqu'on devient agressif c'est inadmissible!!!! Amis Hendayais heureusement que vous n'avez pas mis les posts destinés à Gimont contre le club l'USL car sinon votre stade aurait bien été la cible de terroristes!!!!!! On peut rire de tout mais pas avec tout le monde (Pierre Desprojes) !!! C'est bien vrai ça !!!!

Allez .......LT et fafinous faites la paix.....Il faut absolument qu'on arrive a trouver un terrain d'entente et qu'on arrete toutes ces querrelles de bas étages ......D'ailleurs , en ce qui me concerne, je serais pour la fusion de nos deux clubs afin de ne faire plus qu'un et porter haut les couleur savistes, un beau mélange de rouge et blanc et de sang et or......... ET LA MONSIEUR LT, C'EST DE L'HUMOUR OU DU NOUGAT????????????????????? big_smile:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#1455

lol Alors les lislois, prêts pour dimanche ? J'ai entendu murmurer sur les bords de garonne que ca veut bouffer du lislois ce we.... Au fait, prévoyez une chaise pour mettre dans le rond central à la mi-temps, les hauts-garonnais aiment y compter fleurette avec les arbitres pendant les citrons......

#1456

big_smile:D:D:D; on est pas super comestibles....

tee a écrit :

lol Alors les lislois, prêts pour dimanche ? J'ai entendu murmurer sur les bords de garonne que ca veut bouffer du lislois ce we.... Au fait, prévoyez une chaise pour mettre dans le rond central à la mi-temps, les hauts-garonnais aiment y compter fleurette avec les arbitres pendant les citrons......

Fédérale 2