Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#1429

dasalmartini pour une fois,ta mis un article interressant tu est sur la bonne voie c'est bien big_smile

#1430

euskadie64 a écrit :

nous visons juste le maintien avec une petite qualif,et faire 2 tours en championnat de france... la montée n'est pas a l'ordre du jour loin de la... par contre peut tu ou une personne de gimont donné des news devotre pilier merci

Idem pour nous, rien que pour le plaisir de jouer quelques match en Avril-Mai avec des 3èmes Mi-temps d'anthologies smile Notre cher pilier je l'ai vu en fin d'aprem et il n'est pas du tout au top. Mais c'est un dur il s'en reméttra vite j'en suis sur.

KA, KA, KAKAKA, KAKAKAKA, KAFARDS !!!!

#1431

Salut, je suis nouveau sur le site et supporter de gimont, n'en déplaise aux Hendayais!! non je plaisante;) Pour avoir assisté au match, j'avoue volontier la victoire méritée d'Hendaye, avec un paquet d'avant bien plus solide et motivé. Au niveau des 3/4 je donnerais un avantage a gimont avec 2 magnifiques essais, mais cela n'a malheureusement pas suffit!!! A noter, cette pénalité pour Gimont, tentée dans les ultimes secondes du match, avec un arbitre de touche qui semble acquieser, sera finalement refusée!!! Dommage, elle aurait permie d'obtenir le BD!! Mis à par cela, un match très correct, un très bon accueil des supporters locaux, qui n'ont pas eu la bétise de relever les "débordements" du match aller!! Bravo a eux CA CA CACACA CACACACA CAFARD!!! ALLLLEEEEEZ GIMONT ALLLLEEEEEZ DEEEE LA COMPTESSEE RAVIVERA LA FERVEUR DU PEUPLE GIMONTOOOIIISSS!!!

#1432

Putin ces cafards on les tien plus ils vont tout nous péter au village neutral:|:|:|:|:|

KA, KA, KAKAKA, KAKAKAKA, KAFARDS !!!!

#1433

elasto32 a écrit :
Supermerlu a écrit :

Pour ceux qui veulent parler rugby wink et que les chiffres intéressent, vous trouverez sur le Forum du BTS, un bilan sur la phase aller. La 2ème partie, consacrée exclusivement à mon club (et à nos joueurs) ne vous intéressera pas forcement.... Mais la 1ère partie (assez générale) pourra peut-être vous convenir..... wink Voici le lien direct : Bon passage par chez nous !!!!!

Merci pour ces stats Supermerlu !

J'ai "peaufiné" certaines stats (rajoutées en VERT dans la 1ère partie concernant les équipe de la poule 7).... Si ça vous dit, vous êtes toujours les bien venus....;)

Dernière modification par Supermerlu (16/02/2010 01:55:21)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1434

"Là où je suis plus sceptique c'est sur le fait que son ancien club se soit passé de joueurs comme lui mais enfin pas de polémiques car il y a des paranos ......" J'imagines, que quand tu disais ça, tu ne branchais pas... t'es un champion dans ta catégorie toi.

LT a écrit :
mfrct a écrit :

ça aurait moi j'aurais DU CON mais bon je dis ça je dis rien!!!!!!!!!!!;) Occupe toi de TON superbe club et OUBLIE NOUS ça nous fera des vacances...

Sincèrement, expliques moi alors ?????

#1435

Bonjour à tous. Moi, ce qui personnellement me fait royalement chier, c'est qu'un club se paie le luxe de balancer des euros par poignées (c'est toujours mieux que des cailloux...quoi que) en payant 2 arbitres assistants alors que je suis sûr qu'il y a dû y avoir de nombreux matchs de séries régionales par exemple qui se sont déroulés sans le moindre arbitre officiel. Avoir peur de repérésailles au match retour quand on a joué "à l'ancienne" à domicile c'est une chose, mais il aurait au moins fallu se déplacer avec des ambitions et non pas faire illlusion pendant une seule mi-temps et profiter des cadeaux adverses. Aupa Xuriak.

#1436

Zimino a écrit :

Bonjour à tous. Moi, ce qui personnellement me fait royalement chier, c'est qu'un club se paie le luxe de balancer des euros par poignées (c'est toujours mieux que des cailloux...quoi que) en payant 2 arbitres assistants alors que je suis sûr qu'il y a dû y avoir de nombreux matchs de séries régionales par exemple qui se sont déroulés sans le moindre arbitre officiel. Avoir peur de repérésailles au match retour quand on a joué "à l'ancienne" à domicile c'est une chose, mais il aurait au moins fallu se déplacer avec des ambitions et non pas faire illlusion pendant une seule mi-temps et profiter des cadeaux adverses. Aupa Xuriak.

Salut, Tu peut etre sur que nous sommes loin de Balancer des euros par poignées comme tu dis, on doit avoir un des plus petit budget de la poule et nos joueurs jouent pour le clocher et non pour leur fin de mois, tu peut me croire. Mais les 3 arbitres sur ce match étaient nécéssaires, qui te dit que le match aurait été aussi propre s'il n'y en avait eu qu'un??? Figures toi qu'il n'y a pas qu'a Hendaye que nous demandons 3 arbitres c'est pour la plupart de nos déplacements et ca nous a permis d'en gagner certains, donc renseigne toi avant de dire des conneries. Et pour finir je pense tout simplement que ca devrait etre obligatoire les 3 arbitres au niveau ou on joue, ils sont d'une grande aide a l'arbitre de champ et contribuent donc a la beauté du jeu. On est plus en 4ème série. Donc j'ai envi de te dire qui est fautif??? Gimont d'avoir demandé 2 arbitres suplémentaires ou Hendaye de ne pas les avoir demandé au match alé???? Dans les deux cas, c'est un discours de sourd tu peut en etre sur. Bref, match suivant smile

KA, KA, KAKAKA, KAKAKAKA, KAFARDS !!!!

#1437

et allez ça continue !!!!! roll roll

#1438

Supermerlu a écrit :
elasto32 a écrit :
Supermerlu a écrit :

Pour ceux qui veulent parler rugby wink et que les chiffres intéressent, vous trouverez sur le Forum du BTS, un bilan sur la phase aller. La 2ème partie, consacrée exclusivement à mon club (et à nos joueurs) ne vous intéressera pas forcement.... Mais la 1ère partie (assez générale) pourra peut-être vous convenir..... wink Voici le lien direct : Bon passage par chez nous !!!!!

Merci pour ces stats Supermerlu !

J'ai "peaufiné" certaines stats (rajoutées en VERT dans la 1ère partie concernant les équipe de la poule 7).... Si ça vous dit, vous êtes toujours les bien venus....;)

Tes stats sont intéressantes mais j'espère que pour les marqueurs et autre tu as tenu compte des familles par exemple les Roumiguier (2 à jouer en 1), sudérie (3 à avoir jouer en 1) , péres (2 à avoir jouer en 1) au lsc

Dernière modification par petit-nico32 (16/02/2010 13:39:12)

#1439

petit-nico32 > Non... pour la simple et bonne raison... C'est que c'est impossible !!!! Les correspondant locaux n'indiquent pas toujours les prénoms (surtout quand il s'agit des équipes visiteuses). En plus, certains se trompe dans l'orthographe des noms... aussi, je dois faire certains regroupements... MAis savoir si c'est le frère X ou celui Y.... Désolé... Mais ça m'est impossible !!!! De plus par rapport aux Comptes Rendus des matchs de Fédérale 1 (dans le Midol), il n'y a pas les compositions d'équipe complète en Fédérale 2..... Ce qui rend la "justesse" de ma tâche... très compliquée... Merci à toi d'avoir fait un petit tour sur notre forum wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1440

fafinous a écrit :

"Là où je suis plus sceptique c'est sur le fait que son ancien club se soit passé de joueurs comme lui mais enfin pas de polémiques car il y a des paranos ......" J'imagines, que quand tu disais ça, tu ne branchais pas... t'es un champion dans ta catégorie toi.

LT a écrit :
mfrct a écrit :

ça aurait moi j'aurais DU CON mais bon je dis ça je dis rien!!!!!!!!!!!;) Occupe toi de TON superbe club et OUBLIE NOUS ça nous fera des vacances...

Sincèrement, expliques moi alors ?????

J'aimerai que certains relisent mes posts et me signalent si ça vaut des "imbécile" et "DU CON". Lorsqu'on confond brancher et insulter, on a rien compris à ce système de communication. Ce qui est sur, c'est que maintenant, je comprends mieux l'état d'esprit d'un club lorsque certains gravitent autour et ne savent pas être mesurés. Quand je vois certains qui écrivent que c'est sympa car ça se branche dans ce post, c'est marrant mais lorsqu'on devient agressif c'est inadmissible!!!! Amis Hendayais heureusement que vous n'avez pas mis les posts destinés à Gimont contre le club l'USL car sinon votre stade aurait bien été la cible de terroristes!!!!!! On peut rire de tout mais pas avec tout le monde (Pierre Desprojes) !!! C'est bien vrai ça !!!!

#1441

en général quand on branche, c'est avec une certaine pointe d'humour. Aprés si tu branchais sur le ton de l'humour, dslé mais on avait pas compris.... soit t'as pas fait ressortir assez la pointe humouristique, soit on a vraiment pas le même humour. Sachant d'ou tu viens je pencherai plus pour la deuxième hypothèse. Donc autant éviter de parler directement ou indirectement de nos clubs respectifs, ça évitera toutes insultes gentillettes (imbélice et ducon) et tout humour imcompris.

LT a écrit :
fafinous a écrit :

"Là où je suis plus sceptique c'est sur le fait que son ancien club se soit passé de joueurs comme lui mais enfin pas de polémiques car il y a des paranos ......" J'imagines, que quand tu disais ça, tu ne branchais pas... t'es un champion dans ta catégorie toi.

LT a écrit :

Sincèrement, expliques moi alors ?????

J'aimerai que certains relisent mes posts et me signalent si ça vaut des "imbécile" et "DU CON". Lorsqu'on confond brancher et insulter, on a rien compris à ce système de communication. Ce qui est sur, c'est que maintenant, je comprends mieux l'état d'esprit d'un club lorsque certains gravitent autour et ne savent pas être mesurés. Quand je vois certains qui écrivent que c'est sympa car ça se branche dans ce post, c'est marrant mais lorsqu'on devient agressif c'est inadmissible!!!! Amis Hendayais heureusement que vous n'avez pas mis les posts destinés à Gimont contre le club l'USL car sinon votre stade aurait bien été la cible de terroristes!!!!!! On peut rire de tout mais pas avec tout le monde (Pierre Desprojes) !!! C'est bien vrai ça !!!!

#1442

fafinous a écrit :

Aprés si tu branchais sur le ton de l'humour, dslé mais on avait pas compris.... soit t'as pas fait ressortir assez la pointe humouristique, soit on a vraiment pas le même humour. Sachant d'ou tu viens je pencherai plus pour la deuxième hypothèse.

Quand je lis ta deuxième phrase, c'est sur on a vraiment pas le même humour !!!! car pour moi il n'est ni agressif ni méchant !!!! C'est facile d'insulter les autres et puis après de dire que c'est de l'humour....

Fédérale 2