Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#1415

Supermerlu a écrit :

2 petites questions rugbystique, concernant les matchs de ce WK : 1) que c'est-il passé à Bagnères pour prendre autant de points (et d'essais) à Castelsarrasin ? Qu'est-ce qui peut expliquer cette sortie de route pour une équipe qui voyageait plutôt bien jusque là ? Bounge une explication ???? 2) Comme l'a indiqué si diplomatiquement dasalmartini :

dasalmartini a écrit :

AU MATCH RETOUR D'AUJOURD'HUI = UN 2EME LIGNE MANQUAIT A L'APPEL ET L'AUTRE (LE CHEVELU EN QUESTION) [size=25]N'A PAS MIS UNE SEULE FOIS LA TETE DANS UN REGROUPEMENT[/size] COMME LA PLUPART DU 8 DE DEVANT......QUEL COURAGE !!!!! .

Aussi qu'est-ce qui peut expliquer que Gimont n'ai pas pris une valise si son 8 de devant "papillonnais" surtout quand on connaît le pack d'Hendaye ? ------------------ ------------------ Enfin, à noter que la défaite de Mouguerre les positionne dans une situation délicate puisqu'au classement Britannique, il sont 10ème, donc reléguable ..... 1 Blagnac 25 2 Lombez-Samatan 23 --------- 3 Gimont 15 4 Hendaye & Isle Jourdain 13 6 BTS 11 --------- 7 Castelsarrasin 0 8 Bagnères -1 9 Nafarroa -5 ------------- 10 Mouguerre - 6 11 Habas - 13 12 Montréjeau - 18 Habas & Montréjeau sont déjà en F3 Le maintien semble devoir se jouer entre Mouguerre & Nafarroa (sauf accident de Bagnères et/ou Castelsarrasin). Le BTS semble avoir pris un accessit (décisif ???) pour la 6ème place qualificative. Gimont, Hendaye & Isle-Jourdain sont (pour moi) déjà qualifiés. LA montée direct se jouera bien entre Blagnac & Lombez-Samatan... qui ne lâche rien !!!!!

Pour ce qui est des deux défaites bagnéraise à castel, la réserve perd 29 à 5, beaucoup de recheil pour compenser les bléssés et absent, manque de communication et surtout de plaquage!!!! Dommage pour nous, on est passé completement à coté de ce match!!! En ce qui concerne la première, pas grand chose à dire, on prend des essais à la con, personne n'y étais, de plus on à voulu essayer des jeunes et je ne pense pas que c'était un match pour ca... Enfin... On est passé à coté de nos 2 match, espérons que cela ne se reproduise pas et que nous allons assuré cette 8 ème place sans aller voir plus bas au classement!!

#1416

Supermerlu a écrit :

Pour ceux qui veulent parler rugby wink et que les chiffres intéressent, vous trouverez sur le Forum du BTS, un bilan sur la phase aller. La 2ème partie, consacrée exclusivement à mon club (et à nos joueurs) ne vous intéressera pas forcement.... Mais la 1ère partie (assez générale) pourra peut-être vous convenir..... wink Voici le lien direct : Bon passage par chez nous !!!!!

Merci pour ces stats Supermerlu !

#1417

dasalmartini a écrit :
dasalmartini a écrit :
Supermerlu a écrit :

2 petites questions rugbystique, concernant les matchs de ce WK : 1) que c'est-il passé à Bagnères pour prendre autant de points (et d'essais) à Castelsarrasin ? Qu'est-ce qui peut expliquer cette sortie de route pour une équipe qui voyageait plutôt bien jusque là ? Bounge une explication ???? 2) Comme l'a indiqué si diplomatiquement dasalmartini : Aussi qu'est-ce qui peut expliquer que Gimont n'ai pas pris une valise si son 8 de devant "papillonnais" surtout quand on connaît le pack d'Hendaye ?

TU ETAIS AU MATCH TOI ??? OCCUPE TOI DE DENEIGER TON TERRAIN.........

Désolé, j'aurai dû dire que ma question sur le match d'Hendaye concernait les supporters d'Hendaye polis, aimant discuter rugby et donnant une bonne image de leur club.... Aussi, mon message était surtout adressé à Yoda Berri, Euskadie64 ou encore Beach Rugby Hendaye, Xanti, Pena baïona & Stadiste avec qui j'apprécie converser wink. En fait, j'avais pronostiquer une victoire avec BO pour Hendaye. Et vu votre début de match (13 à 0 en 13 minutes) je me suis dis que j'avais (peut-être) eu le nez creux.... et ainsi que j'allais (ENFIN) pouvoir distancer Kath31 au Pronostic de notre poule. Et au final, même s'il y a victoire d'Hendaye (je n'ai eu aucun doute là dessus), Gimont marque quand même 1 essai de plus.... Ce qui me semble ne pas coller à l'image de l'équipe qui s'échappe . Voilà rien de plus...

Dernière modification par Supermerlu (16/02/2010 00:22:10)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1418

bounge a écrit :
Supermerlu a écrit :

2 petites questions rugbystique, concernant les matchs de ce WK : 1) que c'est-il passé à Bagnères pour prendre autant de points (et d'essais) à Castelsarrasin ? Qu'est-ce qui peut expliquer cette sortie de route pour une équipe qui voyageait plutôt bien jusque là ? Bounge une explication ???? ....

Pour ce qui est des deux défaites bagnéraise à castel, la réserve perd 29 à 5, beaucoup de recheil pour compenser les bléssés et absent, manque de communication et surtout de plaquage!!!! Dommage pour nous, on est passé completement à coté de ce match!!! En ce qui concerne la première, pas grand chose à dire, on prend des essais à la con, personne n'y étais, de plus on à voulu essayer des jeunes et je ne pense pas que c'était un match pour ca... Enfin... On est passé à coté de nos 2 match, espérons que cela ne se reproduise pas et que nous allons assuré cette 8 ème place sans aller voir plus bas au classement!!

Merci Bounge, et bonne chance pour la suite.... NB : je prépare un Historique sur ton club (avec pas mal de photos), sur le Forum du BTS, pour la présentation du match retour. Tu y seras le bienvenue wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1419

Pour les matches réporté de week ils se joueront dimanche 21/02/2010 site ffr

#1420

LT a écrit :
patatedouce a écrit :
LT a écrit :

Euskadie64, je peux quand même te dire que le 5 chevelu comme tu le dis si bien n'est pas celui qui met le feu aux poudres, bien au contraire. Honnêtement je ne suis pas sur que ce soit lui qui soit à l'origine des tensions du match aller. C'est un bon joueur qui me semble-t-il à un bon esprit !!!! C'est sincère car je l'ai vu jouer deux fois contre le LSC et j'en ai discuté avec des supporters de Gimont. Là où je suis plus sceptique c'est sur le fait que son ancien club se soit passé de joueurs comme lui mais enfin pas de polémiques car il y a des paranos ...... Tchao,tchao

arrete de brancher imbécile.......

Je ne branche pas, je parle de ce que j'ai vu et de ce que j'ai entendu de vrais supporters pour le n°5 de Gimont. Si vanter les mérites d'un joueur qui ne joue pas dans une équipe que l'on supporte s'appelle brancher alors là je comprends mieux l'état d'esprit de certains...

Je n'ai toujours pas compris en quoi je pouvais brancher ???? J'imagine que imbécile était une faute de frappe ...

#1421

ça aurait moi j'aurais DU CON mais bon je dis ça je dis rien!!!!!!!!!!!;) Occupe toi de TON superbe club et OUBLIE NOUS ça nous fera des vacances...

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#1422

dasalmartini a écrit :
l'ibère armoricain a écrit :

Bon visiblement tu comprends rien, on va en rester la smile On tirera rien de ton QI de moule smile

TU DOIS ETRE INGENIEUR TOI .....BLAIREAU VAS ....

Bouducon dasalmartini c'est vrai que tu est vrément naze, je relis tes post et je vois en toi un bon gros ringard, et oui je suis voyant. Bref on peut pas tout avoir. Sur ceux félicitation a Hendaye pour leur bel accueil et leur belle victoire. A l'année prochaine croisons les doigts. Euuuuuuuuuuh vous comptez pas monter quand meme????? mouhahahahahahaahaha smilebig_smileyikeswinkhmmtonguelolrollcool

KA, KA, KAKAKA, KAKAKAKA, KAFARDS !!!!

#1423

mfrct a écrit :

ça aurait moi j'aurais DU CON mais bon je dis ça je dis rien!!!!!!!!!!!;) Occupe toi de TON superbe club et OUBLIE NOUS ça nous fera des vacances...

Sincèrement, expliques moi alors ?????

#1424

popeye a écrit :
dasalmartini a écrit :
l'ibère armoricain a écrit :

Bon visiblement tu comprends rien, on va en rester la smile On tirera rien de ton QI de moule smile

TU DOIS ETRE INGENIEUR TOI .....BLAIREAU VAS ....

Bouducon dasalmartini c'est vrai que tu est vrément naze, je relis tes post et je vois en toi un bon gros ringard, et oui je suis voyant. Bref on peut pas tout avoir. Sur ceux félicitation a Hendaye pour leur bel accueil et leur belle victoire. A l'année prochaine croisons les doigts. Euuuuuuuuuuh vous comptez pas monter quand meme????? mouhahahahahahaahaha smilebig_smileyikeswinkhmmtonguelolrollcool

je t'en pris , ne fais pas le canard maintenant ! le sujet est clos , le match est fini donc bonne continuation a vous et peut etre qui c'est ....a l'annee prochaine ......en f2 ou en f1 roll:o:cool:

#1425

embata a écrit :
popeye a écrit :
dasalmartini a écrit :

TU DOIS ETRE INGENIEUR TOI .....BLAIREAU VAS ....

Bouducon dasalmartini c'est vrai que tu est vrément naze, je relis tes post et je vois en toi un bon gros ringard, et oui je suis voyant. Bref on peut pas tout avoir. Sur ceux félicitation a Hendaye pour leur bel accueil et leur belle victoire. A l'année prochaine croisons les doigts. Euuuuuuuuuuh vous comptez pas monter quand meme????? mouhahahahahahaahaha smilebig_smileyikeswinkhmmtonguelolrollcool

je t'en pris , ne fais pas le canard maintenant ! le sujet est clos , le match est fini donc bonne continuation a vous et peut etre qui c'est ....a l'annee prochaine ......en f2 ou en f1 roll:o:cool:

Et en F2 ca sera déja super bien (a mon gout) smile

KA, KA, KAKAKA, KAKAKAKA, KAFARDS !!!!

#1426

nous visons juste le maintien avec une petite qualif,et faire 2 tours en championnat de france... la montée n'est pas a l'ordre du jour loin de la... par contre peut tu ou une personne de gimont donné des news devotre pilier merci

#1427

popeye a écrit :
dasalmartini a écrit :
l'ibère armoricain a écrit :

Bon visiblement tu comprends rien, on va en rester la smile On tirera rien de ton QI de moule smile

TU DOIS ETRE INGENIEUR TOI .....BLAIREAU VAS ....

Bouducon dasalmartini c'est vrai que tu est vrément naze, je relis tes post et je vois en toi un bon gros ringard, et oui je suis voyant. Bref on peut pas tout avoir. Sur ceux félicitation a Hendaye pour leur bel accueil et leur belle victoire. A l'année prochaine croisons les doigts. Euuuuuuuuuuh vous comptez pas monter quand meme????? mouhahahahahahaahaha smilebig_smileyikeswinkhmmtonguelolrollcool

A l'année prochaine ??? O mon Dieu j'espére pas !!! L'année prochaine Hendaye préférera jouer contre des équipes aussi couragueuse à domicile qu' à l'extérieur.....!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par dasalmartini (15/02/2010 21:50:15)

#1428

lisez cet article de la dépéche du midi cela veut tout dire......c'est meme l'entraineur Gimontois qui le dit ......:lol::lol::lol: Gimont moins vaillant hendaye 22 Gimont 12 MT 19-12 Même si les Gimontois ont eu le mérite d'inscrire deux essais en première période grâce à Santouil et Dallies, les Gersois n'ont pu que s'incliner face à des adversaires bien plus performants dans l'engagement et doté d'une redoutable troisième ligne qui à fait beaucoup de mal à la formation visiteuse. « Peut être avons-nous fait preuve d'un peu trop d'appréhension au moment d'entrer sur le terrain alors qu'au final le match fut d'une correction exemplaire » devait plaider l'entraîneur de l'Etoile, Gilles Taché après le coup de sifflet final, reconnaissant la supériorité des joueurs d'Hendaye : « nous avons été battus par une équipe plus vaillante que nous ».

Fédérale 2