Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#1401

dasalmartini stop aux conneries,le match d'haujourdhui c'est bien passé et ceci est tres bien comme cela... le match chez eux est loin...ont a la victoire et ils repartent avec zéro points c'est cela le plus important aujourdhui FELICITATION a l'equipe deux superb match

#1402

dasalmartini a écrit :
CALIMERO a écrit :

je ne suis pas de Gimont mais il me semble que le 2nde ligne dont tu parles, il y a moment qu'il manque à l'appel, je crois que ça fait plus d'un mois qu'il est blessé

IL AURAIT TOUT CASSE A HENDAYE A LUI TOUT SEUL PEUT ETRE..........PFFFFFFF:lol::lol::lol::lol:

tu te montes le bourrichon tout seul, je n'ai jamais dit ça mais ce qui est sur c'est qu'il ne se serait pas échappé ; l'homme est connu et reconnu et franchement si aucun Gimontois n'a foutu le nez dans un regroupement de la partie, ça voudrait dire qu'Hendaye n'a pas été bien brillant pour ne gagner que 22-12 wink

#1403

patatedouce a écrit :
LT a écrit :
euskadie64 a écrit :

deux belle victoires hendayaise aujourdhui gimont des voyoux chez eux et des agneaux a l'exterieur.....je pense que le 5 chevelue est meilleur chez lui a foutre des crepes tout le match et l'exterieur il ne met meme pas la tete... sinon,match serieux de l'equipe deux hendayaise,qui a bien contré le lourd pack gimontois avec de jolis essais a la clé...... pour la une tres bon début de partie avec un 13a00.puis gimont a repris le match en marquant deux essais sur des mauvais déplacement hendayais....ensuite hendaye a bien gérer le match énomement de vaillance et d'envie... match passé dans un bon esprit .....arbitres de touche officiels a la demande de gimont je souhaite un bon retablissement au numero 3 de gimont parti a l'hopital en esperant que ce ne soit pas trop serieux AUPA XURIAK:D:D;)

Euskadie64, je peux quand même te dire que le 5 chevelu comme tu le dis si bien n'est pas celui qui met le feu aux poudres, bien au contraire. Honnêtement je ne suis pas sur que ce soit lui qui soit à l'origine des tensions du match aller. C'est un bon joueur qui me semble-t-il à un bon esprit !!!! C'est sincère car je l'ai vu jouer deux fois contre le LSC et j'en ai discuté avec des supporters de Gimont. Là où je suis plus sceptique c'est sur le fait que son ancien club se soit passé de joueurs comme lui mais enfin pas de polémiques car il y a des paranos ...... Tchao,tchao

arrete de brancher imbécile.......

Je ne branche pas, je parle de ce que j'ai vu et de ce que j'ai entendu de vrais supporters pour le n°5 de Gimont. Si vanter les mérites d'un joueur qui ne joue pas dans une équipe que l'on supporte s'appelle brancher alors là je comprends mieux l'état d'esprit de certains...

#1404

CALIMERO a écrit :
dasalmartini a écrit :
CALIMERO a écrit :

je ne suis pas de Gimont mais il me semble que le 2nde ligne dont tu parles, il y a moment qu'il manque à l'appel, je crois que ça fait plus d'un mois qu'il est blessé

IL AURAIT TOUT CASSE A HENDAYE A LUI TOUT SEUL PEUT ETRE..........PFFFFFFF:lol::lol::lol::lol:

tu te montes le bourrichon tout seul, je n'ai jamais dit ça mais ce qui est sur c'est qu'il ne se serait pas échappé ; l'homme est connu et reconnu et franchement si aucun Gimontois n'a foutu le nez dans un regroupement de la partie, ça voudrait dire qu'Hendaye n'a pas été bien brillant pour ne gagner que 22-12 wink

NON DU TOUT JE ME MONTE PAS LE BOURRICHON...JUSTE UN CONSTAT !!!! IL SE SERAIT PAS ECHAPPE MAIS BON.... IL N'ETAIT PAS PRESENT A HENDAYE...NI SUR LE TERRAIN NI EN TRIBUNE...IL ETAIT SUREMENT PLUS TRANQUILLE CHEZ LUI....!!! "L'HOMME EST CONNU ET RECONNU"?? = IL A JOUE DANS QUEL CLUB MIS A PART GIMONT ?? EN TOP 14 ??? PRO D2 ???? IL A ETE BOXEUR PEUT ETRE OU PRESIDENT ???PFFF JE NE LAI JAMAIS VU A LA TV...... MDR:lol::lol::lol::lol: NON AUCUN GIMONTOIS N'A OSE METTRE LA TETE HIER....PEUT ETRE QUE LE 2 EME LIGNE CAPITAINE ET LE N°3 AVAIT PEUR DE SE FAIRE DECOIFFER LEUR BRUNSHING..... MAIS BON AU FINAL = HENDAYE 4 POINTS ET GIMONT 0 POINT SUR LES 2 MATCHS = HENDAYE 5 POINTS ET GIMONT 4 POINTS wink;);)

#1405

2 petites questions rugbystique, concernant les matchs de ce WK : 1) que c'est-il passé à Bagnères pour prendre autant de points (et d'essais) à Castelsarrasin ? Qu'est-ce qui peut expliquer cette sortie de route pour une équipe qui voyageait plutôt bien jusque là ? Bounge une explication ???? 2) Comme l'a indiqué si diplomatiquement dasalmartini :

dasalmartini a écrit :

AU MATCH RETOUR D'AUJOURD'HUI = UN 2EME LIGNE MANQUAIT A L'APPEL ET L'AUTRE (LE CHEVELU EN QUESTION) [size=25]N'A PAS MIS UNE SEULE FOIS LA TETE DANS UN REGROUPEMENT[/size] COMME LA PLUPART DU 8 DE DEVANT......QUEL COURAGE !!!!! .

Aussi qu'est-ce qui peut expliquer que Gimont n'ai pas pris une valise si son 8 de devant "papillonnais" surtout quand on connaît le pack d'Hendaye ? ------------------ ------------------ Enfin, à noter que la défaite de Mouguerre les positionne dans une situation délicate puisqu'au classement Britannique, il sont 10ème, donc reléguable ..... 1 Blagnac 25 2 Lombez-Samatan 23 --------- 3 Gimont 15 4 Hendaye & Isle Jourdain 13 6 BTS 11 --------- 7 Castelsarrasin 0 8 Bagnères -1 9 Nafarroa -5 ------------- 10 Mouguerre - 6 11 Habas - 13 12 Montréjeau - 18 Habas & Montréjeau sont déjà en F3 Le maintien semble devoir se jouer entre Mouguerre & Nafarroa (sauf accident de Bagnères et/ou Castelsarrasin). Le BTS semble avoir pris un accessit (décisif ???) pour la 6ème place qualificative. Gimont, Hendaye & Isle-Jourdain sont (pour moi) déjà qualifiés. LA montée direct se jouera bien entre Blagnac & Lombez-Samatan... qui ne lâche rien !!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1406

Supermerlu a écrit :

2 petites questions rugbystique, concernant les matchs de ce WK : 1) que c'est-il passé à Bagnères pour prendre autant de points (et d'essais) à Castelsarrasin ? Qu'est-ce qui peut expliquer cette sortie de route pour une équipe qui voyageait plutôt bien jusque là ? Bounge une explication ???? 2) Comme l'a indiqué si diplomatiquement dasalmartini :

dasalmartini a écrit :

AU MATCH RETOUR D'AUJOURD'HUI = UN 2EME LIGNE MANQUAIT A L'APPEL ET L'AUTRE (LE CHEVELU EN QUESTION) [size=25]N'A PAS MIS UNE SEULE FOIS LA TETE DANS UN REGROUPEMENT[/size] COMME LA PLUPART DU 8 DE DEVANT......QUEL COURAGE !!!!! .

Aussi qu'est-ce qui peut expliquer que Gimont n'ai pas pris une valise si son 8 de devant "papillonnais" surtout quand on connaît le pack d'Hendaye ? TU ETAIS AU MATCH TOI ??? OCCUPE TOI DE DENEIGER TON TERRAIN......... ------------------ ------------------ Enfin, à noter que la défaite de Mouguerre les positionne dans une situation délicate puisqu'au classement Britannique, il sont 10ème, donc reléguable ..... 1 Blagnac 25 2 Lombez-Samatan 23 --------- 3 Gimont 15 4 Hendaye & Isle Jourdain 13 6 BTS 11 --------- 7 Castelsarrasin 0 8 Bagnères -1 9 Nafarroa -5 ------------- 10 Mouguerre - 6 11 Habas - 13 12 Montréjeau - 18 Habas & Montréjeau sont déjà en F3 Le maintien semble devoir se jouer entre Mouguerre & Nafarroa (sauf accident de Bagnères et/ou Castelsarrasin). Le BTS semble avoir pris un accessit (décisif ???) pour la 6ème place qualificative. Gimont, Hendaye & Isle-Jourdain sont (pour moi) déjà qualifiés. LA montée direct se jouera bien entre Blagnac & Lombez-Samatan... qui ne lâche rien !!!!!

#1407

dasalmartini a écrit :
Supermerlu a écrit :

2 petites questions rugbystique, concernant les matchs de ce WK : 1) que c'est-il passé à Bagnères pour prendre autant de points (et d'essais) à Castelsarrasin ? Qu'est-ce qui peut expliquer cette sortie de route pour une équipe qui voyageait plutôt bien jusque là ? Bounge une explication ???? 2) Comme l'a indiqué si diplomatiquement dasalmartini :

dasalmartini a écrit :

AU MATCH RETOUR D'AUJOURD'HUI = UN 2EME LIGNE MANQUAIT A L'APPEL ET L'AUTRE (LE CHEVELU EN QUESTION) [size=25]N'A PAS MIS UNE SEULE FOIS LA TETE DANS UN REGROUPEMENT[/size] COMME LA PLUPART DU 8 DE DEVANT......QUEL COURAGE !!!!! .

Aussi qu'est-ce qui peut expliquer que Gimont n'ai pas pris une valise si son 8 de devant "papillonnais" surtout quand on connaît le pack d'Hendaye ? TU ETAIS AU MATCH TOI ??? OCCUPE TOI DE DENEIGER TON TERRAIN......... ------------------ ------------------ Enfin, à noter que la défaite de Mouguerre les positionne dans une situation délicate puisqu'au classement Britannique, il sont 10ème, donc reléguable ..... 1 Blagnac 25 2 Lombez-Samatan 23 --------- 3 Gimont 15 4 Hendaye & Isle Jourdain 13 6 BTS 11 --------- 7 Castelsarrasin 0 8 Bagnères -1 9 Nafarroa -5 ------------- 10 Mouguerre - 6 11 Habas - 13 12 Montréjeau - 18 Habas & Montréjeau sont déjà en F3 Le maintien semble devoir se jouer entre Mouguerre & Nafarroa (sauf accident de Bagnères et/ou Castelsarrasin). Le BTS semble avoir pris un accessit (décisif ???) pour la 6ème place qualificative. Gimont, Hendaye & Isle-Jourdain sont (pour moi) déjà qualifiés. LA montée direct se jouera bien entre Blagnac & Lombez-Samatan... qui ne lâche rien !!!!!

TU ETAIS AU MATCH TOI ??? OCCUPE TOI DE DENEIGER TON TERRAIN.........

#1408

Et toi, apprend à poster sur un forum, grosse quiche smile Et les majuscules, c'est pour crier.

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#1409

Voilà, c'est déjà mieux. T'es peut être pas si bête finalement ... smile Mais t'en tiens une bonne couche quand même smile

Dernière modification par l'ibère armoricain (15/02/2010 14:24:47)

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#1410

l'ibère armoricain a écrit :

Et toi, apprend à poster sur un forum, grosse quiche smile Et les majuscules, c'est pour crier.

DESOLE MAIS JE PASSE PAS MA VIE SUR CE FORUM DONC JAI ENCORE DES PROGRES A FAIRE......JAI AUTRE CHOSE A FAIRE MOI PLUTOT QU'A GLANDER ICI....... ET PUIS JE FAIS CE QUE JE VEUX ....OK

#1411

l'ibère armoricain a écrit :

Voilà, c'est déjà mieux. T'es peut être pas si bête finalement ... smile Mais t'en tiens une bonne couche quand même smile

DIS MOI D'OU TU ES TOI ..QUE JE RIGOLE...?

#1412

Bon visiblement tu comprends rien, on va en rester la smile On tirera rien de ton QI de moule smile

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#1413

l'ibère armoricain a écrit :

Bon visiblement tu comprends rien, on va en rester la smile On tirera rien de ton QI de moule smile

TU DOIS ETRE INGENIEUR TOI .....BLAIREAU VAS ....

#1414

Pour ceux qui veulent parler rugby wink et que les chiffres intéressent, vous trouverez sur le Forum du BTS, un bilan sur la phase aller. La 2ème partie, consacrée exclusivement à mon club (et à nos joueurs) ne vous intéressera pas forcement.... Mais la 1ère partie (assez générale) pourra peut-être vous convenir..... wink Voici le lien direct : Bon passage par chez nous !!!!!

Dernière modification par Supermerlu (15/02/2010 14:33:19)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2