Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#1387

L'isle/Blagnac reporté Pour le bonus ça va être chaud!! Au fait très content du match de Max dimanche il a découpé sévére!!

#1388

oui il était super motivé à l'idée de jouer ce match! du coup, il a l'air d'etre revenu à fond dans le groupe!! à suivre pour le résultat

la save a écrit :

L'isle/Blagnac reporté Pour le bonus ça va être chaud!! Au fait très content du match de Max dimanche il a découpé sévére!!

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#1389

Score final en I: LSC 9 Mouguerre 0 Pas d'infos supplémentaire sur le match

#1390

SH 22 GIMONT 12 en une, SH 50 GIMONT 00 en deux.

#1391

deux belle victoires hendayaise aujourdhui gimont des voyoux chez eux et des agneaux a l'exterieur.....je pense que le 5 chevelue est meilleur chez lui a foutre des crepes tout le match et l'exterieur il ne met meme pas la tete... sinon,match serieux de l'equipe deux hendayaise,qui a bien contré le lourd pack gimontois avec de jolis essais a la clé...... pour la une tres bon début de partie avec un 13a00.puis gimont a repris le match en marquant deux essais sur des mauvais déplacement hendayais....ensuite hendaye a bien gérer le match énomement de vaillance et d'envie... match passé dans un bon esprit .....arbitres de touche officiels a la demande de gimont je souhaite un bon retablissement au numero 3 de gimont parti a l'hopital en esperant que ce ne soit pas trop serieux AUPA XURIAK:D:D;)

#1392

salut l ami , excuses moi pour mon absence, mais je pense et suis quand meme les resultats du bts!!!;););)

Supermerlu a écrit :
dasalmartini a écrit :
Boucau a écrit :

Match boucau- naffaroa reporté les térrains sont fermés.

La ville du Boucau est à 1 000 métres d'altitude ou koi ??? D'ici dimanche la neige aurait fondu ...et même s'il en reste un peu sur les lignes....un "pet" de souffleuse et c bon ! Toujours des soucis de terrain impraticales la bas...........neige , innondations...bref

Désolé s'il pleut ou neige au Boucau ou à Tarnos ..... Je m'en souviendrai pour mes vieux jours et je viendrai m'installer à Hendaye ou d'après tes dires la météo est clémente et le soleil toujours présent ... lol Saches quand même qu'il est tombé entre 5 et 10 cms de poudreuse sur Tarnos... Et qu'avec les températures journalières (pas plus de 2° le jours et négatives le soir) elle n'a pas fondue.... D'ailleurs je lance un appel aux supporters de Gimont : "s'ils veulent faire un détour par Tarnos, ils pourront troquer leurs petits cailloux pour des vraies boules de neiges". Ainsi il feront d'une "PIERRE" lol 2 coups : faire des provisions pour leur match et nous permettre de déblayer notre terrain lol Pour Dasalmartini... Ne change pas.... si tu me traitas de trompette il y a peu... tu es un vrai orchestre à toi tout seul..... lol NB : Les terrains de rugby de nos voisins d'Ondres sont aussi fermé (annulation du Tournois de Poussin organisé ce samedi)... Mais bon ça doit être une astuce pour que les Poussins du BTS ne remporte pas le tournoi lol

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

#1393

euskadie64 a écrit :

deux belle victoires hendayaise aujourdhui gimont des voyoux chez eux et des agneaux a l'exterieur.....je pense que le 5 chevelue est meilleur chez lui a foutre des crepes tout le match et l'exterieur il ne met meme pas la tete... sinon,match serieux de l'equipe deux hendayaise,qui a bien contré le lourd pack gimontois avec de jolis essais a la clé...... pour la une tres bon début de partie avec un 13a00.puis gimont a repris le match en marquant deux essais sur des mauvais déplacement hendayais....ensuite hendaye a bien gérer le match énomement de vaillance et d'envie... match passé dans un bon esprit .....arbitres de touche officiels a la demande de gimont je souhaite un bon retablissement au numero 3 de gimont parti a l'hopital en esperant que ce ne soit pas trop serieux AUPA XURIAK:D:D;)

Euskadie64, je peux quand même te dire que le 5 chevelu comme tu le dis si bien n'est pas celui qui met le feu aux poudres, bien au contraire. Honnêtement je ne suis pas sur que ce soit lui qui soit à l'origine des tensions du match aller. C'est un bon joueur qui me semble-t-il à un bon esprit !!!! C'est sincère car je l'ai vu jouer deux fois contre le LSC et j'en ai discuté avec des supporters de Gimont. Là où je suis plus sceptique c'est sur le fait que son ancien club se soit passé de joueurs comme lui mais enfin pas de polémiques car il y a des paranos ...... Tchao,tchao

#1394

LT au match aller c'est sur c'etais pas lui le 5,lautre est chauve et tres tres con mais il a pas fais le voyage a hendaye il a prefairé rester au chaud a gimont........ mais celui qui avais le 5 aujourdhui a l'aller il jouer,et il a fais comme les autres maintenant le match c'est bien passé aujourdhui et c'étais trés bien comme cela bonne continuation a tous

#1395

euskadie64 a écrit :

LT au match aller c'est sur c'etais pas lui le 5,lautre est chauve et tres tres con mais il a pas fais le voyage a hendaye il a prefairé rester au chaud a gimont........ mais celui qui avais le 5 aujourdhui a l'aller il jouer,et il a fais comme les autres maintenant le match c'est bien passé aujourdhui et c'étais trés bien comme cela bonne continuation a tous

TANT MIEUX QUE LE MATCH SE SOIT BIEN PASSER TOUT LE MONDE EN SORT GRANDI . MAIS JE TIENS A PORTER UNE PRECISION SUR LE FAIT QUE LE CHAUVE COMME TU LE SURNOMMES EST GRAVEMENT BLESSE A LE MAIN OPERATION A VENIR ET NE T INQUIETE PAS SI IL AVAIT PU ETRE LA CELA AURAIT ETE AVEC PLAISIR . EN EFFET? J AI JOUE DIX ANS AVEC LUI ET J AI RAREMENT VU QUELQU UN AUSSI COURAGEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'étoile tisse sa toile lentement mais surement

#1396

euskadie64 a écrit :

LT au match aller c'est sur c'etais pas lui le 5,lautre est chauve et tres tres con mais il a pas fais le voyage a hendaye il a prefairé rester au chaud a gimont........ mais celui qui avais le 5 aujourdhui a l'aller il jouer,et il a fais comme les autres maintenant le match c'est bien passé aujourdhui et c'étais trés bien comme cela bonne continuation a tous

Là, je suis d'accord !!!!

#1397

LT a écrit :
euskadie64 a écrit :

deux belle victoires hendayaise aujourdhui gimont des voyoux chez eux et des agneaux a l'exterieur.....je pense que le 5 chevelue est meilleur chez lui a foutre des crepes tout le match et l'exterieur il ne met meme pas la tete... sinon,match serieux de l'equipe deux hendayaise,qui a bien contré le lourd pack gimontois avec de jolis essais a la clé...... pour la une tres bon début de partie avec un 13a00.puis gimont a repris le match en marquant deux essais sur des mauvais déplacement hendayais....ensuite hendaye a bien gérer le match énomement de vaillance et d'envie... match passé dans un bon esprit .....arbitres de touche officiels a la demande de gimont je souhaite un bon retablissement au numero 3 de gimont parti a l'hopital en esperant que ce ne soit pas trop serieux AUPA XURIAK:D:D;)

Euskadie64, je peux quand même te dire que le 5 chevelu comme tu le dis si bien n'est pas celui qui met le feu aux poudres, bien au contraire. Honnêtement je ne suis pas sur que ce soit lui qui soit à l'origine des tensions du match aller. C'est un bon joueur qui me semble-t-il à un bon esprit !!!! C'est sincère car je l'ai vu jouer deux fois contre le LSC et j'en ai discuté avec des supporters de Gimont. Là où je suis plus sceptique c'est sur le fait que son ancien club se soit passé de joueurs comme lui mais enfin pas de polémiques car il y a des paranos ...... Tchao,tchao

arrete de brancher imbécile.......

#1398

spiderman a écrit :
euskadie64 a écrit :

LT au match aller c'est sur c'etais pas lui le 5,lautre est chauve et tres tres con mais il a pas fais le voyage a hendaye il a prefairé rester au chaud a gimont........ mais celui qui avais le 5 aujourdhui a l'aller il jouer,et il a fais comme les autres maintenant le match c'est bien passé aujourdhui et c'étais trés bien comme cela bonne continuation a tous

TANT MIEUX QUE LE MATCH SE SOIT BIEN PASSER TOUT LE MONDE EN SORT GRANDI . MAIS JE TIENS A PORTER UNE PRECISION SUR LE FAIT QUE LE CHAUVE COMME TU LE SURNOMMES EST GRAVEMENT BLESSE A LE MAIN OPERATION A VENIR ET NE T INQUIETE PAS SI IL AVAIT PU ETRE LA CELA AURAIT ETE AVEC PLAISIR . EN EFFET? J AI JOUE DIX ANS AVEC LUI ET J AI RAREMENT VU QUELQU UN AUSSI COURAGEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GIMONT COURAGEUX A DOMICILE........ A L'EXTERIEUR DES ENFANTS DE COEURS... AU MATCH ALLER GIMONT / HENDAYE , GIMONT, NOTEMMENT LEURS 2 EME LIGNE N'AVAIENT PAS GARDER LES MAINS AUX POCHES QUE JE SACHE......ET KLAXONAIENT QU'ILS ALLAIENT ETRE PRESENT AU MATCH RETOUR......:lol: AU MATCH RETOUR D'AUJOURD'HUI = UN 2EME LIGNE MANQUAIT A L'APPEL ET L'AUTRE (LE CHEVELU EN QUESTION) [size=25]N'A PAS MIS UNE SEULE FOIS LA TETE DANS UN REGROUPEMENT[/size] COMME LA PLUPART DU 8 DE DEVANT......QUEL COURAGE !!!!! EN PLUS GIMONT AVAIT DEMANDE 2 ARBITRES DE TOUCHES OFFICIELS....CA PROUVAIT BIEN LEURS CRAINTES....

#1399

je ne suis pas de Gimont mais il me semble que le 2nde ligne dont tu parles, il y a moment qu'il manque à l'appel, je crois que ça fait plus d'un mois qu'il est blessé

#1400

CALIMERO a écrit :

je ne suis pas de Gimont mais il me semble que le 2nde ligne dont tu parles, il y a moment qu'il manque à l'appel, je crois que ça fait plus d'un mois qu'il est blessé

IL AURAIT TOUT CASSE A HENDAYE A LUI TOUT SEUL PEUT ETRE..........PFFFFFFF:lol::lol::lol::lol:

Fédérale 2