Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

beach rugby hendaye a écrit :

allez il faut se lancer même si ce sera du pif au début : gimont / bagnere : 3 / 1 lombez / nafarroa : 2 / 2 mouguerre / blagnac : 1 / 3 castelsarrasin / habas : 3 / 0 boucau / hendaye : 1 / 3 l'isle jourdain / montréjeau : 3 / 1 j'ai mis le nombre de points au classement 1 = bonus

La reprise des pronos ... ça sent le debut de saison ... je me lance !!!! gimont / bagnere : victoire de gimont avec defensif pour bagnere lombez / nafarroa : victoire de lombez mouguerre / blagnac : victoire de blagnac castelsarrasin / habas : victoire de castelsarrasin avec defensif pour habas boucau / hendaye : victoire de boucou avec defensif avec defensif hendaye l'isle jourdain / montréjeau : victoire de l'isle jourdain bonne chance a tous: D:D:D:D:D

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

Mes pronos .... (en sachant que je suis très mauvais à cet exercice).... Gimont / Bagnères : victoire de Bagnères (bonus défensif pour Gimont) Lombez / Nafarroa : victoire de Nafarroa (bonus déf pour Lombez) Mouguerre / Blagnac : victoire de Blagnac... Désolé pour les Mouguertars Castelsarrasin / Habas : victoire de Castelsarrasin BTS / Hendaye : victoire du BTS (bonus defensif pour Hendaye) l'Isle Jourdain / Montréjeau : victoire Montréjeau (bonus défensif pour l'Isle Jourdain)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Pena Baiona a écrit :

Pour ma part même si je vais froisser quelques un de mes amis hendayais je souhaite bonne chance au BTS (et surtout à son entraineur des avants qui est un bon pote.........)

FUMIER !!!!!!:D:D;)

Supermerlu a écrit :

Mes pronos .... (en sachant que je suis très mauvais à cet exercice).... Gimont / Bagnères : victoire de Bagnères (bonus défensif pour Gimont) Lombez / Nafarroa : victoire de Nafarroa (bonus déf pour Lombez) Mouguerre / Blagnac : victoire de Blagnac... Désolé pour les Mouguertars Castelsarrasin / Habas : victoire de Castelsarrasin BTS / Hendaye : victoire du BTS (bonus defensif pour Hendaye) l'Isle Jourdain / Montréjeau : victoire Montréjeau (bonus défensif pour l'Isle Jourdain)

big_smile:D:cool::cool:

Etant donné que tout le monde se lance: Gimont / Bagnères : victoire de Bagnères Lombez / Nafarroa : victoire de lombez avec BD pour nafarroa Mouguerre / Blagnac : victoire de Blagnac avec BO Castelsarrasin / Habas : victoire de Castelsarrasin BTS / Hendaye : victoire du BTS avec BD pour handaye l'Isle Jourdain / Montréjeau : victoire l'isle en jourdain

BO pour la FB du BTS... mais ça compte pas!

Allez les Noirs !!!

Supermerlu a écrit :

lol:lol::lol: T'as pas du venir souvent par chez nous ...........:lol::lol::lol:

patatedouce a écrit :
Supermerlu a écrit :

lol:lol::lol: T'as pas du venir souvent par chez nous ...........:lol::lol::lol:

Tu es d'où?

Allez les Noirs !!!

quelque part entre l'isle , gimont , et samatan ............et t'as mis les 3 equipes qui perdant a domicile !!!! Ceci etant pour l'isle c un peu l'inconnu cette equipe de montrejeau......j'espere que tu seras aussi mauvais que tu le prétends dans tes pronostics!!!=D wink Bonne chance a tous pour dimanche

Lombez a fini premier de poule dure poule 5 et a conseve son effectif, l'isle c'est renforcé et était 1/4 de finaliste l'an dernier et a ete tres bon en preparation. Donc c'est surprenant de voir lombez perdant a domicile et l'isle perdant.... Ils pourraient donc bien surprendre dans le pays basque....

Ce ne sont pas mes propos!!! C'est Supermerlu, un boucalais émigré en Bretagne donc excusez le s'il n'est plus très au fait des choses du rugby du Sud Ouest. Moi je ne vois que des victoires à domicile sauf Blagnac à Mouguerre ainsi que des bonus offensifs pour tous les gersois ainsi que le BTS qui jouera sans ses 3 buteurs.

Allez les Noirs !!!

les trois club gersois vont vous montrez comment il faut faire pour gagner chez eux

Blagnac c'est tres tres costaud, ils vont pas se rater tous les ans.... et la banlieue toulousaine (meme si c'est le gers possede des equipes tres solides...), il ne faudra pas les négliger je pense que lombez essaiera de se qualifier tout comme gimont (tres solide devant avec 2 excelents buteurs) et l'isle peut prétendre à la qualification et même taquiner blagnac et le boucau... pour la premiere place s'il produise autant de jeu qu'en challenge.

Gimont / Bagnères : victoire de Gimont avec BO Lombez / Nafarroa : victoire de lombez Mouguerre / Blagnac : victoire de Blagnac avec BO Castelsarrasin / Habas : victoire de Castelsarrasin avec BO BTS / Hendaye : victoire du BTS avec BD pour hendaye l'Isle Jourdain / Montréjeau : victoire l'isle jourdain

Fédérale 2