Jerem59 a écrit :Bonjour,
Je suis joueur à Jacou, et ton poste m'en donne des frisson .......
Sachez qu'avant tout, votre équipe aurait pu faire un gros match, car oui je l'avoue elle était au dessus devant... Maintenant pendant 80mn vous n'avez fait que porter des coups bas, déclencher des bagarres diverses, violentes et surtout dangereuse (en présence du public tel qu'il soit je trouve ça honteux).
Quand à vos supporters venus pour l'occasion, fumigènes, fusées et autres pétard, leurs commentaires laissant a désirer tout le long du match.... En effet la pression c'est accumulé au fur et a mesure du match, votre équipe, sans cerveau (a ce match la du moins), c'est amuser a porter des coups bas derrière l'arbitre, du style tirer les cheveux d'un joueur, l'encercler pour le détruire a coups de pieds le temps que votre N°9 discute... (et ce n'es qu'un exemple...) *
ceci étant l'arbitre aurait dû arrêter ce sketch plutôt que distribué des carton, alors que vous vous en foutiez complet de la défaite, des cartons...etc Vous n'étiez pas venu gagner, mais vous étiez venu vous battre gratuitement tel des animaux bon à abattre, voila pourquoi nous avons arrachez la victoire, par amour du club, par amour du rugby. {)
A l'année prochaine qui sait. 
Dis moi mon grand si les fumigènes, pétards et autres fusées te font faire dans ton pantalon, je te conseille de ne pas jouer les phases finales, nos supporters en étaient équipés car pour nous, contrairement à ce que tu racontes, c'était un véritable match de phase finale, que nous comptions gagner, malheureusement un individu en a décidé autrement....les générales, même si ça dérange "Jean-Luc" il faut être 2 pour les faire et je suis d'accord avec chatoeyraguais, une générale déclenché après avoir récupéré un ballon sur introduction adverse à 30 mètres de la ligne c'est du jamais vue, quelqu'un parle également d'arbitre de touches officiels...qu'est ce qu'on aurait aimé les avoirs, ça aurait évité à votre arbitres de touche de nous enfler par deux fois et c'était flagrant....
Je pensais que vous étiez une belle équipe "à la maison" car vous étiez invaincus sur votre herbe.....je comprends mieux pourquoi maintenant, vous n'avez rien montré, vous ne vous êtes pas arrivé à vous faire 2 passes derrière, devant vous avez tellement été broyé que vous avez fait simuler les mêlées dès le début de la deuxième mi-temps et vous gagner sur un essai à la 86ème minute inscrit à 12 contre 15.
J'espère pour Givors qu'ils pourront partir sur le même pied d'égalité pour les phases finales....