Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vous avez surtout gagnez parce que vous étiez à 15 contre 12 à la fin !!! Alors ton discours pour le rugby pour le club tu te le garde. Et ta description est belle, on croirait vraiment qu'on est les méchants et vous les petits garçons tabasser toute l’après midi : arrête ton cinéma ! La bouteille lancer sur un joueur d'Eyragues c'est nous peut être !!! Les insultes de l’entraîneur de votre B a nos "Terrible supporter" qui a fait envenimer les chose en premier ! Et aucun carton pour vous : c'est ça le vrai scandale que dénonce béchigue, et qui a tué le rugby ce dimanche ! lors d'une bagarre générale déclenché par votre équipe !!!!! Qui venait de perdre une mêlée, ou alors on est la première équipe de rugby de l'histoire a relevé une mêlée gagnée sur introduction adverse à l’extérieur !
Jerem59 a écrit :Bonjour, Je suis joueur à Jacou, et ton poste m'en donne des frisson ....... Sachez qu'avant tout, votre équipe aurait pu faire un gros match, car oui je l'avoue elle était au dessus devant... Maintenant pendant 80mn vous n'avez fait que porter des coups bas, déclencher des bagarres diverses, violentes et surtout dangereuse (en présence du public tel qu'il soit je trouve ça honteux). Quand à vos supporters venus pour l'occasion, fumigènes, fusées et autres pétard, leurs commentaires laissant a désirer tout le long du match.... En effet la pression c'est accumulé au fur et a mesure du match, votre équipe, sans cerveau (a ce match la du moins), c'est amuser a porter des coups bas derrière l'arbitre, du style tirer les cheveux d'un joueur, l'encercler pour le détruire a coups de pieds le temps que votre N°9 discute... (et ce n'es qu'un exemple...) * ceci étant l'arbitre aurait dû arrêter ce sketch plutôt que distribué des carton, alors que vous vous en foutiez complet de la défaite, des cartons...etc Vous n'étiez pas venu gagner, mais vous étiez venu vous battre gratuitement tel des animaux bon à abattre, voila pourquoi nous avons arrachez la victoire, par amour du club, par amour du rugby. {) A l'année prochaine qui sait.
Dis moi mon grand si les fumigènes, pétards et autres fusées te font faire dans ton pantalon, je te conseille de ne pas jouer les phases finales, nos supporters en étaient équipés car pour nous, contrairement à ce que tu racontes, c'était un véritable match de phase finale, que nous comptions gagner, malheureusement un individu en a décidé autrement....les générales, même si ça dérange "Jean-Luc" il faut être 2 pour les faire et je suis d'accord avec chatoeyraguais, une générale déclenché après avoir récupéré un ballon sur introduction adverse à 30 mètres de la ligne c'est du jamais vue, quelqu'un parle également d'arbitre de touches officiels...qu'est ce qu'on aurait aimé les avoirs, ça aurait évité à votre arbitres de touche de nous enfler par deux fois et c'était flagrant.... Je pensais que vous étiez une belle équipe "à la maison" car vous étiez invaincus sur votre herbe.....je comprends mieux pourquoi maintenant, vous n'avez rien montré, vous ne vous êtes pas arrivé à vous faire 2 passes derrière, devant vous avez tellement été broyé que vous avez fait simuler les mêlées dès le début de la deuxième mi-temps et vous gagner sur un essai à la 86ème minute inscrit à 12 contre 15. J'espère pour Givors qu'ils pourront partir sur le même pied d'égalité pour les phases finales....
Chatoeyraguais a écrit :Subtil34 a écrit :Bonsoir je voudrais m'exprimer sur se post aussi partisant qu'innutile: moi aussi Mr j'etais au match avec mon fils de 8ans qui commance le rugby cette année,et ce que j'ai vue hier n'est pas du tout ce que vous relater ,j'ai vue une equipe d'Eyrague qui etais venu pour faire disjoncter les joueurs de jacou, avec des joueurs comme le numéro 9 qui non pas arréter d'envenimer les debats,je pense que le seul tor de mr l'arbitre c'est de ne pas avoir arréter cette parodi de math de rugby que les joueur d'Eyragues aurraient pus renporter si il avais jouer plutot que de comporter comme des voyous ,les seul fautif de votre défaite c'est vous pas l'arbitre,hier soir en rentrant chez moi j'ai du expliquer a mon fils que ce qu'il a vu hier n'etais pas du rugby mais l'expression de la bétise humaine,le rugby n'est qu'un sport ,un magnifique sport et votre équipe de décérébrer n'a rien a faire dans notre sport !!!! bonne soirée a tous et vive l'espris du rugby.
Alors espèce de guignol (comme tu te permet de nous insulter de décérébrer et de voyous je me permet aussi) tu expliquera a ton minot de 8 ans que ce sont vos supporters qui ont fait déclencher la bagarre des supporters en frappant un type (qui se trouve être moi) qui venait séparer un début d'engueulade dans les tribunes, tu leurs expliquera la courage qu'il faut pour ensuite frapper 5 ou 6 types à 20 comme vous l'avez fait. Alors oui certes il y avait des joueurs d'Eyragues qui sont venus défendre leurs supporters, parce qu'à Eyragues on a des valeurs d'amitié et collectives.
la prochaine fois tu resteras à ta place
Nom de Zeus ..... Il a du en chier pour faire son rapport avec toutes les biscottes ....
...Vivement la saison prochaine... !!!!! Et ne vous inquietez pas pour Givors .. Ce sont de grands garçons.
Dernière modification par Maryline (26/04/2012 11:24:35)
Il a pas du en chier il a juste pris la feuille de match d'Eyragues ... vu qu'il voulait pas en mettre à Jacou. Fabien la prochaine je resterai a ma place pour voir 20 types frapper 2 collègues, tu dois être un sacré collègue avec tes potes toi ! Mais à l'année prochaine ... vous n'aurais pas toujours Mr Pocq pour vous sauver !
En tous cas , si tu continue a encourager ton équipe , saches que les porte voix sont interdit de stade !! A+
Ils sont vraiment pas rigolos à Jacou, pas de fumigènes, pas de pétards, pas de fusées, pas de portes voix, en clair tu viens au stade tu regarde et tu te tais......
ça laisse tjs un gout amer quand on rate de peu la qualif... Jacou pour les avoir eu en poule les années précédente , ils sont pas très vilains, y a pire comme équipe ... Bonne chance à vous Jacou !!!
Mais c'est pas qu'on l'ai "raté" la qualif, c'est que nous n'avons pas eu les mêmes chances de la jouer....pas pareil!!!
je me rappelle avoir jouer contre jacou il y a 2 saison quand je jouais avec l'andorre, cela c'était tres bien passée, on les avais pourtant un peu bousculé devant et accroché jusqu'a la fin du match, ils envoyé du jeu comme des anes, c'était un match correct ils m'avais pas paruent mechant, le seul hic c'était les infrastructure qui laissé a desiré (des algeco comme vestiaire) mais bon chacun fait avec ses moyens!!!
Puisque tu es là ; l'Andorre ça devient quoi ? Si tu jouais a cette époque avec l'Andorre , tu avais rencontré Palavas ! A+
bechigue a écrit :Jerem59 a écrit :Bonjour, Je suis joueur à Jacou, et ton poste m'en donne des frisson ....... Sachez qu'avant tout, votre équipe aurait pu faire un gros match, car oui je l'avoue elle était au dessus devant... Maintenant pendant 80mn vous n'avez fait que porter des coups bas, déclencher des bagarres diverses, violentes et surtout dangereuse (en présence du public tel qu'il soit je trouve ça honteux). Quand à vos supporters venus pour l'occasion, fumigènes, fusées et autres pétard, leurs commentaires laissant a désirer tout le long du match.... En effet la pression c'est accumulé au fur et a mesure du match, votre équipe, sans cerveau (a ce match la du moins), c'est amuser a porter des coups bas derrière l'arbitre, du style tirer les cheveux d'un joueur, l'encercler pour le détruire a coups de pieds le temps que votre N°9 discute... (et ce n'es qu'un exemple...) * ceci étant l'arbitre aurait dû arrêter ce sketch plutôt que distribué des carton, alors que vous vous en foutiez complet de la défaite, des cartons...etc Vous n'étiez pas venu gagner, mais vous étiez venu vous battre gratuitement tel des animaux bon à abattre, voila pourquoi nous avons arrachez la victoire, par amour du club, par amour du rugby. {) A l'année prochaine qui sait.
Dis moi mon grand si les fumigènes, pétards et autres fusées te font faire dans ton pantalon, je te conseille de ne pas jouer les phases finales, nos supporters en étaient équipés car pour nous, contrairement à ce que tu racontes, c'était un véritable match de phase finale, que nous comptions gagner, malheureusement un individu en a décidé autrement....les générales, même si ça dérange "Jean-Luc" il faut être 2 pour les faire et je suis d'accord avec chatoeyraguais, une générale déclenché après avoir récupéré un ballon sur introduction adverse à 30 mètres de la ligne c'est du jamais vue, quelqu'un parle également d'arbitre de touches officiels...qu'est ce qu'on aurait aimé les avoirs, ça aurait évité à votre arbitres de touche de nous enfler par deux fois et c'était flagrant.... Je pensais que vous étiez une belle équipe "à la maison" car vous étiez invaincus sur votre herbe.....je comprends mieux pourquoi maintenant, vous n'avez rien montré, vous ne vous êtes pas arrivé à vous faire 2 passes derrière, devant vous avez tellement été broyé que vous avez fait simuler les mêlées dès le début de la deuxième mi-temps et vous gagner sur un essai à la 86ème minute inscrit à 12 contre 15. J'espère pour Givors qu'ils pourront partir sur le même pied d'égalité pour les phases finales....
Dis moi, avec le nombre de carton que tu annonces, à un moment donné vous ne vous êtes pas retrouvés en sous effectif ce qui entraine l'arrêt du match. En ce qui concerne les arbitres de touche, c'est très simple il suffit de les demander et de les payer, c'est des fois opportun sur des matchs à risque. Et il est vrai que les portes voies sont interdits.
Chatoeyraguais a écrit :Il a pas du en chier il a juste pris la feuille de match d'Eyragues ... vu qu'il voulait pas en mettre à Jacou. Fabien la prochaine je resterai a ma place pour voir 20 types frapper 2 collègues, tu dois être un sacré collègue avec tes potes toi ! Mais à l'année prochaine ... vous n'aurais pas toujours Mr Pocq pour vous sauver !
Mouais.... Il devait vraiment vous en vouloir pour mettre autant de cartons d'un coté et aussi peu de l'autre... Il est vrai que je n'ai jamais vu de toute de ma vie (de joueur, d'arbitre, de directeur de match) une équipe venir faire un match dans l'intention de le pourrir... O:) Donne moi ton adresse que je t'envoie une palette d'exemples.... :8 Le blabla du "il faut être 2 pour se battre" est réchauffé depuis que le rugby existe mais il seul bourre pif suffit à mettre le feu.... ]:D En conclusion, je ne prend pas parti pour l'un ou pour l'autre, j'essaye d’être constructif et lorsque je lis ton titre de post, cela m'irrite mon crane dégarni.... PS: la feuille de match devait être lourde car on ne voit rien sur le site de la fédé... 8) PS2: Serait-ce le match aller avec les arbitres de touches officiels qui te choque ?
Dernière modification par grosball (26/04/2012 20:35:09)