Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ils ont réclamé avant le match que certains joueurs auraient joué plus de matchs que ne le stipule le règlement, c'est pour cette raison que le match a commencé à 15h45. J'ai totale confiance en nos dirigeants et j'espere qu'on jouera bien la demi-finale contre Salles.
Ecoutes si effectivement le règlement n'a pas été bafoué , ya pas de problèmes vous serez les gagnants du match . Maintenant pourquoi les dirigeants auraient posé une réclamation s'ils n'avaient pas vu qq chose de bizare . Perso je n'en sais rien . La suite demain . Bonne nuit a tous , Lislois et Agatois . A+
Bonjour a tous et toutes Bon pour revenir sur ce match de entre Isle et Agde, je souhaiterai tout d'abord féliciter les 44 acteurs de cette rencontre qui s'est soldée par la victoire des rouges et blancs. J'ai pu lire sur les différents post des tas d'âneries et quelques propos tout a fait réalistes. Bravo a l'équipe du gers pour son réalisme et sa très bonne organisation en touche et sur les rucks. Réalisme, car il est vrai ils ne ce sont pas trop approchés de la ligne agathoise, mais avec un tel buteur (bravo a lui)....... ils seraient quand même stupide de ne pas s'en servir. Une équipe joue avec ses points forts. Bravo a l'équipe jaune et bleue pour son parcours depuis 2 ans. Même si certaines personnes n'y croient pas l'ensemble du groupe évolue en équipe réserve depuis le début (seul de mémoire 1 ou 2 joueurs a évoluer en 1 cette année). Pour ce qui est de la réclamation je n'y croie pas..... Pour finir cette demie salles contre isle reste incertaine l'équipe de salles est très complète avec de bons trois quart et des avants mobiles et une très grosse expérience a ce niveau de la compétition. Que le meilleur gagne......
Enfin un supporter de rugby, j'ai cru que l'on était sur un site de foot!!! merci siprèssiloin pour ton post
rugeduc a écrit :Enfin un supporter de rugby, j'ai cru que l'on était sur un site de foot!!! merci siprèssiloin pour ton post
par contre une chose est sûre au foot c'est beaucoup plus restrictif dans des phases finales tu n'auras jamais 5,6(voir plus) joueurs qui pourront descendre en B et le plus con dans l'histoire c'est pour les mec qui jouent toute la saison en B et que l'on met sur la touche pour gagner un titre!!!!!!! je suis pas sur qu'ils soient d'accord avec ça mais bon c'est pas l'équipe la plus suivie pendant la saison!!!!!!! HEIN?????
cosmos62 a écrit :rugeduc a écrit :Enfin un supporter de rugby, j'ai cru que l'on était sur un site de foot!!! merci siprèssiloin pour ton post
par contre une chose est sûre au foot c'est beaucoup plus restrictif dans des phases finales tu n'auras jamais 5,6(voir plus) joueurs qui pourront descendre en B et le plus con dans l'histoire c'est pour les mec qui jouent toute la saison en B et que l'on met sur la touche pour gagner un titre!!!!!!! je suis pas sur qu'ils soient d'accord avec ça mais bon c'est pas l'équipe la plus suivie pendant la saison!!!!!!! HEIN?????
Ca n a pas duré longtemps, encore une pleureuse comme au foot c'est bien un site de foot alors!!!!
Dernière modification par rugeduc (16/05/2012 13:56:10)
bonjour cosmo je te répondrai simplement que au roa l'équipe b, pour les phases finales, était composée a partir d'un groupe prédéfini par les entraîneurs. Les joueurs qui ont évolué tte l'année dans cette équipe étaient pratiquement tous la pour les phases finales et je sais que les entraîneurs de la réserve préfèrent un mec avec un état d'esprit irréprochable qu'un équipier premier qui ne jouera pas le jeu. Voila j'espère avoir répondu a ta question mais je ne parle que de mon club maintenant pour les autres pose leur la question
siprèssiloin a écrit :bonjour cosmo je te répondrai simplement que au roa l'équipe b, pour les phases finales, était composée a partir d'un groupe prédéfini par les entraîneurs. Les joueurs qui ont évolué tte l'année dans cette équipe étaient pratiquement tous la pour les phases finales et je sais que les entraîneurs de la réserve préfèrent un mec avec un état d'esprit irréprochable qu'un équipier premier qui ne jouera pas le jeu. Voila j'espère avoir répondu a ta question mais je ne parle que de mon club maintenant pour les autres pose leur la question
tu as tout à fait raison mais certain obtus ne comprendrons jamais rien a l'esprit sportif et au respect des joueurs mais bon ça on n'y peut rien, enfin s'ily a triche que le réglement soit appliqué sinon leur victoire est entièrement méritée (point-barre)
Cosmo Je n'ai jamais dit que leur victoire n'était pas méritée et O combien et je dit bien SI leur victoire n'était pas méritée il y a un score qui qui est sifflé a la fin d'une rencontre et qui désigne un vainqueur et jusqu’à preuve du contraire le planchot de dimanche annonçait Isle vainqueur donc......... Un entraîneur très connu en Biterre m'a dit un jour que sé dans la défaite que se forge les plus belles victoires. Voila que l'équité sportive soit respectée et que le meilleur gagne cette demie finale.
siprèssiloin a écrit :Cosmo Je n'ai jamais dit que leur victoire n'était pas méritée et O combien et je dit bien SI leur victoire n'était pas méritée il y a un score qui qui est sifflé a la fin d'une rencontre et qui désigne un vainqueur et jusqu’à preuve du contraire le planchot de dimanche annonçait Isle vainqueur donc......... Un entraîneur très connu en Biterre m'a dit un jour que sé dans la défaite que se forge les plus belles victoires. Voila que l'équité sportive soit respectée et que le meilleur gagne cette demie finale.
t'inquiète siprèssiloin seul les 5 cinq premiers mots de ma réponse te concerne le reste c'était pour l'autre trouduc (pas sur que ce soit ça??,haaa)du dessus
Toujours pas de nouvelles sur la réclamation de Agde ? Il y a toujours rien sur le site de la Fédé ...
Pour moi comme il n'y a rien , c'est bon pour vous ! A+
Je pense qu'on a rien à se reprocher donc il y a pas de raisons mais bon ça traine et j'aime pas ça
bonne chance aux deux équipes qui s'affronteront a 15h ce dimanche faites attention les islois salles sé vraiment pas mal bonne chance a vous et peut être a un de ces jours pour de nouvelles joutes rugbistiques