Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lisloislisloislislois a écrit :J'ai vu ça à midi, c'est surement un bug du site.
Ou peut etre le fruit de la réclamation???
sa doit etre pour marquer le lieu et les arbitres du match je pense. Tener nous au courant SVP
vous avez qu a mettre Salles directement en finale !!!!!!!!!! si personne veut jouer contre eux?
Match a rejouer certainement A+
Gros match dimanche , mais le sallois seront au rendez vous parce que salloiiiiis
Match à Aiguillon à 15h.
Pas tout à fait sur !!!! Espérons qu'il n'y ai pas eu d'erreur d'addition des Lislois ?
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :T'as raison , retournes dans ton col , et attention aux chasseurs ................................. A+
Clap clap clap...très fine analyse surtout qd on prend une leçon de réalisme...pour la chasse tkt j'ai le permis.....................
d'apres les infos que j'ai pu avoir officieusement, il y aurait probablement réclamation de agde! Je veux pas trop m'avancer, la source est officieuse et j'en ai qu'une seule, faite partager si y a des infos de la part des deux clubs.
Il y a eu réclamation de Agde avant le début du match. Je me fais pas de soucis sur ça, les tampons des matchs font foie donc il y a aucune raison que les dirigeants se soient trompés.
Vu sur le site du Languedoc : Espoirs Poule 2 et Fédérale B Suite au dépôt de réclamations qui seront examinées mercredi 16 mai en fin de matinée, les oppositions du 20 mai 2012 ne seront connues que demain dans l'après-midi pour les compétitions ci-dessous: Finale Espoirs poule 2: La Rochelle contre (Narbonne ou Stade Français). demi finale Fédérale B: US Salles contre (Isle Jourdain ou Agde).
Ok merci de l'information.
Nous ne sommes pas au courant de tout ça !! A+
QQ'un connait-il la raison de la réclamation d'Agde ? A+