Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ce que tu as fait bien avant nous l'année dernière !!!!!!
faut arreté de vivre avec le passé !!!!!!!!lol enfin c'etait un gros match
Un grand match de toute l'équipe, apres si on a pas marqué d'essais, c'est parce qu'on menait au score et on allait pas se casser les pieds à prendre des risques.
EVAN a écrit :Ecoeurés les Agathois, Mais de quoi ??? jouer avec 6 ou 7 mecs de la une et tous marquer au pieds ( avec un tres bon buteur ) Sinon !!! trois essais de agde et vous etes venus 1 fois à 5 m de leur ligne d'essai. Je vois pas ou ils doivent etre dégouter. Cette règle de la FFR qui autorise les éléments des équipes premières ne reflète pas la réalité d'une saison. Voilà deux ans que agde ne joue qu'avec son groupe B de Septembre à juin. Ce qui n'est pas le cas de tout le Monde........... Mais bon courage à vous et que votre 15 ne se blesse pas avant le 27 mai 16h30 sinon les agathois auront des regrêts de ne pas vous avoir sortis
Alors là je dis bravo!!!! Faire toute la saison avec 22 mecs en équipe 1 sans jamais avoir de blessé et de suspendu (vu votre mentalité c'est pas possible...) ça c'est beau.... Par contre le mec qui joue en 2, il sait que quoi qu'il se passe il restera en 2!!!! Ne nous prend pas pour des cons je sais très bien que chez vous aussi, il y avait des mecs ayant fait au moins une apparition en équipe 1!!!! Si tu connais le règlement tu sais qu'un joueur peut joué en B que s'il a 9 match maximum en équipe 1... Ne demande pas a la personne de chez toi qui a fait la feuille de match car elle a porté réclamation sur un joueur qui n'avait que 9 match (donc il pouvait joué), mais comme le ridicule ne tue pas elle a continué dans sa stupidité en citant dans sa réclamation le numéro d'un autre joueur... Allez sans rancune!!!!!!!!
USBSUPP38 a écrit :TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Le 15 s'il est marié , devrait se renseigner sur l'emploi du temps de son épouse hier !!! J'espère pour lui qu'il a joué au loto ! A+
1) 5 Drops ET 7 Pénalitées Piting 2) TYLERD34 C le jeu ma pôv Lucette
Il est celibataire je crois ]:D Il en a mis QUE 4, le demi de mélée en a mis 1 aussi quand meme ]:D
USBSUPP38 a écrit :LES 1/2 SUR FFR LE 20 MAI 2012: SURESNES - HYERES/CARQUEIRANNE: ST Priest 69800(Rhone) a 13H30 . L'ISLE-JOURDAIN - SALLES : Terrain Périgord/Agenais a 15H.
salles encore dans le dernier carré passeront ils l obstacle cette année !!!!!!!! je pense qu il le merite mais attention a isle jourdain
Juste une question je sais que vous filerez pas des infos sur Salles, mais ils jouent en quelle couleur quand meme ? ]:D
Rouge et blanc
mfrct a écrit :EVAN a écrit :Ecoeurés les Agathois, Mais de quoi ??? jouer avec 6 ou 7 mecs de la une et tous marquer au pieds ( avec un tres bon buteur ) Sinon !!! trois essais de agde et vous etes venus 1 fois à 5 m de leur ligne d'essai. Je vois pas ou ils doivent etre dégouter. Cette règle de la FFR qui autorise les éléments des équipes premières ne reflète pas la réalité d'une saison. Voilà deux ans que agde ne joue qu'avec son groupe B de Septembre à juin. Ce qui n'est pas le cas de tout le Monde........... Mais bon courage à vous et que votre 15 ne se blesse pas avant le 27 mai 16h30 sinon les agathois auront des regrêts de ne pas vous avoir sortis
Alors là je dis bravo!!!! Faire toute la saison avec 22 mecs en équipe 1 sans jamais avoir de blessé et de suspendu (vu votre mentalité c'est pas possible...) ça c'est beau.... Par contre le mec qui joue en 2, il sait que quoi qu'il se passe il restera en 2!!!! Ne nous prend pas pour des cons je sais très bien que chez vous aussi, il y avait des mecs ayant fait au moins une apparition en équipe 1!!!! Si tu connais le règlement tu sais qu'un joueur peut joué en B que s'il a 9 match maximum en équipe 1... Ne demande pas a la personne de chez toi qui a fait la feuille de match car elle a porté réclamation sur un joueur qui n'avait que 9 match (donc il pouvait joué), mais comme le ridicule ne tue pas elle a continué dans sa stupidité en citant dans sa réclamation le numéro d'un autre joueur... Allez sans rancune!!!!!!!!
c'est tres bon sa on c tout ke le 10 c le demi de mélée lol 8)
mfrct a écrit :EVAN a écrit :Ecoeurés les Agathois, Mais de quoi ??? jouer avec 6 ou 7 mecs de la une et tous marquer au pieds ( avec un tres bon buteur ) Sinon !!! trois essais de agde et vous etes venus 1 fois à 5 m de leur ligne d'essai. Je vois pas ou ils doivent etre dégouter. Cette règle de la FFR qui autorise les éléments des équipes premières ne reflète pas la réalité d'une saison. Voilà deux ans que agde ne joue qu'avec son groupe B de Septembre à juin. Ce qui n'est pas le cas de tout le Monde........... Mais bon courage à vous et que votre 15 ne se blesse pas avant le 27 mai 16h30 sinon les agathois auront des regrêts de ne pas vous avoir sortis
J'étais au match ! Et neutre (enfin presque...) Des regrets agde ?? Vous vous foutez de qui là ? Qui a joué à 14 une mi-temps ? Qui a joué dans le camp de l'autre pour pouvoir mettre autant de points au pied ? Et en plus ça megotte sur la feuille de match....si le règlement est respecté y'a rien à dire (ça m'étonnerait à moitié que ça soit le vieille chouette!). Le plus fort a gagné, un point c'est tout.
T'as raison , retournes dans ton col , et attention aux chasseurs ................................. A+
la demi SALLES-ISLE est enlevee sur site FFR
J'ai vu ça à midi, c'est surement un bug du site.