Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bègue a écrit :L'isle Jourdain 36 Agde 22
Match énorme de L'isle Jourdain qui a évolué à 14 pendant 40 mn, le 4, déjà averti après une petite générale bien gérée par l'arbitre (un jaune de chaque coté: le 4 de L'Isle donc et l'ailier hors gabarit agathois), et à nouveau un jaune suite à une contestation déplacée. De la vaillance dans toutes les lignes, un buteur sur un nuage (5 drops, 7 pénalités !). Match plaisant vu du bord de touche.
Les Résultats des 1/4 de Finale sont: SURESNES - LE CREUSOT : 15 - 3 RCHCC - ROC: 7 - 3 L'ISLE-JOURDAIN - AGDE: 36 - 22 SALLES - ORTHEZ: 22 - 13 LES 1/2 si la FFR suit toujours sont Tableau : SURESNES - RCHCC: lever de Rideau de VIENNE CHAMBERY ??? peut-être . L'ISLE -JOURDAIN - SALLES: ????????????????????????????? Bon Matchs aux 4 clubs.... le Titre est pas loin maintenant
Pour le champion, je mise une petite pièce sur Isle-jourdain ou salles.
Bègue, t'as enfin un digne successeur! Et le toujours jeune Valette a du donner des cours de buteur...? Bravo les Lislois et bravo Lolo !
Un grand match comme on les aime, les buteurs lislois ont écourés les agathois.
allez l isle jourdain ! vive la poule 6
Le prochain match contre Salles risque d'etre tres rude je pense ...
Ecoeurés les Agathois, Mais de quoi ??? jouer avec 6 ou 7 mecs de la une et tous marquer au pieds ( avec un tres bon buteur ) Sinon !!! trois essais de agde et vous etes venus 1 fois à 5 m de leur ligne d'essai. Je vois pas ou ils doivent etre dégouter. Cette règle de la FFR qui autorise les éléments des équipes premières ne reflète pas la réalité d'une saison. Voilà deux ans que agde ne joue qu'avec son groupe B de Septembre à juin. Ce qui n'est pas le cas de tout le Monde........... Mais bon courage à vous et que votre 15 ne se blesse pas avant le 27 mai 16h30 sinon les agathois auront des regrêts de ne pas vous avoir sortis
EVAN a écrit :Ecoeurés les Agathois, Mais de quoi ??? jouer avec 6 ou 7 mecs de la une et tous marquer au pieds ( avec un tres bon buteur ) Sinon !!! trois essais de agde et vous etes venus 1 fois à 5 m de leur ligne d'essai. Je vois pas ou ils doivent etre dégouter. Cette règle de la FFR qui autorise les éléments des équipes premières ne reflète pas la réalité d'une saison. Voilà deux ans que agde ne joue qu'avec son groupe B de Septembre à juin. Ce qui n'est pas le cas de tout le Monde........... Mais bon courage à vous et que votre 15 ne se blesse pas avant le 27 mai 16h30 sinon les agathois auront des regrêts de ne pas vous avoir sortis
je sent un peu d'amertumes dans tes propos !! cette équipe a joué toute la saison avec cet effectif verifie t'es sources
LES 1/2 SUR FFR LE 20 MAI 2012: SURESNES - HYERES/CARQUEIRANNE: Terrain Lyonnais a 15H . L'ISLE-JOURDAIN - SALLES : Terrain Périgord/Agenais a 15H.
Le 15 s'il est marié , devrait se renseigner sur l'emploi du temps de son épouse hier !!! J'espère pour lui qu'il a joué au loto ! A+
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Le 15 s'il est marié , devrait se renseigner sur l'emploi du temps de son épouse hier !!! J'espère pour lui qu'il a joué au loto ! A+
1) 5 Drops ET 7 Pénalitées Piting 2) TYLERD34 C le jeu ma pôv Lucette
De l'amertume ???? Pourquoi Il n'y pas de honte à sortir la tête haute d'un match de phase finale, que des regrêts ... Mais avoue si tu as vu le match, que si tu enlève les coups de pieds ( par des fautes agathoises ) vous n'avez que tres tres tres rarement été dangereux ???? C'est le jeu ,certes , ce qui n'était pas le cas des deux ou trois supporters de chez vous qui après avoir participé à la buvette de Monréal sont venus mettre de l'huile sur le feu du coté des supporters agathois.
bègue a écrit :EVAN a écrit :Ecoeurés les Agathois, Mais de quoi ??? jouer avec 6 ou 7 mecs de la une et tous marquer au pieds ( avec un tres bon buteur ) Sinon !!! trois essais de agde et vous etes venus 1 fois à 5 m de leur ligne d'essai. Je vois pas ou ils doivent etre dégouter. Cette règle de la FFR qui autorise les éléments des équipes premières ne reflète pas la réalité d'une saison. Voilà deux ans que agde ne joue qu'avec son groupe B de Septembre à juin. Ce qui n'est pas le cas de tout le Monde........... Mais bon courage à vous et que votre 15 ne se blesse pas avant le 27 mai 16h30 sinon les agathois auront des regrêts de ne pas vous avoir sortis
je sent un peu d'amertumes dans tes propos !! cette équipe a joué toute la saison avec cet effectif verifie t'es sources
le bonus offensif ne marche pas en phase finale !!!!!!!!!!! le bonjour a votre coach le bon point vous pouvez preparé la saisons estivale avec un peu d'avance
Dernière modification par étché 32 (14/05/2012 15:50:37)