Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PHASES FINALES F2 B 2011-2012 LA FINALE

MacLane je pense que tu peut dire le nom des béarnais c'est Bizanos que nous avons eut dans notre poule 8...ils ont fais cela toute la saison ...une honte du rugby espérons que la fédé ce bouge le cul pour des sanctions....

je n'ai pas compris la reaction des entraineurs de bizanos ,voulant frapper l'arbitre pendant que la securite essayer de separer les joueurs , je n'ai pas compris la haine de ces joueurs et dirigeant envers le photographe sallois . Le match a clairement etait domine par les rouges et blancs , il se sont mis en danger par deux contre qui donne 2 essais au bearnais mais apres je n'ai jamais vu cette equipe bearnaise mettre en danger leur adversaires du jour

MacLane a écrit :

Rugby, où sont passées tes valeurs ? De Philippe DALBON dans la république des Pyrénées du 04 mai 2012. Mi-Girondin, Mi-béarnais, aussi bien entant que citoyen que chef d'entreprises, passionné de rugby et partenaire de plusieurs clubs, j'éprouve le besoin de vous narrer un épisode de mon dernier week-end rugbystique au cours duquel j'ai assisté à une rencontre de 16° de finale de Fédérale 2B opposant une équipe béarnaise à une équipe girondine. Mes reproches et commentaires ne vont pas à l'encontre des joueurs qui ont fait ce qu'ils pouvaient dans un match très moyen mais qui surtout ont eu l'intelligence de ne pas céder à la pression de leur encadrement et du public des 2 camps, car c'est bien de l'encadrement et du public des 2 camps dont il s'agit. Dés la première minute un des coachs béarnais, certainement encoure sous l'excitation de la préparation mentale d'avant match de son équipe promet à un jeune 3° ligne d'en face (20 ans) qu'il ne va pas sortir vivant du terrain et à un 2eme ligne (21 ans) qu'il l'attend à la fin du match pour lui « faire sa fête »... Tout le match a été animé par des menaces à l'arbitre et au délégué de la fédé, menaces relayées et conspuées par les réactions du public ; pour arriver à 3 minutes de la fin du match où le coach béarnais demande à son capitaine « de tout faire péter ». Coup de sifflet final...2 joueurs béarnais profitent de la séance de serrages des mains pour essayer mais un peu tard de respecter les consignes (Rugby tes valeurs foutent le camp...) mais surtout un des coach béarnais frappe l'arbitre et un autre monte dans les tribunes pour régler ses comptes avec des spectateurs. C'est parce que j'aime le rugby que je m'offusque de ce genre de spectacle. Au rugby comme dans les autres sports c'est sur le terrain que l'on doit montrer ce que l'on sait faire, et ces dirigeants ne sont certainement pas un exemple pour nos jeunes encore moins pour les parents qui un jour confient leurs enfants aux écoles du sport et de la vie. Quand j'entends les médias qui relatent « les prouesses » des footeux lyonnais qui sont allés provoquer leurs voisins stéphanois en scandant « emmenez-moi au pays des bâtard... » sur l'air de emmenez moi au pays des merveilles », je pourrais être tenté de dire c'est normal ce sont des footeux, mais là du coup j'ai honte de ce qui s'est passé dimanche et je me fais tout petit... C'est dommage, non ?

J'approuve et je souscris à ce texte..

Bon Voilà les 1/4 de Finales: 8 équipes pour un Titre de CHAMPION de FRANCE 2012. LE Creusot - Suresnes: ......................................... Rchcc - Roc: ................................................................................................................................ Agde - L'Isle Jourdain: ............................................ .. Salles - Orthez : Bonne Route a tous ces clubs wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Agde - L'Isle-Jourdain se joue à Montreal d'Aude dimanche 13/05 à 15h30 smile

Ici ici c'est Lapalu !

Les Terrains des 1/4 de Finale: Le CREUSOT - SURESNES: 15H Cosne S/Loire 58200 (Nièvre) RCHCC - ROC: 15H30 Orange 84100 (Vaucluse) ....................................................................... AGDE - L'ISLE-JOURDAIN: 15H30 Montreal 11290 (Aude) SALLES - ORTHEZ: 15H00 Rion des Landes 40370 (Landes) Mes Favoris: Suresnes Roc Agde Salles donc le Champion et le Finaliste 2011. MAIS ? Bon matchs a tous wink

Dernière modification par USBSUPP38 (09/05/2012 13:14:38)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Mais ... il faut ce méfier du Creusot lol

- Le Rugby c'est comme l'Amour,
il faut donner avant de prendre. -

Amimine71 a écrit :

qui vient d'éliminer coup sur coup deux premiers de poule. Belle dynamique dans cette équipe de copains. D'autant qu'un fois de plus un car de supporters va accompagner les joueurs (le 16 ème homme).

Dernière modification par Romulus (09/05/2012 14:31:04)

Romulus a écrit :
Amimine71 a écrit :

qui vient d'éliminer coup sur coup deux premiers de poule. Belle dynamique dans cette équipe de copains. D'autant qu'un fois de plus un car de supporters va accompagner les joueurs (le 16 ème homme).

avantage le creusot ... nous n'avons pas de supporters, ils seront tous à la maison pour supporter la première

orthez salles je pense une victoire de orthez qui a l air vraiment à l aise depuis le début des phases finales!!!!

Decidement les sallois sont toujours perdant avec toi , enfin bon tu es un sacre igolo

victoire de la reserve de salles sur orthez 22 à 13

Suresnes 15 - 03 Le Creusot

L'isle Jourdain 36 Agde 22

/
[/img][/url]La boutique online de H2 est ouverte :
[url=http://www.photomania.com/][img]

Fédérale 2