Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PHASES FINALES F2 B 2011-2012 LA FINALE

RCHCC - US BEAUREPAIRE a Alès 15H30 FFR

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

ROC - ANNECY à St Clair du Rhone 38370 15H00 FFR

RENNES - SURESNES au Mans. Comme tous les ans, le REC ira gagner un match de phase finale là-bas!

Dernière modification par gevaudan (02/05/2012 09:30:43)

gevaudan a écrit :

RENNES - SURESNES au Mans. Comme tous les ans, le REC ira gagner un match de phase finale là-bas!

gros match en pespective!! cool

Drancy Le Creusot aura lieu à Toucy dans l'Yonne.(situé à 24 km d'Auxerre.) Il y aura un bus de supporters creusotins. (désolé amis de Drancy cette fois ils ne supporteront que le COCB). Un chose peut nous consoler La Soif, les défaites sont moins dures contre des amis. Ce match sera très serré.

Dernière modification par Romulus (02/05/2012 11:53:07)

USBSUPP38 a écrit :

J'espère que tu as eu ma réponse en MP USBSUPP38 , c'est OK pour dimanche !! wink

Dernière modification par Mandrin (02/05/2012 15:43:17)

Mandrin a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

J'espère que tu as eu ma réponse en MP USBSUPP38 , c'est OK pour dimanche !! wink

Oui Mandrin wink A Dimanche (çà passe big_smile tongue tongue ou çà casse mad ) (Regarde MP Merci)

Agde / Thuir à Portel-des-Corbières... Là on est soigné sur le choix du stade... Obligé de partir la veille pour enlever les cailloux et couper l'herbe... Pffff.....

USBSUPP38 a écrit :
Mandrin a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Oui Mandrin wink A Dimanche (çà passe big_smile tongue tongue ou çà casse mad ) (Regarde MP Merci)

Si ça passe pour les deux , ce sera un "remake " de la saison dernière !!! A St Vallier encore ou ailleurs ?? Mais ne vendons pas la peau de l'ours ..........................

Dernière modification par Mandrin (04/05/2012 13:07:26)

Rugby, où sont passées tes valeurs ? De Philippe DALBON dans la république des Pyrénées du 04 mai 2012. Mi-Girondin, Mi-béarnais, aussi bien entant que citoyen que chef d'entreprises, passionné de rugby et partenaire de plusieurs clubs, j'éprouve le besoin de vous narrer un épisode de mon dernier week-end rugbystique au cours duquel j'ai assisté à une rencontre de 16° de finale de Fédérale 2B opposant une équipe béarnaise à une équipe girondine. Mes reproches et commentaires ne vont pas à l'encontre des joueurs qui ont fait ce qu'ils pouvaient dans un match très moyen mais qui surtout ont eu l'intelligence de ne pas céder à la pression de leur encadrement et du public des 2 camps, car c'est bien de l'encadrement et du public des 2 camps dont il s'agit. Dés la première minute un des coachs béarnais, certainement encoure sous l'excitation de la préparation mentale d'avant match de son équipe promet à un jeune 3° ligne d'en face (20 ans) qu'il ne va pas sortir vivant du terrain et à un 2eme ligne (21 ans) qu'il l'attend à la fin du match pour lui « faire sa fête »... Tout le match a été animé par des menaces à l'arbitre et au délégué de la fédé, menaces relayées et conspuées par les réactions du public ; pour arriver à 3 minutes de la fin du match où le coach béarnais demande à son capitaine « de tout faire péter ». Coup de sifflet final...2 joueurs béarnais profitent de la séance de serrages des mains pour essayer mais un peu tard de respecter les consignes (Rugby tes valeurs foutent le camp...) mais surtout un des coach béarnais frappe l'arbitre et un autre monte dans les tribunes pour régler ses comptes avec des spectateurs. C'est parce que j'aime le rugby que je m'offusque de ce genre de spectacle. Au rugby comme dans les autres sports c'est sur le terrain que l'on doit montrer ce que l'on sait faire, et ces dirigeants ne sont certainement pas un exemple pour nos jeunes encore moins pour les parents qui un jour confient leurs enfants aux écoles du sport et de la vie. Quand j'entends les médias qui relatent « les prouesses » des footeux lyonnais qui sont allés provoquer leurs voisins stéphanois en scandant « emmenez-moi au pays des bâtard... » sur l'air de emmenez moi au pays des merveilles », je pourrais être tenté de dire c'est normal ce sont des footeux, mais là du coup j'ai honte de ce qui s'est passé dimanche et je me fais tout petit... C'est dommage, non ?

Mandrin a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
Mandrin a écrit :

Si ça passe pour les deux , ce sera un "remake " de la saison dernière !!! A St Vallier encore ou ailleurs ?? Mais ne vendons pas la peau de l'ours ..........................

Vas tu à Alès USBSUPP38 ?

Mandrin a écrit :
Mandrin a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Vas tu à Alès USBSUPP38 ?

Oui , Supportrice USB Suit toujours sont club Favori wink

Dernière modification par USBSUPP38 (05/05/2012 16:21:19)

OK , donc j'aurais aussi votre résultat !!!! cool

Mc lane je dirais simplement merci de poster ce message sans haine et qui explique clairement les tension autour du match de dimanche dernier ( de mémoire, ces équipes ne se sont pas rencontrées depuis au moins 6 ans donc pas de vieille querelle). C'est dommage pour ce sport.

Fédérale 2