Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'aborigène a écrit :Vu le score contre Carqué, Suresnes doit être équipé !
très belle équipe....bien organisé, super botteur ....c'est vraiment très complet
83 a écrit :L'aborigène a écrit :Vu le score contre Carqué, Suresnes doit être équipé !
très belle équipe....bien organisé, super botteur ....c'est vraiment très complet
Bravo à Suresnes, Je vous souhaite d'aller chercher le bout de bois... En tant que victime en 1/4 de finale et concurent en poule 1... je confirme que c'est trés complet, intélligent, réaliste et expérimenté... Que le meilleur Gagne...Bon match aux 2 équipes...
Les supporters lislois seront la en nombre dimanche
[size=24]Finale a GUERET 23000 (creuse) à 15H [/size]
olivier a écrit :Alors depuis 3 ans, ceux qui éliminent le champion sortant gagnent le titre. Moi je dis ça, je dis rien.
je ne te contredirai pas pour le titre 2010...
l'ibère armoricain a écrit :La Cabre a écrit :et carque personne n'en parle ?
La Cabre, aujourd'hui Carqué on s'en fou !!! La B de l'Isle Jourdain, après des années et des années de qualification, arrive enfin dans une finale autre que celle de l'Essor !!! Amenée en plus par les vieux Guemes et Brazzaloto. Alors allez l'USL !!!!!!!!!!!! En ce qui concerne Suresnes, le club risque d'être trés revenchard puisqu'ils viennent de rater la montée chez nous cet am ... Allez Lislois !!!!
Rien à voir. Ce ne sont pas les même championat (Fédérale 2 et fédérale B), ce ne sont pas les mêmes équipes (Niort et l'Isle Jourdain) et ce ne sont pas les mêmes finalités (une montée, un titre) donc aucun esprit de revanche. La possibilité d'aller quérir un titre est une motivation suffisante.
Bonnes chances à Suresnes, équipe B très sympa .
felicitation aux l'islois et mention a salles belle equipe et bon public surtout le pere du coach cédric
Aller les suresnois! Rammenez du bois en IDF!
JC a écrit :Aller les suresnois! Rammenez du bois en IDF!
+1
-1
Les supporters parisiens se reveillent, j'espere qu'ils seront la en nombre dimanche parce qu'ils risquent d'avoir de la concurrence ]:D
Après le challenge de l'essor, le bouclier ? c'est tout le mal que je vous souhaite. Allez les l'ISLOIS, ramenez le titre à l'Armagnac/Bigorre.
lisloislisloislislois a écrit :Les supporters parisiens se reveillent, j'espere qu'ils seront la en nombre dimanche parce qu'ils risquent d'avoir de la concurrence ]:D
On est pas Parisiens, on est SU-RES-NOIS !!!!