Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PHASES FINALES F2 B 2011-2012 LA FINALE

Michel Obispo a écrit :
lisloislisloislislois a écrit :

J'étais pas au match retour mais je me demande comment encore vous avez pour nous battre parce que sans vouloir faire offense à votre équipe reserve, je l'avais trouvé très faible. neutral

C'est bien le mot sad

ou les maux roll

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

Si quelqu'un a des infos sur Suresnes, je suis preneur ]:D

Ici ici c'est Lapalu !

Michel Obispo a écrit :

On est en finale c'est tout simplement magique. Bravo à tout les joueurs et Salles qui avait une belle équipe et un public sympa. wink Dédicace aux coachs Yannick et Jacky

Mon cher Lisloislisloislislois....pfff c'est long lol FELICITATION !!!!!!! Tout le monde est content pour vous et la poule 6 sera représentée dans une finale du championnat de France en attendant la suite pour Rodez... hmm Bref la seule satisfaction que l'on a à Figeac...en 2 c'est d'avoir battu le problable Champion de France !!!!!! big_smile

Il y a encore un match pour le savoir .... possible à la place serait moins présomptueux et un peu plus respectueux pour l'équipe de Suresnes tongue

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

Si quelqu'un a des infos sur Suresnes, je suis preneur ]:D

Visiblement vous n'en avez pas besoin puisque vous semblez être programmés pour être champion et vos copains de la poule 6 vous y voit déjà. Suresnes était en poule 1. Le reste vous le découvrirez le jour de la finale surprise .... mais c'est une équipe de la région parisienne et ils ne savent pas trop jouer au rugby là haut .... wink

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.

Ils savent peut etre pas jouer au rugby la haut mais ils savent faire déjouer les pronostics. wink

Ici ici c'est Lapalu !

Ils savent peut etre pas jouer au rugby la haut mais ils savent faire déjouer les pronostics. wink

oui c'est par pur esprit de contradiction smile

La Cabre a écrit :

et carque personne n'en parle ?

La Cabre, aujourd'hui Carqué on s'en fou !!! wink La B de l'Isle Jourdain, après des années et des années de qualification, arrive enfin dans une finale autre que celle de l'Essor !!! Amenée en plus par les vieux Guemes et Brazzaloto. Alors allez l'USL !!!!!!!!!!!! En ce qui concerne Suresnes, le club risque d'être trés revenchard puisqu'ils viennent de rater la montée chez nous cet am ... Allez Lislois !!!!

Dernière modification par l'ibère armoricain (21/05/2012 03:28:32)

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

bonjour a tous, Bravo a Isle pour cette victoire qui ouvre les portes de la finale. Bonne chance a vous et ne laissez pas le bouclier prendre l'accent du nord pendant un an. big_smile Je pense que quelques smile Agathois se joignent a moi pour penser a vous dimanche et rappelez vous une finale est faite pour être gagnée.

USBSUPP38 a écrit :

Félicitations au 2 Finalistes pour le Dimanche 27 Mai 2012. [size=24] LA FINALE [/size] [size=24]SURESNES[/size] [size=24]L'ISLE-JOURDAIN[/size] Je vous souhaite une Bonne Finale et que le meilleur gagne ce BOUCLIER tongue

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Félicitations aux l'islois l'aventure doit etre magique... Maintenant il faut la gagner et vu les cartons que suresnes mets a toutes les équipes je pense que c'est épais, mais bon sur un match tout est possible.... Allez les sang et or....

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

Alors depuis 3 ans, ceux qui éliminent le champion sortant gagnent le titre. Moi je dis ça, je dis rien.

Dis rien ............................. sad A+

Vu le score contre Carqué, Suresnes doit être équipé !

TERRAIN LIMOUSIN 15H FFR POUR LA FINALE

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Fédérale 2