Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Michel Obispo a écrit :lisloislisloislislois a écrit :J'étais pas au match retour mais je me demande comment encore vous avez pour nous battre parce que sans vouloir faire offense à votre équipe reserve, je l'avais trouvé très faible.
C'est bien le mot
ou les maux
Si quelqu'un a des infos sur Suresnes, je suis preneur ]:D
Michel Obispo a écrit :lisloislisloislislois a écrit :On est en finale c'est tout simplement magique. Bravo à tout les joueurs et Salles qui avait une belle équipe et un public sympa. Dédicace aux coachs Yannick et Jacky
Mon cher Lisloislisloislislois....pfff c'est long FELICITATION !!!!!!! Tout le monde est content pour vous et la poule 6 sera représentée dans une finale du championnat de France en attendant la suite pour Rodez... Bref la seule satisfaction que l'on a à Figeac...en 2 c'est d'avoir battu le problable Champion de France !!!!!!
Il y a encore un match pour le savoir .... possible à la place serait moins présomptueux et un peu plus respectueux pour l'équipe de Suresnes
lisloislisloislislois a écrit :Si quelqu'un a des infos sur Suresnes, je suis preneur ]:D
Visiblement vous n'en avez pas besoin puisque vous semblez être programmés pour être champion et vos copains de la poule 6 vous y voit déjà. Suresnes était en poule 1. Le reste vous le découvrirez le jour de la finale surprise .... mais c'est une équipe de la région parisienne et ils ne savent pas trop jouer au rugby là haut ....
Ils savent peut etre pas jouer au rugby la haut mais ils savent faire déjouer les pronostics.
lisloislisloislislois a écrit :Ils savent peut etre pas jouer au rugby la haut mais ils savent faire déjouer les pronostics.
oui c'est par pur esprit de contradiction
La Cabre a écrit :et carque personne n'en parle ?
La Cabre, aujourd'hui Carqué on s'en fou !!! La B de l'Isle Jourdain, après des années et des années de qualification, arrive enfin dans une finale autre que celle de l'Essor !!! Amenée en plus par les vieux Guemes et Brazzaloto. Alors allez l'USL !!!!!!!!!!!! En ce qui concerne Suresnes, le club risque d'être trés revenchard puisqu'ils viennent de rater la montée chez nous cet am ... Allez Lislois !!!!
Dernière modification par l'ibère armoricain (21/05/2012 03:28:32)
bonjour a tous, Bravo a Isle pour cette victoire qui ouvre les portes de la finale. Bonne chance a vous et ne laissez pas le bouclier prendre l'accent du nord pendant un an. Je pense que quelques Agathois se joignent a moi pour penser a vous dimanche et rappelez vous une finale est faite pour être gagnée.
USBSUPP38 a écrit :Félicitations au 2 Finalistes pour le Dimanche 27 Mai 2012. [size=24] LA FINALE [/size] [size=24]SURESNES[/size] [size=24]L'ISLE-JOURDAIN[/size] Je vous souhaite une Bonne Finale et que le meilleur gagne ce BOUCLIER
Félicitations aux l'islois l'aventure doit etre magique... Maintenant il faut la gagner et vu les cartons que suresnes mets a toutes les équipes je pense que c'est épais, mais bon sur un match tout est possible.... Allez les sang et or....
Alors depuis 3 ans, ceux qui éliminent le champion sortant gagnent le titre. Moi je dis ça, je dis rien.
Dis rien ............................. A+
Vu le score contre Carqué, Suresnes doit être équipé !
TERRAIN LIMOUSIN 15H FFR POUR LA FINALE