Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La Cabre a écrit :et carque personne n'en parle ?
Tu crois qu'ils sont en Demi-Finale ? Pas plus que Suresnes ?
Fédérale B 1/2 finale : Suresnes 30 - Carqueiranne 16
Dernière modification par RCSURESNES (20/05/2012 14:53:07)
Defaite Des sallois 16 a 14 ...
Ouah isle jourdain en finale...ça c'est beau et ça porte haut notre poule 6! Félicitation à eux et encore une fois on est tous derrière vous à decazeville pour la finale Allez Isle Jourdain
On est en finale c'est tout simplement magique. Bravo à tout les joueurs et Salles qui avait une belle équipe et un public sympa. Dédicace aux coachs Yannick et Jacky
lisloislisloislislois a écrit :On est en finale c'est tout simplement magique. Bravo à tout les joueurs et Salles qui avait une belle équipe et un public sympa. Dédicace aux coachs Yannick et Jacky
bravo à vous et je le redis il faut le titre maintenant! vive la poule 6
Félicitations aux islois pour votre parcours. Toute la poule 6 est derrière vous. Et puis on aimerait affronter une équipe championne de france l an prochain !
Merci c'est gentil de votre, j'espere qu'ils vont le faire, ce match a été très dur avec la pluie, leur 10 manque 4 pénalités (deux 25m à face, 25m excentré et 40m en face) en 1ere mi-temps et le 20 qui a pris le relais en 2eme mi-temps manque la transformation pour aller en prolongations à la derniere seconde.
lisloislisloislislois a écrit :On est en finale c'est tout simplement magique. Bravo à tout les joueurs et Salles qui avait une belle équipe et un public sympa. Dédicace aux coachs Yannick et Jacky
Mon cher Lisloislisloislislois....pfff c'est long FELICITATION !!!!!!! Tout le monde est content pour vous et la poule 6 sera représentée dans une finale du championnat de France en attendant la suite pour Rodez... Bref la seule satisfaction que l'on a à Figeac...en 2 c'est d'avoir battu le problable Champion de France !!!!!!
J'étais pas au match retour mais je me demande comment encore vous avez pour nous battre parce que sans vouloir faire offense à votre équipe reserve, je l'avais trouvé très faible.
Félicitations au 2 Finalistes pour le Dimanche 27 Mai 2012. [size=24]SURESNES[/size] [size=24]L'ISLE-JOURDAIN[/size] Je vous souhaite une Bonne Finale et que le meilleur gagne ce BOUCLIER
Elles sont pour toi ces quelques lignes Toi le L'islois, toi de Jourdain Ta foi de croire en ton destin La joie t'attend au bout du chemin... DdC
lisloislisloislislois a écrit :J'étais pas au match retour mais je me demande comment encore vous avez pour nous battre parce que sans vouloir faire offense à votre équipe reserve, je l'avais trouvé très faible.
C'est bien le mot
Michel Obispo a écrit :lisloislisloislislois a écrit :J'étais pas au match retour mais je me demande comment encore vous avez pour nous battre parce que sans vouloir faire offense à votre équipe reserve, je l'avais trouvé très faible.
C'est bien le mot
Heuresement que vous avez un coach en B qui semble etre tres attaché à cette équipe et qui essaie de la faire progresser au maximum. Merci Demi du Calvaire tu es un poeté ]:D