Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PHASES FINALES F2 B 2011-2012 LA FINALE

lyrix12 a écrit :

Allez les islois toute la poule 6 est avec vouss mad

Merci big_smile

Ici ici c'est Lapalu !

Oui bonne chance à isle pour dimanche...toute la poule 6 et surtout decazeville à fond derrière vous pour dimanche big_smile

Pour les 4 CLUBS EN COURSE : [size=24]Qui va Gagner le BOUCLIER [/size] tongue SURESNES - HYERES/CARQUEIRANNE: L'ISLE -JOURDAIN - SALLES : Va t-il rester dans le SUD-EST après NIMES 2010 et AGDE 2011 . ??? Alors la poule 1 ou 3 ou 6 ou 7 sera la MEILLEURE ? big_smile BONNE CHANCE A TOUS ,ALLER EN FINALE ET LA GAGNER C'EST ENORME DE TOUCHER LE BOUT de BOIS wink tongue tongue tongue

Dernière modification par USBSUPP38 (18/05/2012 16:14:06)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

En 2009 c était Salles il me semble , moi je dis aller la poule 7 méme si Isle jourdain est un gros morceau !!!!!!mais Salles a les moyens de passer ????????

La reponse Dimanche Allez sallois

Je souhaite bonne chance à Suresnes qui est une belle équipe très correcte et sympathique. On a vite oublié Gennevilliers avec Drancy et Suresnes qui ont fait preuve de sportivité comme d'ailleurs l'équipe creusotine et ses supporters qui ont fait la haie d'honneur à ces deux équipes et l'inverse . C'est beau le sport quand ça se passe comme ça.

Faite attention a vos licences ,sallles va faire comme agde controler toutes les licences ,ne trichez pas !!!!!!!!!!!!

LE RUSSE a écrit :

Faite attention a vos licences ,sallles va faire comme agde controler toutes les licences ,ne trichez pas !!!!!!!!!!!!

Et comme d'habitude un commentaire inutile de ta part Allez SALLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LE RUSSE a écrit :

Faites Attention les 4 clubs : En Nt B (F1) Colomiers a perdu sur terrain contre Romans et a fait Réclamation! La Finale est reportée au 27-5. (post en fédérale 1) mad Dur pour les joueurs de Romans qui sont en Finale . J'espère que sa pas tricher et que les équipes Finalistes ce rencontrent .

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Des qu'une équipe perd ça porte réclamation ça en devient pathétique ...

Ici ici c'est Lapalu !

lisloislisloislislois a écrit :

Des qu'une équipe perd ça porte réclamation ça en devient pathétique ...

tes hommes sont préts??avec ce temps vous étes obligés de gagner, bon devant et gros buteur tranquille pour vous !!!!

Ce ne sont pas mes joueurs, je suis un simple supporter. Apres si c'est tranquille pour nous autant qu'on nous envoie directement en finale ... De plus en plus pathétique tes messages ...

Ici ici c'est Lapalu !

Sais tu que pour qu'une réclamation soit valable , il faut la faire avant le match ! Je me demande si tu n'est pas pathétique . sad A+

et carque personne n'en parle ?

Fédérale 2