Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PHASES FINALES F2 B 2011-2012 LA FINALE

lisloislisloislislois a écrit :

Je pense qu'on a rien à se reprocher donc il y a pas de raisons mais bon ça traine et j'aime pas ça

T'inquietes pas tu joues à Aiguillon dimanche à 15h smile Allez Soso !!!! wink

Bechigot

Je pense qu'on a rien à se reprocher donc il y a pas de raisons mais bon ça traine et j'aime pas ça

Bonne Nouvelle Sur le Site FFR . L'ISLE JOURDAIN /SALLES a AIGUILLON 47190 20-5-2012 15H

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

pendule a écrit :

T'inquietes pas tu joues à Aiguillon dimanche à 15h smile Allez Soso !!!! wink

On joura bien contre salles a Aiguillon dimanche (l'isle)

La réclamation de Agde à été rejeté…!!!! Réclamation contre un joueur Lislois qui a joué ……zero match en première !! Tout ça pour ça … Maintenant que le meilleur gagne !!!

"C'est quand les carottes sont cuites que c'est la fin des haricots. "

Ils auraient pu porter réclamation sur n'importe qui ça changeait rien ]:D Salles sera favori dimanche, ils sont pas sortis 1er de poule pour rien. wink

Dernière modification par lisloislisloislislois (16/05/2012 20:41:39)

Ici ici c'est Lapalu !

Ils auraient pu porter réclamation sur n'importe qui ça changeait rien ]:D Salles sera favori dimanche, ils sont pas sortis 1er de poule pour rien. wink

Pourquoi tu dis Salles favori !!! ta pas confiance en ton équipe, avec le 15 que tu as tu risques rien tu seras champion!!!

LE RUSSE a écrit :

Pourquoi tu dis Salles favori !!! ta pas confiance en ton équipe, avec le 15 que tu as tu risques rien tu seras champion!!!

Ceux qui est bien avec toi le russe , c'est que les sallois sont jamais favoris mais on se retrouve en demi

Atchoum a écrit :
LE RUSSE a écrit :

Ceux qui est bien avec toi le russe , c'est que les sallois sont jamais favoris mais on se retrouve en demi

A mon avis si ils sont en demi c'est que ce sont pas des tocards smile Et notre buteur était dans un grand jour dimanche, ça peut etre le contraire dimanche donc Salles est favori. wink

Ici ici c'est Lapalu !

Atchoum a écrit :
LE RUSSE a écrit :

A mon avis si ils sont en demi c'est que ce sont pas des tocards smile Et notre buteur était dans un grand jour dimanche, ça peut etre le contraire dimanche donc Salles est favori. wink

Tu te moques beaucoup d eux je trouve fais attention quand méme j ai jamais dit que c était des tocards!!!!!

C'est toi qui te moque d'eux en disant qu'ils vont perdre chaque week end, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit merci wink

Ici ici c'est Lapalu !

Je souhaite que Salles soit champion comme ça on aura pas de regréts , je me moque pas d eux car ce sont les seuls a etre a ce niveau tous les ans !!!!!!

Allez les islois toute la poule 6 est avec vouss mad

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

Le russe arrete tu veux , c'est bien toi qui disait que nous allions nous echappe quand vous etes venu a salles , au final deux defaites. A présent tu nous donne perdant toutes les semaines. Je crois qu'on ne peux pas parle rugby avec toi du moins aucune de tes intervations sur ce forum est coherente.

Fédérale 2